Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Compte Supprimé

J'aurai trop honte d'avouer que je le fais très souvent et que parfois ça m'excite.

Je préfère dire que c'est ma culotte qui rentre sans moi.🙄

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Libertincoquin85 :

Monsieur K :

Libertincoquin85 :

Voilà un jeu bien agréable et très excitant pour vous deux, qui doit multiplier vitre libido..et quand elle sort sans culotte fait elle des exhibs discrètes ou peut être plus??

On n’est pas encore à l’exib j’espère un jour
Mais rien que de la savoir nue sous sa robe entrain de déambuler dans la rue c’est très plaisant

Oh ouiii...elle met des jupes courtes ??et quand elle ré tre tu mets ta main savoir si elle est excitee d'être à la merci des regards et des envies des hommes..?

Calme toi, ça va bien se passer 😋

Il y a peut-être des femmes comme la mienne, qui n'en portent pas selon les jours juste pour leur propre plaisir et confort. Sans que l'excitation d'être vu par un mec qui bave ne l'excite au point de couler comme une limace 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 15-06-2022 à 21h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Pokaline :

Il y a peut-être des femmes comme la mienne, qui n'en portent pas selon les jours juste pour leur propre plaisir et confort. Sans que l'excitation d'être vu par un mec qui bave ne l'excite au point de couler comme une limace 😂

Pour moi c'est l'option limace du coup. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Juliette29
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

Pokaline :

Il y a peut-être des femmes comme la mienne, qui n'en portent pas selon les jours juste pour leur propre plaisir et confort. Sans que l'excitation d'être vu par un mec qui bave ne l'excite au point de couler comme une limace 😂

Pour moi c'est l'option limace du coup. lol

Bienvenue au club😇

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur K :

Hello tout le monde

En ce moment on a un petit jeu avec ma femme.

Elle sort en robe avec des dessous très sexy ( qu’elle ne met que lors de grandes occasions ) ou bien sans culotte mais à des soirées ou je ne suis pas là … est cela m’excite énormément et ma femme qui était pas très « ouverte » à cette idée, se montre aujourd’hui plus entreprenante et elle me fait des surprises.

Voilà le moment question :
Le faites vous aussi dans votre couple ?
Avez vous des petites anecdotes ?

Merci par avance pour vos réponses

C'est super de faire ce genre de petits défi dans un couple. Et Monsieur a aussi droit à des défis ? Je suis curieuse de savoir quoi... 😇
Chez nous, je sors souvent sans culotte, aussi bien par confort que pour faire plaisir à Monsieur.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Compte Supprimé

´tain, vous êtes chiantes les filles !
Moi qui n’aime pas les gastéropodes vous êtes en train de me faire fantasmer sur les limaces !

Juliette29
Compte Supprimé

sets :

´tain, vous êtes chiantes les filles !
Moi qui n’aime pas les gastéropodes vous êtes en train de me faire fantasmer sur les limaces !

Avec du beurre persillé ça passe 😋

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Les escargots seulement 😍
Les limaces, c'est cimetière direct


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

sets :

´tain, vous êtes chiantes les filles !
Moi qui n’aime pas les gastéropodes vous êtes en train de me faire fantasmer sur les limaces !

Avec du beurre persillé ça passe 😋

Ok, donc il faut que je fasse une liste de courses: un plug, du beurre persillé, un costume de bretonne, de l’épilateur….

Juliette29
Compte Supprimé

Et du beurre... Enfin si tu sais danser le tango 😇

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

Et du beurre... Enfin si tu sais danser le tango 😇

Du beurre, j’en ai.
Du doux, du demi-sel’….
De quoi tartiner quelques mottes 😁😂

Inconnu_08
Compte Supprimé

J’aime beaucoup l’idée même si ma femme n’approuve pas encore cette pratique, mais j’y travaille !😉

Juliette29
Compte Supprimé

Inconnu_08 :

J’aime beaucoup l’idée même si ma femme n’approuve pas encore cette pratique, mais j’y travaille !😉

Tu lui planques ses culottes ?

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

Blueberry89 :

C'est super de faire ce genre de petits défi dans un couple. Et Monsieur a aussi droit à des défis ? Je suis curieuse de savoir quoi... 😇

C’est plus difficile de trouver la réciprocité de ce genre de gage.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Ps : la bave d’escargot est très bonne pour la peau enfin je dis ça ….