Le site de l'histoire érotique
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
287 Messages
Genre : Homme
Lieu: dijon

L'histoire «L’attente est trop longue. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'attente est trop longue.
En ce jour de printemps, je profite de la douceur du soleil en fumant une cigarette sur la terrasse. Nous sommes dimanche, et mes voisins Lucia et Marc, préparent un barbecue en attendant leur fille pour dîner. La côte de bœuf rissole sur la grille, le vent me porte les e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Moutcho
Membre
09-09-2021
162 Messages
Lieu: Evreux

Excellent vivement la suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9776 Messages
Genre : Femme

Ça démarre pas mal. Point trop de précipitation, ça mérite un coup d’œil à la suite pour voir ce que t’as dans le ventre.

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
287 Messages

Moutcho :

Excellent vivement la suite

Merci Moutcho. Ton commentaire me touche vraiment.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
287 Messages

Duchesse :

Ça démarre pas mal. Point trop de précipitation, ça mérite un coup d’œil à la suite pour voir ce que t’as dans le ventre.

Un grand merci pour ton soutien Duchesse. C’est une première pour moi qui ne suis pas un littéraire à la base. J’ai écrit ce chapitre sans aucune prétention et je saurais rester à ma place. C’est grâce à des autrices (eurs) de ta valeur que j’ai découverts la littérature érotique, et je resterais toujours au niveau de votre cheville. Merci, merci.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages
Lieu: Saône et Loire

Comme Duchesse, j'attends la suite et je me dis que le Bichon a eu là une bonne idée de s'enfiler (au sens propre) une épine dans la patte. Comme quoi, tout peut arriver smile
Bonne continuation.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
287 Messages

Merci Durandal. Ces petites bêtes sont souvent adorables.