Le site de l'histoire érotique
MasterX83
Membre
13-06-2022
5 Messages

Ça n'est pas une légende alors, il y a vraiment des femmes qui portent des culottes ?
Ça fait longtemps que je n'en ai pas côtoyé smile

Chloé24
Compte supprimé
24-04-2024
Message

J’aime beaucoup sortir sans sous vêtements, ça m’arrive assez souvent

Queera
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Ça m'arrive également, j'aime beaucoup.

Une anecdote ? Un soir je suis sortie avec mon copain, je porter juste une robe avec un plug, au retour il ma enculer devant la porte d'entrée, j'en garde un bon souvenir.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Juliette29 :

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

Non ! et ai je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ?

Juliette29
Compte Supprimé

Monsieur K :

Juliette29 :

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

Non ! et ai je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ?

J'cause pas écossais moi 🤣

Non pas besoin. Mais je t'assure que d'autres n'ont même pas dû comprendre ma question.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Juliette29 :

Monsieur K :

Juliette29 :

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

Non ! et ai je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ?

J'cause pas écossais moi 🤣

Non pas besoin. Mais je t'assure que d'autres n'ont même pas dû comprendre ma question.

Et le pire Juliette c'est que c'est vrai, il y a beaucoup de ramolli du bulbe qui vont avoir bugé sur ta question... c'est triste...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Juliette29
Compte Supprimé

Slaanesh :

Juliette29 :

Monsieur K :


Non ! et ai je vraiment besoin d’expliquer pourquoi ?

J'cause pas écossais moi 🤣

Non pas besoin. Mais je t'assure que d'autres n'ont même pas dû comprendre ma question.

Et le pire Juliette c'est que c'est vrai, il y a beaucoup de ramolli du bulbe qui vont avoir bugé sur ta question... c'est triste...

Triste non... Je dirais plutôt impensable.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Monsieur K :

3 Monsieur ne se laisse pas abattre par cet échec et commande un kilt

c'est très agréable le kilt sans caleçon

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Juliette29 :

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

je ne me suis jamais posé la question, j'ai été marié 14 ans à une femme assez pudique, et les autres se promenaient déjà sans nécessairement avoir de culotte sous leurs vêtements avant que je ne les rencontre, mais du coup, le fait qu'elles n'en portent pas ne m'excitait pas plus

Juliette29
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Juliette29 :

Maintenant la question est pour les messieurs.
Est-ce que vous seriez excités si votre chérie se promenait sans culotte, uniquement pour vôtre plaisir ? Sachant, qu'elle, n'éprouve pas d'excitation, voire trouve cela gênant ou même ridicule...

je ne me suis jamais posé la question, j'ai été marié 14 ans à une femme assez pudique, et les autres se promenaient déjà sans nécessairement avoir de culotte sous leurs vêtements avant que je ne les rencontre, mais du coup, le fait qu'elles n'en portent pas ne m'excitait pas plus

Tous les hommes n'ont pas cette envie.

Du coup, on peut dire heureusement. Imagine les trois quart de la population féminine du monde sans culottes ! Un beau bordel ahah. Prolifération des bourrins fous furieux de la fesse. Actions policières en masses. Guerres civiles finalement dans tous les pays. Et en plus une chute des actions pour les fabricants de culottes. Crach boursier de la Chine. Effondrement de la lingerie de luxe. Le chômage des salariés etc... Une presque fin du monde à cause d'une culotte 🤣

Dernière modification par Juliette29 (Le 17-06-2022 à 00h32)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Juliette29 :

Du coup, on peut dire heureusement. Imagine les trois quart de la population féminine du monde sans culottes ! Un beau bordel ahah. Prolifération des bourrins fous furieux de la fesse. Actions policières en masses. Guerres civiles finalement dans tous les pays. Et en plus une chute des actions pour les fabricants de culottes. Crach boursier de la Chine. Effondrement de la lingerie de luxe. Le chômage des salariés etc... Une presque fin du monde à cause d'une culotte 🤣

ça j'y avais encore moins pensé  lol  lol  lol

MasterX83
Membre
13-06-2022
5 Messages

Crabou :

Il faut que les deux y trouvent un plaisir si madame le fait uniquement par "obligation", ça n'a pas de sens.
En revanche, je comprends parfaitement le plaisir que prendre Juliette dans ses sorties sans culotte comme décrit ci-dessus.
Il m'arrive aussi de sortir sans calbar et avec un rosebud entre les fesses pour faire mes courses en ville par exemple. Personne ne le voit mais je prends néanmoins du plaisir en imaginant la tête des gens s'ils savaient comment je suis habillé.

Tout à fait d'accord. Si cela ne génère aucune excitation ou trouble pour celle qui le fait par désir ou demande ça n'a aucun intérêt.

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Les femmes sont libres de porter ou non des culottes, sans l’autorisation ou l’injonction de qui que ce soit.  Si elles éprouvent du plaisir, voire de l’excitation, à sens passer, c’est fort bien.   
Pour celles qui préfèrent « avec » qu’elles  ne se posent pas trop de questions… c’est très joli une culotte, un tanga ou un string… et très agréable à écarter ou à faire glisser…
Les cadeaux c’est souvent plus sympa avec un joli emballage.
Sinon, « imposer » le sans culotte  cela peut se voir comme un jeu librement consenti entre deux partenaires complices, mais c’est une autre histoire.

Dernière modification par xenos69 (Le 17-06-2022 à 08h04)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Je joue encore à ce jeu parfois. Dans les escalators du métro, c’est fou comme les hommes aiment rester derrière moi….
C’est vrai qu’en jupe courte, c’est encore plus excitant ……


LN75