Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «La fille du bout du monde (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Du plaisir pour Salomé !

Dès que j'ai commencé à lui sucer son petit clitoris, Salomé s'est laissée aller... Mais revenons à la suite du précédent chapitre :
Depuis quelques jours, le camping bat son plein. Les arrivées se succèdent, tout comme les départs. C'est un perpétuel ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

et oui! c'est le sort qui nous est réservé, à nous les papis. On rencontre une jeunette qui pourrait être notre petite fille, elle nous incendie et nous met le feu et on tombe amoureux, on ouvre cette porte que nous croyons jamais devoir ou pouvoir l'ouvrir. Et un beau matin: Pfouitt tel un mirage, tel un rêve, cette jeunette à disparu laissant toutes fois un souvenir au gout inoubliable de son corps, la saveur de sa liqueur d'amour.
A la prochaine!


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Je suis admiratif de votre écriture, toujours de qualité et agréable à lire. La fin de ce chapitre, mélancolique à souhait, tranche de manière inattendue avec le reste du texte. Je pense que cela aurait même pu être une excellente fin à l'histoire de Salomé.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

toujours très tendre et très agréable à lire, merci

lopesa
Auteur

Très bien écrit, très belle plume, on peut se projeter facilement dans ton histoire.
...
J'ai envie de vacances moi...

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Nostalgique87 :

et oui! c'est le sort qui nous est réservé, à nous les papis. On rencontre une jeunette qui pourrait être notre petite fille, elle nous incendie et nous met le feu et on tombe amoureux, on ouvre cette porte que nous croyons jamais devoir ou pouvoir l'ouvrir. Et un beau matin: Pfouitt tel un mirage, tel un rêve, cette jeunette à disparu laissant toutes fois un souvenir au gout inoubliable de son corps, la saveur de sa liqueur d'amour.
A la prochaine!

Merci pour votre lecture. Je vous conseille d'attendre le dernier chapitre qui va arriver smile Tout n'est pas perdu
Encore merci et bonne journée à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Je suis admiratif de votre écriture, toujours de qualité et agréable à lire. La fin de ce chapitre, mélancolique à souhait, tranche de manière inattendue avec le reste du texte. Je pense que cela aurait même pu être une excellente fin à l'histoire de Salomé.

Merci Monsieur Plume, cependant... ayant déjà réservé un triste sort à l'un de mes personnages dans mon premier récit, je souhaitais dans ce dernier, laisser beaucoup plus de joie. Alors le dernier chapitre, bien qu'un peu plus long, devrait luis aussi vous plaire.
Encore merci à vous et excellente journée.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

brd :

toujours très tendre et très agréable à lire, merci

Merci à vous pour votre lecture. Bien cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

lopesa :

Très bien écrit, très belle plume, on peut se projeter facilement dans ton histoire.
...
J'ai envie de vacances moi...

Bonjour, juin s'apprête déjà à quitter le calendrier. Juillet arrive et avec lui vos vacances smile
Merci pour votre charmant commentaire.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

carlitou :

vivement la suite

Elle sera là très vite smile pour le final
Merci à vous. Excellente journée.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Mais quel formidable chapitre si excitant et agréable à lire vivement le prochain chapitre bravo

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Ced6782 :

Mais quel formidable chapitre si excitant et agréable à lire vivement le prochain chapitre bravo

Le dernier est en ligne. Merci pour votre lecture.
Cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars