Le site de l'histoire érotique
lopesa
Compte Supprimé

Cherryy :

BlackBigdick21 :

En tant que « donneur » je pourrais pas décrire parfaitement les sensations de mes partenaires.
Avec mon ex-copine , c’etais  plus naturel … un matin d’été 6h et déjà ensoleillé , nous étions couché...

Hop signalé pour apologie du viol

Merci cherryy,
J'étais à deux doigts ( mmmuuummm délicieux) de lui répondre vertement et mes mots auraient été très salés et à la limite de l'injure.... Je ne supporte pas les gros c.. qui n'arrivent pas à réfréner leurs envies...

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

lopesa :

Merci cherryy,
J'étais à deux doigts ( mmmuuummm délicieux) de lui répondre vertement et mes mots auraient été très salés et à la limite de l'injure.... Je ne supporte pas les gros c.. qui n'arrivent pas à réfréner leurs envies...

C'est pour ça qu'il vaut mieux se taire cool

Pour les violeurs c'est une envie de domination plutôt qu'une envie sexuelle. Parce que même les mecs les plus populaires de leurs écoles, ayant les filles qu'ils veulent en claquant des doigts violent 😅

my_little_piercing
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
112 Messages
Genre : Femme

pour ma part je savais qu'il en avait envie mais je n'osais pas lui dire oui, surtout la peur de la douleur et de le décevoir. Mais paradoxalement ça me faisais quand même envie. Du coup je me suis achetée un petit plug que j'ai commencé à porter en me masturbant (mis à grand renfort de lubrifiant et avec beaucoup de patience). Après quelques temps, je le portais sans complexe devant lui mais plus comme un bijoux, je restais hermétique. Et puis un aprem seule, j'étais tellement excitée que j'ai ventousé mon gode sur un tabouret et je me suis assise dessus. Très progressivement, ça a été douloureux au début, j'ai eu du mal mais la gravité m'a bien aidé. Et finalement, la douleur passée, j'ai aimé ! Et le soir j'étais tellement excitée que dès qu'il est rentré je l'ai fait s'allonger nue sur le lit et je me suis directement empalée sur lui. Il n'en revenait pas ! Depuis c'est devenu une pratique courante pour nous mais j'aimerais qu'il accepte à son tour de recevoir mon gode. Mais bon, un homme vieille France qui accepte ça...

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

my_little_piercing :

pour ma part je savais qu'il en avait envie mais je n'osais pas lui dire oui, surtout la peur de la douleur et de le décevoir. Mais paradoxalement ça me faisais quand même envie. Du coup je me suis achetée un petit plug que j'ai commencé à porter en me masturbant (mis à grand renfort de lubrifiant et avec beaucoup de patience). Après quelques temps, je le portais sans complexe devant lui mais plus comme un bijoux, je restais hermétique. Et puis un aprem seule, j'étais tellement excitée que j'ai ventousé mon gode sur un tabouret et je me suis assise dessus. Très progressivement, ça a été douloureux au début, j'ai eu du mal mais la gravité m'a bien aidé. Et finalement, la douleur passée, j'ai aimé ! Et le soir j'étais tellement excitée que dès qu'il est rentré je l'ai fait s'allonger nue sur le lit et je me suis directement empalée sur lui. Il n'en revenait pas ! Depuis c'est devenu une pratique courante pour nous mais j'aimerais qu'il accepte à son tour de recevoir mon gode. Mais bon, un homme vieille France qui accepte ça...

Il ne sait pas ce qu'il perd... Beaucoup d'hommes pensent que s'introduire quelque chose par là c'est être "pd". Je mets des guillemets pour rapporter le terme le plus souvent utilisé alors que la prostate est une zone érogène qui correspond au point g chez la femme.

Laurapassion
Compte Supprimé

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance ça s'est très bien passé.
Cela faisait un bon moment que je jouais seule avec mon anus, d'abord le caresser puis petit à petit y glisser un doigt ou deux. Du coup quand j'ai essayée la première fois ça c'est plutôt bien passé. Le mec n'est pas aller très loin car ça faisait quand même un peu mal de passer de deux doigts a une bite, mais j'ai quand même ressentie assez de plaisir pour recommencer plus tard.
Et maintenant j'adore ça smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hélas oui, je l'ai même entendu d'une femme ici aussi 🙄
Ils confondent prendre du plaisir avec un organe de leur propre corps et la perte de virilité.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

pourquoipas2021 :

Mesdames, Messieurs,

Qui a envie de nous parler, de nous décrire sa première pénétration anale. En tant que "receveur" entendons-nous bien.
Était-ce une révélation ? Ou au contraire, la première et la dernière fois....
Qu'est ce qui aurait pu être mieux ? Qu'est-ce que vous avez préféré ? Dites-nous tout !!!

