Le site de l'histoire érotique
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

Bonsoir les aminches,

N'allez pas croire que je sois morbide, bien au contraire et ce, même si c'est déjà le deuxième topic que je propose autour du thème de la mort.

J'ai une liste que j'ai baptisé ma "death wishs" dans laquelle j'énumere toutes les choses que je souhaite vivre avant d'être couic, liquidée.

L'idée de ce topic macabre à souhait est de dire quelles sont les activités que vous ne voulez rater sous aucun prétexte. J'espère que si vous jouez le jeu vous me donnerez envie de vivre quelque chose à laquelle je n'ai pas pensée.

Ma death wishs perso :
Nager avec des dauphins
Nager avec des baleines
Nager avec des requins
Faire un saut en parachute ( et pisser dans ma culotte, j'ai le vertige)
Faire du canyoning
Faire de la spéléologie
Faire de la spéléologie sous marine
Allez à la rencontre des gorilles dans leur habitat naturel au Gabon
Tenir une mygale dans ma main, la laisser se déplacer sur mon corps ( et pisser dans ma culotte, je suis arachnophobe)
Baiser avec Mickey mouse
Passer une nuit dans une maison hantée
Passer une nuit dans la casa batllo ( Barcelone)
Allez voir les pyramides du Mexique
Changer quand même de culotte
J'en passe et des meilleurs...

A vous mesdames, messieurs...

Dernière modification par lopesa (Le 17-06-2022 à 00h19)

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
831 Messages
Lieu: Bretagne

lopesa :

Bonsoir les aminches,

N'allez pas croire que je sois morbide, bien au contraire et ce, même si c'est déjà le deuxième topic que je propose autour du thème de la mort.

J'ai une liste que j'ai baptisé ma "death wishs" dans laquelle j'énumere toutes les choses que je souhaite vivre avant d'être couic, liquidée.

L'idée de ce topic macabre à souhait est de dire quelles sont les activités que vous ne voulez rater sous aucun prétexte. J'espère que si vous jouez le jeu vous me donnerez envie de vivre quelque chose à laquelle je n'ai pas pensée.

Ma death wishs perso :
Nager avec des dauphins
Nager avec des baleines
Nager avec des requins
Faire du canyoning
Faire de la spéléologie
Faire de la spéléologie sous marine
Allez à la rencontre des gorilles dans leur habitat naturel au Gabon
Tenir une mygale dans ma main, la laisser se déplacer sur mon corps ( et pisser dans ma culotte, je suis arachnophobe)
Baiser avec Mickey mouse
Passer une nuit dans une maison hantée
Passer une nuit dans la casa batllo ( Barcelone)
Allez voir les pyramides du Mexique
Changer quand même de culotte
J'en passe et des meilleurs...

A vous mesdames, messieurs...

Moi j'aimerais juste... Pisser dans ma culotte 🤣

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages
Lieu: nord

Juliette29 :

lopesa :

..

Déjà fait 😁

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
743 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Alors... heeeuuuuuu, topic très spé. mais why not, aller on se mets en rangs d'oignons les souhaits à faire avant de caner, aller, aller, hop hop hop hop hop...
donc
-escalader Uluru en Australie
-apprendre le mandarin
-forger en version réelle la hache de Druss dans le roman Légende de David Gemmell
-Me servir de la version réelle de la hache de Druss pour faire fuir les petits merdeux qui viendront sonner à ma porte pour que ma fille sortent avec eux.
- aider lopesa à changer de culotte.
-aider Juliette29 à pisser dans la sienne
-gagner à l'Euromillion et faire tout un tas de trucs illégaux et immoraux que me permettront mon argent et mon impunité.
-rencontrer en vrai quelques membres d'Xstory pour partager une bonne soirée à se fendre la poire autrement qu'en virtuel.
-m'installer définitivement en Bretagne, parce la Bretagne c'est cool.
-liste non-exhaustive, j'en rajouterais sûrement d'autres...wink

Dernière modification par Slaanesh (Le 17-06-2022 à 00h28)

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
831 Messages

lopesa :

Juliette29 :

lopesa :

..

Déjà fait 😁

Bon... Alors faire l'amour avec Kevin Costner et Angelina Jolie... Et Mickey Mouse 😇

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2996 Messages
Genre : Homme

1 me déguiser en Gandalf et stopper les automobiliste sur le périphérique en leur faisant la scène "non vous ne passerez pas"
2 poser un panneau "décharge interdite" à la porte d'un sex-shop
3 me louer une Tucker Torpedo 1948 pour mourir en sachant que j'ai posé mon cul dans une voiture très rare
4 visiter le Smithsonian
5 piquer la culotte de Juliette et l'envoyer à un de ceux que je n'aime pas pour réveiller leur mort dans le calcif.
6 chier dans une Ferrari, une Fiat, une Alpha Roméo, une Maserati, et une Lamborghini. Mais pas dans une Bugatti car ça c'est né en France.
7 participer à une compétition de lancer de téléphone. Oui c'est un sport qui existe. J'en ai marre des appels pour nous vendre des cocottes minute et autres appels commerciaux.
8 organiser une grosse partouze entre xstoriens et xstoriennes
9 faire des canulars téléphoniques en utilisant les voix de Jacqouille, Homer Simpson et Eddy Murphy.

