Le site de l'histoire érotique
lolojr
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-02-2022
1 Message
Lieu: Fontainbleau

Je suis maintenant une mature soumise maso.
Mes histoires retracent mes débuts dans le libertinage jusqu'à la soumission totale de mon plein grés, avec l'aide et la volonté de mon mari de faire de moi une masochiste comblée heureuse et fière de l'être.
Je remercie ce couple d'Orléans qui m'a fait prendre conscience de mon désir caché au fond de moi, qui a su me diriger pour connaitre mon corps et ses besoins, qui m'a permis de jouir pleinement, qui m'a libéré de toutes mes fausses pudeurs.
Qui nous a ouvert les portes relativement très fermées du Masochisme, qui nous a permis de faire de belles rencontres, d'avoir pas mal d'amis, qui a permis à mon Mari de devenir un Maître expérimenté qui sait me faire progresser encore et encore, qui sait me donner du plaisir en m'offrant en spectacle ou en m'offrant à d'autres Maîtres ou Maîtresse.
Merci à tous les Maitres, Maitresses qui ont eu, ont et aurons mon corps à disposition pour notre jouissance commune.
J'espère sincèrement susciter des vocations pour tous ceux et celle qui auraient des penchant Masochiste, tout au moins sauter le pas et faire un essais avec des Domis digne de ce nom.
Cordialement à tous.
Laurence, esclave convaincue et heureuse.

Laurence mature Masochiste
MisterBarry
Compte Supprimé

bienvenue à toi Laurence

Gascon32
Membre
06-06-2022
50 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Bienvenue Laurence, au plaisir de te lire.

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
516 Messages
Genre : Femme

Bienvenue parmi nous

La colombe prend son envol
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
792 Messages

Bienvenue

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
981 Messages

Belle présentation. Bienvenue Laurence

simson3
Super Auteur
02-08-2018
5736 Messages
Lieu: Québec

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous, Laurence.

Vu ta présentation, permets-moi de te suggérer la lecture de mon tout dernier récit De femme puissante à femelle soumise. smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-06-2022 à 12h47)

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Rodolphe1992
Membre
28-05-2013
96 Messages

Bienvenue à toi

DAVIDduMANS
Membre
24-02-2022
82 Messages
Lieu: Le mans Sarthe

Bienvenue Laurence !  Va au bout de tes rêves et de tes envies !  Seule ta limite est ton ennemi !  Puisse t'elle t'emmener vers ton plaisir !  Et celui de ton maître

Il vaut mieux poser une question et rester bête cinq minutes, que ne pas le faire et le rester toute sa vie
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
254 Messages
Lieu: Belgique

Bonjour Laurence,

J'aime beaucoup ta présentation car comme toi, j'ai beaucoup hésité avant de lancer dans le monde BDSM et s'assumer mes envies de soumission. Depuis lors, c'est via la soumission que j'ai connu mes plus grandes jouissances.
La vie est courte, il ne faut pas hésiter à tenter de nouvelles voies vers le plaisir

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Bah32
Membre
24-02-2020
12 Messages

lolojr :

Je suis maintenant une mature soumise maso.
Mes histoires retracent mes débuts dans le libertinage jusqu'à la soumission totale de mon plein grés, avec l'aide et la volonté de mon mari de faire de moi une masochiste comblée heureuse et fière de l'être.
Je remercie ce couple d'Orléans qui m'a fait prendre conscience de mon désir caché au fond de moi, qui a su me diriger pour connaitre mon corps et ses besoins, qui m'a permis de jouir pleinement, qui m'a libéré de toutes mes fausses pudeurs.
Qui nous a ouvert les portes relativement très fermées du Masochisme, qui nous a permis de faire de belles rencontres, d'avoir pas mal d'amis, qui a permis à mon Mari de devenir un Maître expérimenté qui sait me faire progresser encore et encore, qui sait me donner du plaisir en m'offrant en spectacle ou en m'offrant à d'autres Maîtres ou Maîtresse.
Merci à tous les Maitres, Maitresses qui ont eu, ont et aurons mon corps à disposition pour notre jouissance commune.
J'espère sincèrement susciter des vocations pour tous ceux et celle qui auraient des penchant Masochiste, tout au moins sauter le pas et faire un essais avec des Domis digne de ce nom.
Cordialement à tous.
Laurence, esclave convaincue et heureuse.

Vue que tu es une bonne chienne apparemment je veux discuter avec ton maître ton proprio sexuel car il te reste à découvrir.

Nico1772
Membre
27-10-2015
92 Messages
Lieu: Charente Maritime

bonjour et bienvenue

lesoleilestbeau
Compte supprimé
01-01-1970
Bienvenue

stgpower
Membre
28-08-2017
252 Messages

Bienvenu à toi Laurence et content de voir que même à ton âge (désolé de mettre cela en avant) on peut encore se découvrir sexuellement