Le site de l'histoire érotique
Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

Mon compte a ete banni par erreur.
J ai essaye de contacte les admins mais aucune réponse.

Je ne connais pas la raison et je pense que c est peut etre lie a un excès de zèle lors d une republication.
J avais une histoire extrêmement ancienne (2004), et qui n était pas rattache a mon compte, et je l ai donc republie.  Cela a peut etre déclenche un bannissement par erreur?

Comment me sortir de cette histoire et récupérer mon compte .

Il s agit du compte « mosandi »

Merci

Dernière modification par Amdsoo (Le 16-06-2022 à 21h14)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Peut-être parce que j’ai eu à traiter un de vos textes qui ne contenait rien d’autre que plusieurs dizaines de fois ceci  :

Allez vous faire foutre avec votre site de merde

C’était bien vous, n’est-ce pas ? Parce que c’est moi la bénévole qui vous ai répondu 💋

Dernière modification par Duchesse (Le 16-06-2022 à 21h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

… j imagine que vous pouvez retrouver mon compte « mosandi », verifiez, je n ai aucune discussion acec quiconque et encore moins avec vous.. je ne comprends rien a ce que vous racontez.

Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

Et j ai publie 3 textes
- 3 jours de vacances en 3 ou 4 parties (toujours visibles)
- Sophie finit dans le fourgon  (republication de 2004)
- le vieux voisin Mr David en 4 parties (en attente de pub mais qui a ete retire).

Rien d autres.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Amdsoo :

… j imagine que vous pouvez retrouver mon compte « mosandi », verifiez, je n ai aucune discussion acec quiconque et encore moins avec vous.. je ne comprends rien a ce que vous racontez.

🤔 Hum. Peut-être que je confonds.
Mosandini y avait des textes à la validation les derniers jours. Mais y a déjà eu un compte Amdso aussi 😵‍💫

Dernière modification par Duchesse (Le 16-06-2022 à 23h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

????? Oui je pense que vous confondez, j ai cree mon pseudo amdsoo juste pour pouvoir parler de mon vrai compte « mosandi » , pas modandini… peut etre le hasard mais c est bizarre car amdsoo c est un pseudo pas commun. Et c est la premiere fois que je l utilise ici.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Si j'ai bien tout compris, vous avez essayé de republier des textes qui l'avaient été sous un autre pseudonyme ?

Vous avez peut-être été signalé comme étant un plagiaire... et vous auriez dû avant de faire une chose comme ça, en discuter avec l'administrateur dans le but d'obtenir son accord.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Amdsoo :

Mon compte a ete banni par erreur.
J ai essaye de contacte les admins mais aucune réponse.

"Aucune réponse" ? Je dirais plutôt aucune réponse qui vous convienne. Vous avez été banni pour 3 motifs, tous justifiés, et vous essayez de passer par un deuxième compte pour vous refaire une virginité...
No comment


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ha, me voilà rassurée, je ne commence pas à radoter avant l’heure 😼


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

Je repete que je n ai reçu aucun motif.
Et si c est pour plagiat, c est faux car je vous dis que j en suis l auteur..  et donc?

Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

J ajoute que c etait peut etre maladroit de republier un de mes textes mais si vous avez l historique sur plusieurs annees, je pense que vous pouvez verifier que je l avais publie sous le meme pseudo amdsoo a l epoque..

Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

J aurais aime poster une autre nouvelle histoire mais comme vous l aviez validé sans la publier le système m en empêche..  comment pourrais je faire? Merci

Dernière modification par Amdsoo (Le 27-06-2022 à 14h25)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Amdsoo :

J ajoute que c etait peut etre maladroit de republier un de mes textes mais si vous avez l historique sur plusieurs annees, je pense que vous pouvez verifier que je l avais publie sous le meme pseudo amdsoo a l epoque..

Amdsoo plus tôt en juin : peut etre le hasard mais c est bizarre car amdsoo c est un pseudo pas commun. Et c est la premiere fois que je l utilise ici.

C'est confus ton affaire hein


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amdsoo
Membre
16-06-2022
19 Messages

Pas confus de mon cote je dirais. Tout ca pour une republication de ma propre histoire.. wink