Dernière modification par Max80 (Le 17-06-2022 à 02h09)

"Là où les oreilles du loup sont, les dents ne sont pas loin."
Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3364 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

lopesa :

Bonsoir les aminches,

Pourquoi tant de masochisme ? lol

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
831 Messages

Max80 :

1 me déguiser en Gandalf et stopper les automobiliste sur le périphérique en leur faisant la scène "non vous ne passerez pas"
3 me louer une Tucker Torpedo 1948 pour mourir en sachant que j'ai posé mon cul dans une voiture très rare
4 visiter le Smithsonian
5 piquer la culotte de Juliette et l'envoyer à un de ceux que je n'aime pas pour réveiller leur mort dans le calcif.
6 chier dans une Ferrari, une Fiat, une Alpha Roméo, une Maserati, et une Lamborghini. Mais pas dans une Bugatti car ça c'est né en France.
7 participer à une compétition de lancer de téléphone. Oui c'est un sport qui existe. J'en ai marre des appels pour nous vendre des cocottes minute et autres appels commerciaux.
9 faire des canulars téléphoniques en utilisant les voix de Jacqouille, Homer Simpson et Eddy Murphy.

Si c'est moi la Juliette en question, je ne porte plus de culottes que rarement. Il m'en reste uniquement deux ou trois en version luxe et qui coûte un bras. Mais j'ai un paquet de strings 😀

Chier dans une Ferrari, ça oui j'aimerais. Parce que j'ai vu une version de cette bagnole et discuté avec le gros ringard qui nous conduisait chez une amie. Il y avait un compteur de vitesse pour le passager. A ma question de pourquoi ce truc... L'autre m'a répondu, que c'était pour que le passager sache à quelle vitesse il roulait. D'après lui c'était une option pour cette bagnole. J'ai trouvé ça, comble de la ringardise et du mauvais goût... Donc chier dans cette caisse oui 😇

Dernière modification par Juliette29 (Le 17-06-2022 à 10h26)

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
831 Messages

Slaanesh :

Alors... heeeuuuuuu, topic très spé. mais why not, aller on se mets en rangs d'oignons les souhaits à faire avant de caner, aller, aller, hop hop hop hop hop...
donc
-escalader Uluru en Australie
-apprendre le mandarin
-forger en version réelle la hache de Druss dans le roman Légende de David Gemmell
-Me servir de la version réelle de la hache de Druss pour faire fuir les petits merdeux qui viendront sonner à ma porte pour que ma fille sortent avec eux.
- aider lopesa à changer de culotte.
-aider Juliette29 à pisser dans la sienne
-gagner à l'Euromillion et faire tout un tas de trucs illégaux et immoraux que me permettront mon argent et mon impunité.
-rencontrer en vrai quelques membres d'Xstory pour partager une bonne soirée à se fendre la poire autrement qu'en virtuel.
-m'installer définitivement en Bretagne, parce la Bretagne c'est cool.
-liste non-exhaustive, j'en rajouterais sûrement d'autres...wink

C'est gentil 🤣

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2996 Messages

Juliette29 :

Max80 :

4 visiter le Smithsonian

Si c'est moi la Juliette en question, je ne porte plus de culottes que rarement. Il m'en reste uniquement deux ou trois en version luxe et qui coûte un bras. Mais j'ai un paquet de strings 😀

Chier dans une Ferrari, ça oui j'aimerais. Parce que j'ai vu une version de cette bagnole et discuté avec le gros ringard qui nous conduisait chez une amie. Il y avait un compteur de vitesse pour le passager. A ma question de pourquoi ce truc... L'autre m'a répondu, que c'était pour que le passager sache à quelle vitesse il roulait. D'après lui c'était une option pour cette bagnole. J'ai trouvé ça, comble de la ringardise et du mauvais goût... Donc chier dans cette caisse oui 😇

Un string peut suffire à réveiller un mort pour la France dans un calcif. Je prend.
Moi pour la Ferrari c'est surtout car je préfère les American Muscles. Les Ferrari c'est pour les frimeux.

Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
Cherryy
Membre
28-01-2020
1068 Messages
Lieu: PACA

Il y a teeeellement de choses à faire 🥰 mais je dirais :
- faire un tour d'hélicoptère
- piloter un hélicoptère
- faire un saut en parachute
- beaucoup voyager : Bali, Vénézuela, Colombie, Islande, ...
- faire de la spéléologie
- plonger dans des grottes sous marines
- refaire du canyoning
- faire la Corse à moto
- réussir à avoir des paf 🤭
Et plein d'autres choses encore...

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
831 Messages

Cherryy :

- piloter un hélicoptère
- refaire du canyoning
- faire la Corse à moto

Jalouse 😂

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2996 Messages

Cherryy :

- piloter un hélicoptère
- refaire du canyoning
- faire la Corse à moto

Ben ça peut s'arranger avec ma pelle. Paf paf paf. big_smile
Tu peux me rendre service, quand tu passeras en Colombie tu me ramènera une tonne de café.

Dernière modification par Max80 (Le 17-06-2022 à 19h05)

Proverbe Viking

Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
743 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Max80 :

Cherryy :

- piloter un hélicoptère
- refaire du canyoning
- faire la Corse à moto

Ben ça peut s'arranger avec ma pelle. Paf paf paf. big_smile
Tu peux me rendre service, quand tu passeras en Colombie tu me ramènera une tonne de café.

T'es pas fou Max? lol dis pas que ta pelle fait des Paf... t'as pas vu le topic ASMR ou orgasmes cérébraux? lol tu va te faire piquer ta pelle toi, y a des adeptes du Paf sur Xstory... lol lol lol

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol