Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «La Vengeance de Mélissandre  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les résultats du bac ont lieu aujourd'hui. Comme je l'attendais, je l'ai eu avec mention très bien. Angelo et Manuel l'ont eu sans mention. Ce dernier m'a embrassé pour me féliciter et j'ai eu du mal à me retenir de vomir. Il m'a aussi dit qu'il allait me féliciter autrement ce soir. Donc, il espère...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo Melissandre.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je ne vois pas trop où est la vengeance...
Manuel continue à faire ce qu'il veut, certe perdu melissandre mais ils avaient aucun avenir.
C'est plutôt angelo le dindon de la farce qui à gagner une copine (qu'il aurait peut-être pu avoir s'il avait été plus courageux lors du jeu) mais surtout perdu sa mère...
Dommage!

Dernière modification par eduvittel (Le 14-06-2022 à 00h28)

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Belle histoire.


Intelligenti Pauca.
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

eduvittel :

Je ne vois pas trop où est la vengeance...
Manuel continue à faire ce qu'il veut, certe perdu melissandre mais ils avaient aucun avenir.
C'est plutôt angelo le dindon de la farce qui à gagner une copine (qu'il aurait peut-être pu avoir s'il avait été plus courageux lors du jeu) mais surtout perdu sa mère...
Dommage!

Elle n'allait pas non plus lui couper la bite pour qu'il ne puissent plus baiser.
Mais la, il y a bien une vengeance car elle tape dans son ego.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Un énorme bravo pour se super récit j'ai énormément apprécié et Merci beaucoup pour se super partage

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Quinto93 :

eduvittel :

Je ne vois pas trop où est la vengeance...
Manuel continue à faire ce qu'il veut, certe perdu melissandre mais ils avaient aucun avenir.
C'est plutôt angelo le dindon de la farce qui à gagner une copine (qu'il aurait peut-être pu avoir s'il avait été plus courageux lors du jeu) mais surtout perdu sa mère...
Dommage!

Elle n'allait pas non plus lui couper la bite pour qu'il ne puissent plus baiser.
Mais la, il y a bien une vengeance car elle tape dans son ego.

Son ego en a pris un coup pendant 5 min et maintenant il se venge sur la mère d'angelo.
Et par ricochet sur Angelo.
Une vraie vengeance aurait été qu'il soit humilié sur la place publique et qu'il perde sa capacité à manipuler les femmes.
Qu'il devienne une loque...
Mais il n'en ait rien. Il a perdu une femme qu'il n'aimait pas! La belle affaire!
Je persiste à dire que celui qui perd le plus c'est angelo et pas Manuel.

Dernière modification par eduvittel (Le 29-06-2022 à 16h27)

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

eduvittel :

Quinto93 :

eduvittel :

Je ne vois pas trop où est la vengeance...
Manuel continue à faire ce qu'il veut, certe perdu melissandre mais ils avaient aucun avenir.
C'est plutôt angelo le dindon de la farce qui à gagner une copine (qu'il aurait peut-être pu avoir s'il avait été plus courageux lors du jeu) mais surtout perdu sa mère...
Dommage!

Elle n'allait pas non plus lui couper la bite pour qu'il ne puissent plus baiser.
Mais la, il y a bien une vengeance car elle tape dans son ego.

Son ego en a pris un coup pendant 5 min et maintenant il se venge sur la mère d'angelo.
Et par ricochet sur Angelo.
Une vraie vengeance aurait été qu'il soit humilié sur la place publique et qu'il perde sa capacité à manipuler les femmes.
Qu'il devienne une loque...
Mais il n'en ait rien. Il a perdu une femme qu'il n'aimait pas! La belle affaire!
Je persiste à dire que celui qui perd le plus c'est angelo et pas Manuel.

Ton avis est interessant.
Mais la ou tu te trompes, c'est sur ce que Manuel pensait de Melissandre. Certes, il n'a jamais eu de vrai sentiment amoureux mais il tenait à elle. Il voulait la garder pour lui tout en baisant à droite à gauche.
La, si il continue de baiser Francesca, c'est plus par frustration qu'autre chose.

cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Je suis du même avis qu'eduvitel. Je ne suis pas sûre que Manuel ait compris la leçon...

Dernière modification par cataleya (Le 29-07-2022 à 01h03)

freefrenchwriter
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Belle histoire. Dommage qu elle soit plus courte que l intro (le jeu)