Le site de l'histoire érotique
Eva_paca
Membre
22-04-2017
4 Messages

Mesdames, Messieurs, vous avez désactiver le copier/coller, je suis bien d"accord avec vous, mais il est toujours possible de récupérer le page par alt+imprécran Syst.
Donc a vous de trouver la parade pour le respect des auteurs!

Merci à vous.

Eva.gremlinskaya

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2747 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ouais, merci mais c'est peut-être pas une bonne idée de donner comme ça sur le forum le moyen de copier/coller les textes. C'est comme dire que c'est pas malin de mettre 1234 comme code pour ta carte bancaire et que tu risques de te faire vider ton compte en banque.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Je suis d'accord avec Pygmalion,

Heureusement que très peu de lecteurs fréquentent le forum, parce que là vous venez de donner un bon moyen de piratage, que d'ailleurs je ne connaissais pas.

Vous auriez dû contacter l'administrateur en privé pour lui faire part du problème.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Qu'on soit clairs, la capture d'écran est disponible partout. Mais contrairement à un simple copier-coller qui permettrait à n'importe quel clanpin de s'attribuer un texte en deux secondes pour le publier sur un autre site, la capture d'écran ne permet pas de recopier un texte, mais d'avoir une image de ce qui apparaît à notre écran.

En gros, cela revient à garder la page internet ouverte sur l'histoire que l'on voudrait plagier, aller sur word et retaper tout le texte pour pouvoir ensuite le remettre sur un autre site.

Il n'existe aucune faille. Moi-même je pourrais prendre un texte de Zola et prétendre que j'en suis l'auteur. Mais en ce qui me concerne, j'ai bien d'autres choses à faire de mes journées que de m'amuser à retaper le texte d'une autre personne pour me l'attribuer.

Dernière modification par Bobby La pine (Le 19-06-2022 à 07h46)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Effectivement, la capture d’écran ne permet rien de plus que ne permette déjà la lecture en ligne, à savoir : recopier le texte soi-même.

On peut aussi enregistrer le pdf du texte, c’est une option avec la lecture vocale et le reste. Mais il y a écrit le nom du site et l’auteur dessus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Techniquement il n'existe aucun moyen de bloquer l'impression d'écran. Cela dit ce n'est pas notre objectif. Nous souhaitons surtout décourager les plagiaires et les voleurs de textes. Il leur sera toujours possible de recopier le texte à la main, mais ils vont y passer un certain temps...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Il existe un moyen de copier un texte à partir d'une capture d'écran... Que je ne dirai pas ici big_smile

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

En même temps pas besoin de faire des captures d'écran pour avoir le texte. On peut aussi imprimer la page Web des textes. Et si on dispose d'une formation scolaire de secrétariat il y a moyen de copier un texte assez long en à peine une demi heure.
En bac pro compta ou secrétariat on vous apprend à bien positionner les mains sur le clavier et à utiliser les 10 doigts.
J'ai été traumatisé par les cours de communication-organisation dans mes 7 ans d'études comptables.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

Sincèrement, une fois je me suis fait pirater mon compte Instagram, j’ai surtout eu pitié pour le pirate qui n’avait que ça à faire.
Sans remettre en cause la valeur de nos écrits d’amateurs, j’aurais un peu le même sentiment pour un plagiaire.

Furia kunoi
Compte Supprimé

Il existe au moins deux méthodes pour contourner l'interdiction du clic droit, et l'un des procédés ne prend que quelques secondes.
De toute manière, il est aberrant de parler de droits d'auteur sur un site basé sur la gratuité du contenu.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2747 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ce n'est pas tant la question des droits d'auteurs qui nous préoccupe que le fait que des gens ont profité de cette gratuité pour se faire du fric en plagiant les textes du site et en les publiant sur d'autres sites en faisant payer les lecteurs.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Furia kunoi
Compte Supprimé

Pygmalion :

Ce n'est pas tant la question des droits d'auteurs qui nous préoccupe que le fait que des gens ont profité de cette gratuité pour se faire du fric en plagiant les textes du site et en les publiant sur d'autres sites en faisant payer les lecteurs.

Alors pourquoi ne pas procéder de même avec vos textes? Pourquoi diffuser gratuitement ce que d'autres vendent?

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Pygmalion :

Ce n'est pas tant la question des droits d'auteurs qui nous préoccupe que le fait que des gens ont profité de cette gratuité pour se faire du fric en plagiant les textes du site et en les publiant sur d'autres sites en faisant payer les lecteurs.

Dans ce cas, la faute revient à l'éditeur qui n'a pas suffisamment vérifié ses sources.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2747 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Sauf que dans ce cas précis, le site qui héberge les histoires n'en a pas grand chose à faire des sources des mecs qui publient chez eux. En fait, c'est même leur fond de commerce.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"