Merci pour vos messages ; )

Hello, pour ma part, ma première sodomie laisse un souvenir de grande douleur. Mais je suis heureuse de ne pas être restée sur ma première expérience wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tu étais tombée sur un bourrin ?
Ou accident de glissade ?
Je dis ça, car la première expérience de ma femme fût lors d'une chevauchée effrénée. Popaul échappant a mon contrôle s'est trompé de destination.
Aller voir le sketch de Blanche Gardin sur la sodomie, c'est assez bien résumé 😂😂
On en rigole maintenant, mais j'étais super mal 😬


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Moi12
Membre
08-12-2021
60 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

my_little_piercing :

pour ma part je savais qu'il en avait envie mais je n'osais pas lui dire oui, surtout la peur de la douleur et de le décevoir. Mais paradoxalement ça me faisais quand même envie. Du coup je me suis achetée un petit plug que j'ai commencé à porter en me masturbant (mis à grand renfort de lubrifiant et avec beaucoup de patience). Après quelques temps, je le portais sans complexe devant lui mais plus comme un bijoux, je restais hermétique. Et puis un aprem seule, j'étais tellement excitée que j'ai ventousé mon gode sur un tabouret et je me suis assise dessus. Très progressivement, ça a été douloureux au début, j'ai eu du mal mais la gravité m'a bien aidé. Et finalement, la douleur passée, j'ai aimé ! Et le soir j'étais tellement excitée que dès qu'il est rentré je l'ai fait s'allonger nue sur le lit et je me suis directement empalée sur lui. Il n'en revenait pas ! Depuis c'est devenu une pratique courante pour nous mais j'aimerais qu'il accepte à son tour de recevoir mon gode. Mais bon, un homme vieille France qui accepte ça...

Ha bien ouais c'est vrais c'est plaisant de partager le tout à deux l'homme prend aussi sont pieds le point g des mec

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Pokaline :

Tu étais tombée sur un bourrin ?
Ou accident de glissade ?
Je dis ça, car la première expérience de ma femme fût lors d'une chevauchée effrénée. Popaul échappant a mon contrôle s'est trompé de destination.
Aller voir le sketch de Blanche Gardin sur la sodomie, c'est assez bien résumé 😂😂
On en rigole maintenant, mais j'étais super mal 😬

Hello, bourrin non pas spécialement, même avec une bonne préparation dès qu'il a commencé à rentrer son sexe j'ai vite compris que la sodomie n'est pas forcément une partie de plaisir les premières fois du moins. J'ai supporté quelques va et vient jusqu'à l'extraire pour passer à une relation plus "classique".
Je n'ose pas imaginer ce genre d'accident, enfin si mais bref ^^

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ma première fois en tant que receveur avec un mec j'avais environ 30, le mec une si petite j'ai rien senti j'ai simuler. Je sais même pas si il est rentré ou si il a juste pu se frotter contre.


Hakuna Matata
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Adolescent, un adorable travesti m'a défloré mon intimité anale.
Il me reste un merveilleux et inoubliable souvenir de son sperme chaud, au fond de mes entrailles.
J'ai vraiment adoré, c'est sans aucun doute pour cela qu'après il y en a eu d'autres...

Dernière modification par Daniel3 (Le 18-11-2022 à 13h26)



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
200 Messages

Avec une ex copine avec qui parfois le rapport se terminait par une ejaculation sur son ventre.
J'étais a genoux au dessus d'elle, couchée. Ses mains me caressaient le ventre et les cuisses et attendant l'éjaculation.
J'ai pris une de ses mains et je l'ai glissée entre mes jambes, et elle a commencé à me caresser les fesses...puis j'ai poussé un peu sa main et son doigt est venu se glisser !

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1427 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Ma première fois: avec les doigts. Puis quelques autres objets de plus en plus gros mais frustré(e) de ne pas sentir plus. Au fait, je suis crossdresser. J'ai donc ensuite demandé à madame de m'aider à découvrir ce plaisir. Refus. j'insiste... elle accepte en se servant des jouets que j'avais acheté (dont un beau gode ceinture). Malheureusement (ou pas) elle ne s'intéressait pas à ce type d'ébats entre nous et ni prenait ni plaisir ni satisfaction. J'ai donc argumenté sur mes envies, ma frustration et mon mal être. Et miracle, elle m'a autorisé à prendre... (roulement de tambour): un amant homme! Mais attention un seul, pas de femme et fin de notre relation si je dévie. Bien sûr , cela a pris du temps avant d'en arriver là et je l'ai mal vécu.
Mais aujourd'hui j'ai donc un maitre qui m'a fait découvrir les joies de l'anal. Et c'est sa première pénétration que je retiens comme "première fois" car il faut y ajouter l'excitation, le fait de se laisser aller, la présence du corps de l'autre, la chaleur de l'engin et sa dilatation au cours de la relations avec l'apothéose de son éjaculation et la satisfaction de l'avoir emporté jusqu'à l'orgasme. Rien à voir avec un vibro (même si c'est sympa).
Nadia

Dernière modification par CrossMaisBi (Le 18-11-2022 à 16h32)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