Le site de l'histoire érotique
Bear33
Membre
20-05-2022
8 Messages
Genre : Homme

Bonjour mesdames,,

Avez-vous vous ou avez-vous vous déjà eu des attirances pour des hommes "gros" ou "corpulent"?  Si oui vous aimez quoi ?.... Ou au contraire pas du tout...

Nouveau de Bordeaux, ici pour la lecture et échanger avec des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit.

Aucun tabou... Si c'est dans le respect
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
809 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Je n'ai jamais été attirée par un homme ou une femme de forte corpulence. C'est simplement parce-que l'occasion ne s'est pas présentée. Mais je pourrais l'être. Il n'y a pas que l'image physique pour déclencher l'attirance de quelqu'un. Je craque pour les regards ou les sourires. J'aime l'humour et la gentillesse. Après, ce n'est pas pour autant qu'il se passe quelque chose.

Dernière modification par Juliette29 (Le 14-06-2022 à 17h12)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Angeliqueetflorian
Membre
02-03-2022
117 Messages

Pas du tout

Cherryy
Membre
28-01-2020
1054 Messages
Lieu: PACA

Je pense qu'honnêtement poser la question ici ne te mènera à rien. Soit tu n'es pas dans ce cas et t'es juste curieux, soit tu l'es et tu attends de recevoir des commentaires allant dans ton sens, flattant les différentes qualités d'être en surpoids, ceci pour booster ta confiance en toi. C'est louable, sauf que si malheureusement tu reçois + de commentaires critiquant ce physique, ça risque à l'inverse de faire chuter ton égo. C'est donc à double tranchant. Sauf si c'est une tactique pour obtenir les compliments en privé lol

Dans tous les cas, sache qu'il y aura toujours des femmes qui aimeront, des femmes qui n'aimeront pas, et d'autres encore qui ne regarderont même pas ça. Le tout c'est de tomber sur la bonne personne. Mais ça m'étonnerait que ça soit en posant cette question ici

SAM81
Membre
15-02-2022
272 Messages
Lieu: Sud ouest

???????

La vie est belle autant en profiter.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
508 Messages
Lieu: Nord

C'est un des rares trucs qui me bloque au niveau du physique. C'est peut-être dommage mais c'est comme ça.
Je préfère un maigre, voire très maigre qu'un homme même un peu enveloppé.
Ça et les torses et dos poilus... no way.

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
Nerdyevx
Membre
15-06-2022
7 Messages
Lieu: Paris

Mon copain est un peu « chubby » moi je trouve ça sexy aha, c’est mon petit ours qui me protège lol puis c’est confortable.