Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
200 Messages
Genre : Homme

L'histoire «La pimbêche : piégée par son ennemie (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Résumé :  

Après une soirée pleine de dépravations, Béatrice est parvenue à piéger Madame Houiller pour qu'elle participe à un gangbang. Et pour pimenter la chose, c'est sa fille, Aline, qui est chargée d'inviter les mecs à venir baiser sa mère. La pauvre ignore cependant que la participante...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
193 Messages
Lieu: Haguenau

Horrible jusqu'au bout, on atteint comme toujours avec victor des sommets d'ignominie dans la decheance...
J'adore !

Cunnilinguiste 7eme dan.
phil_ling
Membre
14-06-2022
2 Messages

Résumé en un mot : déchéance !

Bouli5457
Membre
07-02-2022
220 Messages
Lieu: Lorraine

Hyper excitant,  j'adore.... on s'y croirait....

Tout est possible du moment que tout le monde est d'accord...
Hillonna
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
19 Messages

Bonsoir, jattendais avec impatience la suite, un peu deçu, dommage qu’elles ne se sont pas rebiffées... .

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2105 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Effectivement de la pure déchéance.
Mais Beatrice critique la pimbêche mais elle même c’est pas mieux.
Elle est comme elle 1 bourgeoise qui a joué au proxo.
Elle aurait mérité de morfler sévère.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Marech016
Membre
13-11-2011
9 Messages

Franchement un des meilleurs récits depuis ma présence sur ce site. Et je parles de plus de 15 ans. N’étant pas fan des séries, celle ci était prenante et pas tirée sur la longueur, what else?
Bravo et merci

Ced6782
Membre
13-12-2020
2952 Messages

Waou mais quel récit j'ai énormément adoré lire se récit très hard mais si agréable et excitant à lire bravo bravo j'espère qu'il y aura un autre toute aussi génial et beau bravo bravo

conteurdhistoires
Membre
16-02-2012
33 Messages

Une belle fin "classique". Quelques chapitres de plus auraient permis de pousser plus subtilement la pimbeche et sa mere. J'aurai aime mieux visualiser l'exploitation des 2 en milieu scolaire, notamment par les profs et la Direction. Et oui je suis d'accord cette garce de Béatrice méritait de morfler aussi! big_smile Peut-etre une suite dans le cadre d'une autre série?

Alsaciennes...Alsaciens...n'hésitez pas à me contacter pour que nous partagions nos fantasmes... (et les mettions en pratique)!
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
200 Messages

Merci beaucoup Marech016 et Ced6782 toi, ce genre de compliment fait vraiment plaisir !

Autrement, je comprends parfaitement qu’on reproche le manque de rebondissement. J’ai commencé à écrire l’histoire avec en tête les deux trois derniers chapitres, et je voulais que ce soit le point d’orgue de la série. Mais du coup, il y avait peu de place pour des surprises.

Pour une suite, à mon avis ce serait prolongé un peu inutilement, c’est une histoire qui se déroule en une soirée (à l’exception de l’intro et de l’épilogue). Allonger la sauce rendrait le cœur de l’histoire un peu fade.

Mon gros regret, c’est le passage où Aline est derrière la porte et fait entrer les garçons. Ç’aurait été croquignolesque que Béatrice lui dise de faire payer l’entrée et qu’elle prostitue sa maman sans s’en rendre compte.  Mais je ne voulais pas que l’histoire risque la suppression juste pour ça.

Merci d'avoir lu !

yabe17
Membre
16-03-2021
37 Messages

super récit.
j espère qu' une suite est en développement racontant la suite de la déchéance d' Aline en soubrette chez Béatrice et sa concubine.