Le site de l'histoire érotique
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Tu as déjà pu constater que j'aime te conduire à prononcer des paroles a l'intérêt contestable. C'est toujours plaisant d'encombrer les pages de ce site de nos considérations loufoques en attendant qu'un condisciple daigne enfin nous dire d'arrêter nos conneries. 😉

Dernière modification par takashi_é (Le 15-06-2022 à 21h48)

Juliette29
Compte Supprimé

Y a toujours des contestations sur ce forum. C'est consternant et non consensuel. Faut un peu de concensus quoi. (Pubis non léché pour les latinistes)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Dans la vie, il y a des choses qui font consensus et d'autres qui font qu'on s'en branle !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Aucun d'entre eux ne montant, il n'y a que des cons descendant. Quant aux condisciples, ils peuvent être les deux à la fois.  Les snoc ne sont que des cons à rebours.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
The Punisher
Compte Supprimé

Camarero, un café con coñac

Traduction espagnol en français, garçon un café avec cognac.

Juliette29
Compte Supprimé

J'aimerais vivre à Tarascon. Con....