- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » David, jeune homme modèle (19)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-01-2013
- 3414 Messages
L'histoire «David, jeune homme modèle (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsqu'il entra dans leur bureau, David fut tout de suite interrogé par Marie sur le déroulement de la procédure de licenciement qui avait visé Laure Ruffieux.
- Alors, mon chéri ? Comment ça s'est passé ?
- Euh… Plutôt bien. Enfin, pour nous. Pas pour Laure.
- Ne me dis pas que tu as eu de la ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 10-06-2022
- 5 Messages
Bien trouvé la punition pour katja. Cependant si j epeux me permettre d'emettre un avis j'espere que david aura l'occasion de se refaire dominer encore que ce soit par sa mere ou autre.
Sinon tres bonne histoire

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3414 Messages
Merci pour ton commentaire sur ce texte particulier pour moi, vu qu'il s'agit de ma 300e histoire publiée ici.
Pour en revenir à notre héros, il est désormais du côté des dominants mais aura-t-il les épaules suffisamment larges pour assumer un tel rôle ?
La suite dans trois jours

- 24-04-2016
- 2721 Messages
Bonjour stormX,
Très équitable comme punition pour Katja elle a subies le même traitement qu'elle a infligé au autres employés ni plus ni moins.
David a pour moi tout à fait sa place auprès des dominants et puis avec une toute petite formation il sera tout a fait capable d'assumer un tel rôle du moins ce n'est que mon avis personnel.
Vivement la suite dans tous les cas.

- 17-06-2019
- 303 Messages
Bien manœuvré ! Cela change aussi la donne dans l'histoire en relançant le "processus". Intéressant.
La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)

- 16-12-2014
- 107 Messages
jolie histoire il me tarde que tous sache que Lisa et la copine de Davide et sa dominatrice je pence que sa va être chaud non ^^
cochon jeje

- 22-08-2014
- 236 Messages
Salut et merci pour cette histoire pleine de rebondissements.

depuis toujours
- 17-01-2019
- 193 Messages
Le passage du chapitre en catégorie Trash m'a fait espérer un changement de braquet, mais la punition de celle qui était la principale rivale m'a paru bien soft.
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3414 Messages
langueagile67 :
Le passage du chapitre en catégorie Trash m'a fait espérer un changement de braquet, mais la punition de celle qui était la principale rivale m'a paru bien soft.
Merci pour ce commentaire.
La punition peut paraître soft (à chacun son opinion). Cependant, le choix de la catégorie Trash n'est pas anodin. En effet, contrairement à Laure, dans le chapitre précédent, Katja a été punie devant l'ensemble du personnel de l'entreprise, ce qui a motivé ma décision d'inscrire ce chapitre dans la catégorie Trash.

- 13-12-2020
- 2952 Messages
Quel très beau chapitre si excitant et tellement bien écrit bravo vivement la suite

- 31-05-2019
- 1 Message
L'inceste, la mère, la sœur, on vire tous les personnages... ça part trop en cacahuète pour moi. Dommage
Pages: 1