- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La pimbêche : piégée par son ennemie (7)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2013
- 200 Messages
L'histoire «La pimbêche : piégée par son ennemie (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[i]Résumé :
Après une soirée pleine de dépravations, Béatrice est parvenue à piéger Madame Houiller pour qu'elle participe à un gangbang. Et pour pimenter la chose, c'est sa fille, Aline, qui est chargée d'inviter les mecs à venir baiser sa mère. La pauvre ignore cependant que la participante...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 17-01-2019
- 193 Messages
Horrible jusqu'au bout, on atteint comme toujours avec victor des sommets d'ignominie dans la decheance...
J'adore !
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 07-02-2022
- 220 Messages
Hyper excitant, j'adore.... on s'y croirait....
Tout est possible du moment que tout le monde est d'accord...

- 07-05-2019
- 2105 Messages
Effectivement de la pure déchéance.
Mais Beatrice critique la pimbêche mais elle même c’est pas mieux.
Elle est comme elle 1 bourgeoise qui a joué au proxo.
Elle aurait mérité de morfler sévère.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 13-11-2011
- 9 Messages
Franchement un des meilleurs récits depuis ma présence sur ce site. Et je parles de plus de 15 ans. N’étant pas fan des séries, celle ci était prenante et pas tirée sur la longueur, what else?
Bravo et merci

- 13-12-2020
- 2952 Messages
Waou mais quel récit j'ai énormément adoré lire se récit très hard mais si agréable et excitant à lire bravo bravo j'espère qu'il y aura un autre toute aussi génial et beau bravo bravo

- 16-02-2012
- 33 Messages
Une belle fin "classique". Quelques chapitres de plus auraient permis de pousser plus subtilement la pimbeche et sa mere. J'aurai aime mieux visualiser l'exploitation des 2 en milieu scolaire, notamment par les profs et la Direction. Et oui je suis d'accord cette garce de Béatrice méritait de morfler aussi! Peut-etre une suite dans le cadre d'une autre série?
Alsaciennes...Alsaciens...n'hésitez pas à me contacter pour que nous partagions nos fantasmes... (et les mettions en pratique)!

depuis toujours
- 21-05-2013
- 200 Messages
Merci beaucoup Marech016 et Ced6782 toi, ce genre de compliment fait vraiment plaisir !
Autrement, je comprends parfaitement qu’on reproche le manque de rebondissement. J’ai commencé à écrire l’histoire avec en tête les deux trois derniers chapitres, et je voulais que ce soit le point d’orgue de la série. Mais du coup, il y avait peu de place pour des surprises.
Pour une suite, à mon avis ce serait prolongé un peu inutilement, c’est une histoire qui se déroule en une soirée (à l’exception de l’intro et de l’épilogue). Allonger la sauce rendrait le cœur de l’histoire un peu fade.
Mon gros regret, c’est le passage où Aline est derrière la porte et fait entrer les garçons. Ç’aurait été croquignolesque que Béatrice lui dise de faire payer l’entrée et qu’elle prostitue sa maman sans s’en rendre compte. Mais je ne voulais pas que l’histoire risque la suppression juste pour ça.
Merci d'avoir lu !

- 16-03-2021
- 37 Messages
super récit.
j espère qu' une suite est en développement racontant la suite de la déchéance d' Aline en soubrette chez Béatrice et sa concubine.
Pages: 1