Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Compte Supprimé

Réciprocité de la culotte.

1 Madame dit. Chéri je n'ai pas mis de culotte.
C'est terminé. Monsieur est en état de choc. Cerveau bloqué et pénis en minaret.

2 Monsieur dit. Chérie je n'ai pas mis de caleçon.
Madame s'en tamponne grave.

C'est pas méchant ni une moquerie envers les hommes. Surtout qu'on aime bien vous exciter non ? Mais ça se passera comme ça pour une grande majorité de couples.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Juliette29 :

Réciprocité de la culotte.

1 Madame dit. Chéri je n'ai pas mis de culotte.
C'est terminé. Monsieur est en état de choc. Cerveau bloqué et pénis en minaret.

2 Monsieur dit. Chérie je n'ai pas mis de caleçon.
Madame s'en tamponne grave.

C'est pas méchant ni une moquerie envers les hommes. Surtout qu'on aime bien vous exciter non ? Mais ça se passera comme ça pour une grande majorité de couples.

3 Monsieur ne se laisse pas abattre par cet échec et commande un kilt

Juliette29
Compte Supprimé

Monsieur K :

Juliette29 :

Réciprocité de la culotte.

1 Madame dit. Chéri je n'ai pas mis de culotte.
C'est terminé. Monsieur est en état de choc. Cerveau bloqué et pénis en minaret.

2 Monsieur dit. Chérie je n'ai pas mis de caleçon.
Madame s'en tamponne grave.

C'est pas méchant ni une moquerie envers les hommes. Surtout qu'on aime bien vous exciter non ? Mais ça se passera comme ça pour une grande majorité de couples.

3 Monsieur ne se laisse pas abattre par cet échec et commande un kilt

🤣

sets
Compte Supprimé

Monsieur K :

Juliette29 :

Réciprocité de la culotte.

1 Madame dit. Chéri je n'ai pas mis de culotte.
C'est terminé. Monsieur est en état de choc. Cerveau bloqué et pénis en minaret.

2 Monsieur dit. Chérie je n'ai pas mis de caleçon.
Madame s'en tamponne grave.

C'est pas méchant ni une moquerie envers les hommes. Surtout qu'on aime bien vous exciter non ? Mais ça se passera comme ça pour une grande majorité de couples.

3 Monsieur ne se laisse pas abattre par cet échec et commande un kilt

😂🤣

Inconnu_08
Compte Supprimé

Juliette29 :

Réciprocité de la culotte.

1 Madame dit. Chéri je n'ai pas mis de culotte.
C'est terminé. Monsieur est en état de choc. Cerveau bloqué et pénis en minaret.

2 Monsieur dit. Chérie je n'ai pas mis de caleçon.
Madame s'en tamponne grave.

C'est pas méchant ni une moquerie envers les hommes. Surtout qu'on aime bien vous exciter non ? Mais ça se passera comme ça pour une grande majorité de couples.

Tellement vrai !🤪😜

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Inconnu_08 :

J’aime beaucoup l’idée même si ma femme n’approuve pas encore cette pratique, mais j’y travaille !😉

C'est plus facile l'été je pense, quand il fait chaud, comme en ce moment 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'en avais parlé quelques fois à ma femme, qui me répondait, oui un jour pourquoi pas, et puis rien ne venait...
J'avais laissé tomber, j'ai horreur qu'elle fasse quelque chose par obligation si elle n'en a pas envie, ça gâche mon plaisir.

Et puis un jour au ciné, en robe légère, elle me dit en s'asseyant :

Ho zut..
Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai oublié de mettre une culotte !

Son petit sourire discret m'a foutu le feu, ne mettant jamais de soutien-gorge le weekend, elle était nue sous sa robe, très difficile de se concentrer sur le film du coup,

Dernière modification par Pokaline (Le 16-06-2022 à 08h57)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Pokaline :

J'en avais parlé quelques fois à ma femme, qui me répondait, oui un jour pourquoi pas, et puis rien ne venait...
J'avais laissé tomber, j'ai horreur qu'elle fasse quelque chose par obligation si elle n'en a pas envie, ça gâche mon plaisir.

Et puis un jour au ciné, en robe légère, elle me dit en s'asseyant :

Ho zut..
Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai oublié de mettre une culotte !

