Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Hello tout le monde

En ce moment on a un petit jeu avec ma femme.

Elle sort en robe avec des dessous très sexy ( qu’elle ne met que lors de grandes occasions ) ou bien sans culotte mais à des soirées ou je ne suis pas là … est cela m’excite énormément et ma femme qui était pas très « ouverte » à cette idée, se montre aujourd’hui plus entreprenante et elle me fait des surprises.

Voilà le moment question :
Le faites vous aussi dans votre couple ?
Avez vous des petites anecdotes ?

Merci par avance pour vos réponses

Dernière modification par Monsieur K (Le 14-06-2022 à 20h24)

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Voilà un jeu bien agréable et très excitant pour vous deux, qui doit multiplier vitre libido..et quand elle sort sans culotte fait elle des exhibs discrètes ou peut être plus??

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Libertincoquin85 :

Voilà un jeu bien agréable et très excitant pour vous deux, qui doit multiplier vitre libido..et quand elle sort sans culotte fait elle des exhibs discrètes ou peut être plus??

On n’est pas encore à l’exib j’espère un jour
Mais rien que de la savoir nue sous sa robe entrain de déambuler dans la rue c’est très plaisant

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Monsieur K :

Libertincoquin85 :

Voilà un jeu bien agréable et très excitant pour vous deux, qui doit multiplier vitre libido..et quand elle sort sans culotte fait elle des exhibs discrètes ou peut être plus??

On n’est pas encore à l’exib j’espère un jour
Mais rien que de la savoir nue sous sa robe entrain de déambuler dans la rue c’est très plaisant

Oh ouiii...elle met des jupes courtes ??et quand elle ré tre tu mets ta main savoir si elle est excitee d'être à la merci des regards et des envies des hommes..?

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Libertincoquin85 :

Oh ouiii...elle met des jupes courtes ??et quand elle ré tre tu mets ta main savoir si elle est excitee d'être à la merci des regards et des envies des hommes..?

Non c’est vrai que je pourrais mais quand elle le fait je ne suis pas forcément à la maison

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Monsieur K :

Libertincoquin85 :

Oh ouiii...elle met des jupes courtes ??et quand elle ré tre tu mets ta main savoir si elle est excitee d'être à la merci des regards et des envies des hommes..?

Non c’est vrai que je pourrais mais quand elle le fait je ne suis pas forcément à la maison

C est beau un couple qui joue..qui garde sa libido en éveil par des jeux..bravo

Nerdyevx
Membre
15-06-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Mon copain aussi souhaite que je le fasse, surtout qu’on arrive en été et que les jupes et robes sont donc de sortie.
J’avoue avoir été un peu intimidée à l’idée de sortir sans culotte mais je l’ai fais 2 fois !
Ça plaît beaucoup à mon copain.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Nerdyevx :

Mon copain aussi souhaite que je le fasse, surtout qu’on arrive en été et que les jupes et robes sont donc de sortie.
J’avoue avoir été un peu intimidée à l’idée de sortir sans culotte mais je l’ai fais 2 fois !
Ça plaît beaucoup à mon copain.

L’essentiel c’est que cela plaise à vous 2
Et je comprends monsieur, l’excitation de risque de tout dévoiler c’est tellement intense !
Et je vous envi mesdames sentir le vent vous effleurer …. Je vais me mettre au kilt je penses lol

Claranoob197
Membre
12-04-2022
62 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Ça m’arrive aussi lol

Nerdyevx
Membre
15-06-2022
7 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Monsieur K :

Nerdyevx :

Mon copain aussi souhaite que je le fasse, surtout qu’on arrive en été et que les jupes et robes sont donc de sortie.
J’avoue avoir été un peu intimidée à l’idée de sortir sans culotte mais je l’ai fais 2 fois !
Ça plaît beaucoup à mon copain.

L’essentiel c’est que cela plaise à vous 2
Et je comprends monsieur, l’excitation de risque de tout dévoiler c’est tellement intense !
Et je vous envi mesdames sentir le vent vous effleurer …. Je vais me mettre au kilt je penses lol

J’étais pas très à l’aise avec l’idée mais finalement ça va! Personne ne peut voir qu’on ne porte rien en dessous aha

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Une seconde étape est de sortie sans culotte avec un jupe courte et ample un jour de grand vent. Le jeu consiste bien sûr à ne pas tenir la jupe et à laisser croire à ceux qui verront vos fesses et votre chatte que c'est un accident.
Vous verrez, vous erez vite accro à ce jeu et très excitée.
Dommage que les vêtements d'homme ne permettent pas ce genre de choses.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

À l'époque de la Révolution, il était courant de voir des hommes sans culotte...  Je suppose que je dois sortir ?  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

megalosex :

Je suppose que je dois sortir ?  tongue

Oui mais sans sous vêtement du coup lol

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Nerdyevx :

Monsieur K :

Nerdyevx :

Mon copain aussi souhaite que je le fasse, surtout qu’on arrive en été et que les jupes et robes sont donc de sortie.
J’avoue avoir été un peu intimidée à l’idée de sortir sans culotte mais je l’ai fais 2 fois !
Ça plaît beaucoup à mon copain.

L’essentiel c’est que cela plaise à vous 2
Et je comprends monsieur, l’excitation de risque de tout dévoiler c’est tellement intense !
Et je vous envi mesdames sentir le vent vous effleurer …. Je vais me mettre au kilt je penses lol

J’étais pas très à l’aise avec l’idée mais finalement ça va! Personne ne peut voir qu’on ne porte rien en dessous aha

Il peut aussi etre très excitant pour vous de sentir dès regards sur vous en vous pensant démasquée..