Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3414 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsqu'il entra dans leur bureau, David fut tout de suite interrogé par Marie sur le déroulement de la procédure de licenciement qui avait visé Laure Ruffieux.

- Alors, mon chéri ? Comment ça s'est passé ?
- Euh… Plutôt bien. Enfin, pour nous. Pas pour Laure.
- Ne me dis pas que tu as eu de la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
theope
Membre
10-06-2022
5 Messages
Lieu: En france quelque part

Bien trouvé la punition pour katja. Cependant si j epeux me permettre d'emettre un avis j'espere que david aura l'occasion de se refaire dominer encore que ce soit par sa mere ou autre.
Sinon tres bonne histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3414 Messages

Merci pour ton commentaire sur ce texte particulier pour moi, vu qu'il s'agit de ma 300e histoire publiée ici.

Pour en revenir à notre héros, il est désormais du côté des dominants mais aura-t-il les épaules suffisamment larges pour assumer un tel rôle ?

La suite dans trois jours

julien66000
Membre
24-04-2016
2721 Messages
Lieu: Perpignan

Bonjour stormX,

Très équitable comme punition pour Katja elle a subies le même traitement qu'elle a infligé au autres employés ni plus ni moins.
David a pour moi tout à fait sa place auprès des dominants et puis avec une toute petite formation il sera tout a fait capable d'assumer un tel rôle du moins ce n'est que mon avis personnel.

Vivement la suite dans tous les cas.

Nuh
Membre
17-06-2019
303 Messages

Bien manœuvré ! Cela change aussi la donne dans l'histoire en relançant le "processus". Intéressant.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
demo01
Membre
16-12-2014
107 Messages

jolie histoire il me tarde que tous sache que Lisa et la copine de Davide et sa dominatrice je pence que sa va être chaud non ^^

cochon jeje
nanar212121
Membre
22-08-2014
236 Messages

Salut et merci pour cette histoire pleine de rebondissements.

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
193 Messages
Lieu: Haguenau

Le passage du chapitre en catégorie Trash m'a fait espérer un changement de braquet, mais la punition de celle qui était la principale rivale m'a paru bien soft.

Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3414 Messages

langueagile67 :

Le passage du chapitre en catégorie Trash m'a fait espérer un changement de braquet, mais la punition de celle qui était la principale rivale m'a paru bien soft.

Merci pour ce commentaire.

La punition peut paraître soft (à chacun son opinion). Cependant, le choix de la catégorie Trash n'est pas anodin. En effet, contrairement à Laure, dans le chapitre précédent, Katja a été punie devant l'ensemble du personnel de l'entreprise, ce qui a motivé ma décision d'inscrire ce chapitre dans la catégorie Trash.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2952 Messages

Quel très beau chapitre si excitant et tellement bien écrit bravo vivement la suite

Lolo3110
Membre
31-05-2019
1 Message

L'inceste, la mère, la sœur, on vire tous les personnages... ça part trop en cacahuète pour moi. Dommage