Son petit sourire discret m'a foutu le feu, ne mettant jamais de soutien-gorge le weekend, elle était nue sous sa robe, très difficile de se concentrer sur le film du coup,

Vous souvenez vous du titre de film ?

breton62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2019
18 Messages

Ma femme est sortie plus longtemps sans culotte qu'avec même au travail.
il faut dire qu'elle est éxhibitionniste.

Juliette29
Compte Supprimé

Je vais être sérieuse pour une fois.

Pour le soutien-gorge, je n'en porte que rarement pour une simple raison de confort.

Pour la culotte, c'est une toute autre histoire. Quand je décide de ne pas en porter, c'est uniquement dans un but d'excitation. Et promis, je ne fais pas dans la petite joueuse. Toujours nue sous des robes ou des jupes. Pas spécialement courtes d'ailleurs. Mais en pantalons, bof...

Il m'arrive de sortir ainsi seule. Il ne se passe rien. Je ne m'exhibe pas. Et très souvent, ma petite promenade m'excite tout de même. Il m'arrive aussi de répéter ce petit jeu seule, mais me baissant un peu trop pour que mon décolleté cache bien ma poitrine et que ma jupe ne cache plus ce qu'elle devrait cacher. Toutefois, prudence. Toujours des endroits publics et ne pas en faire trop. Sinon... Ça peut déraper en scandale ou en ennuis.

Je le faisais avec mon ex-mari. Nous adorions. Quelques petites exhibitions softs.

Maintenant, nous le faisons avec ma compagne. Toutes deux nues sous nos vêtements. Et quelques petites exhibitions aussi.

Je crois qu'il faut être très cérébrale pour aimer ces petits jeux. J'en suis même convaincue.

Être capable de s'exciter en imaginant que quelqu'un puisse remarquer que vous ne portez pas de culotte.... C'est facile pour moi comme pour ma compagne.

Je vais parler pour les autres peut-être et généraliser certainement. Mais je pense n'être pas loin de la vérité.

L'excitation de ce petit jeu. Ce sera impossible pour d'autres femmes. Et pour beaucoup d'autres, l'imagination, ce ne sera pas suffisant pour les exciter.

Surtout pour le faire seules. Mais même pour le plaisir de Monsieur. Normal. Leurs chéris les voient nues. Leurs hommes leurs font l'amour. Alors elles pensent que se promener sans culotte est un peu banal pour apporter du piment. Il faut, quelles soient réellement convaincues, que se promener sans culotte excite leurs chéris.

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

Dernière modification par Juliette29 (Le 16-06-2022 à 19h09)

ercb
Membre
28-03-2020
388 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Pour ma part c'est plus de l'érotisme que de l'excitation. Je préfère que la personne laisse deviner. Par exemple apercevoir la culotte du collant dépasser du short ou de la jupe fendue, voir les bretelles de sg sous la tulle ou le sg complet  sous une chemisier en tulle.


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
Juliette29
Compte Supprimé

ercb :

Pour ma part c'est plus de l'érotisme que de l'excitation. Je préfère que la personne laisse deviner. Par exemple apercevoir la culotte du collant dépasser du short ou de la jupe fendue, voir les bretelles de sg sous la tulle ou le sg complet  sous une chemisier en tulle.

On peut le dire comme ça oui 😊

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Il faut que les deux y trouvent un plaisir si madame le fait uniquement par "obligation", ça n'a pas de sens.
En revanche, je comprends parfaitement le plaisir que prendre Juliette dans ses sorties sans culotte comme décrit ci-dessus.
Il m'arrive aussi de sortir sans calbar et avec un rosebud entre les fesses pour faire mes courses en ville par exemple. Personne ne le voit mais je prends néanmoins du plaisir en imaginant la tête des gens s'ils savaient comment je suis habillé.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
ercb
Membre
28-03-2020
388 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Juliette29 :

ercb :

Pour ma part c'est plus de l'érotisme que de l'excitation. Je préfère que la personne laisse deviner. Par exemple apercevoir la culotte du collant dépasser du short ou de la jupe fendue, voir les bretelles de sg sous la tulle ou le sg complet  sous une chemisier en tulle.

On peut le dire comme ça oui 😊

Merci Juliette,  tu me comprends 👧


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle