Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Lady Klit.  (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est sur le chemin du retour, et alors que nous avons à nouveau posé nos fesses nues sur le cuir des sièges de la voiture de M'man, que je lui annonce :

 ― Tu sais, pour les piercings j'ai réfléchi, et je suis d'accord pour les faire demain.

 Elle sourit, avant de me demander :

 &#82...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse,

Merci pour ce nouveau chapitre, je vois que cette famille atypique est maintenant au complet pour l'anniversaire du protagoniste féminin principal vont t'il rester sage en sachant que cette univers et tout nouveau pour elle ou alors vont t'il se lâcher maintenant qu'elle a étais mise au parfum des coutume de la famille par sa maman.

La suite le dira surement ou pas.

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Quelle belle suite, présentée nue a toute la famille, que va nous dévoiler la suite? Comment vont-ils fêter son anniversaire de 18 ans?
Merci pour cette belle mise en place de toute la famille.
Hâte de lire la suite


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien voilà un épisode qui nous permet de faire connaissance avec toute cette famille peu ordinaire mais bien sympathisé.
Vivement le prochain épisode pour découvrir la suite

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Eh ben, avec les descriptions complètes de chaque membre de la famille, j'ai l'impression que tout le monde suis la même mode, à savoir épilation intégrale ou partielle du sexe, tatouages et piercing !
Hâte de lire la suite, ça donne envie d'en savoir plus !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Merci pour se chapitre tout en douceur, qui augure une belle réunion de famille.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonsoir Conteuse,

Merci pour ce nouveau chapitre, je vois que cette famille atypique est maintenant au complet pour l'anniversaire du protagoniste féminin principal vont t'il rester sage en sachant que cette univers et tout nouveau pour elle ou alors vont t'il se lâcher maintenant qu'elle a étais mise au parfum des coutume de la famille par sa maman.

La suite le dira surement ou pas.

Bonjour Julien,

Effectivement à présent tous les acteurs sont entrés en scène, ou presque, le décor a été également planté et la suite va effectivement nous dire ce qui va se passer.

J'espère de tout cœur que l'ensemble de mes lecteurs ne sera pas déçu., mais nous verrons bien...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Euphrasia :

Quelle belle suite, présentée nue a toute la famille, que va nous dévoiler la suite? Comment vont-ils fêter son anniversaire de 18 ans?
Merci pour cette belle mise en place de toute la famille.
Hâte de lire la suite

Merci beaucoup pour ce retour très positif, Euphrasia.

J'aime effectivement prendre le temps de mettre en place les situations, et faisant au passage des descriptions que certains d'entre-vous apprécient et d'autres moins, et l'action ne va pas tarder à arriver.

Il vous suffira juste à tous, d'être patients smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Elle arrive, carlitou. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Et bien voilà un épisode qui nous permet de faire connaissance avec toute cette famille peu ordinaire mais bien sympathisé.
Vivement le prochain épisode pour découvrir la suite

Oui OlivX, je fais toujours en sorte de rendre mes personnages attachants, et s'il y a parfois un méchant pour expliquer pourquoi les acteurs principaux se retrouvent dans certaines situations, il est en général aux abonnés absent car mon but est que mes lecteurs se détendent (smile), pas qu'ils soient écœurés ou s'ennuient...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Maxy32 :

Eh ben, avec les descriptions complètes de chaque membre de la famille, j'ai l'impression que tout le monde suis la même mode, à savoir épilation intégrale ou partielle du sexe, tatouages et piercing !
Hâte de lire la suite, ça donne envie d'en savoir plus !

Ahahah, votre commentaire m'a amusée Maxy32.

Cependant vous avez raison, car ces petits détails (tatouages, piercings, talons aiguille et autres), sont un peu ma marque de fabrique.

Je suis toutefois désolée que vous trouviez de l'uniformité dans tous cela, car ce sont nos différences qui rendent le monde est plus attrayant.

Dernière modification par Conteuse (Le 19-06-2022 à 11h16)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Merci pour se chapitre tout en douceur, qui augure une belle réunion de famille.

Une bien belle famille, comme nous aimerions en voir plus souvent.
Pas vrai nanar212121 ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Très beau j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Bravo à vous pour votre fidélité, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.