Le site de l'histoire érotique
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Laura

Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
391 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Metz

Bonjour. Soyez la bienvenue parmi nous.

J espere que vous prendrez bcp de plaisir à être ici.

Cravachement votre.

Maître L.


Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

"Habite à Reims" hmmm 🤔
Est-ce je me transformerai pas en dragueur lourd pour essayer d'obtenir une rencontre, donner de ma personne et obtenir ainsi un Airbnb gratuit et potentiellement illimité pour me noyer dans la capitale du champagne et délaisser cette pauvre âme qu'est Laura au profit de mon goût pour les bulles.

Évidemment


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
foreskin380
Compte Supprimé

Bienvenue Laura, en espérant que tu t’éclatera de plaisirs ici, autant que dans ta vraie vie,  et l’espoir de te compter parmi mes lectrices et lecteurs

Dernière modification par foreskin380 (Le 23-06-2022 à 14h00)

Laurapassion
Compte Supprimé

Néron :

"Habite à Reims" hmmm 🤔
Est-ce je me transformerai pas en dragueur lourd pour essayer d'obtenir une rencontre, donner de ma personne et obtenir ainsi un Airbnb gratuit et potentiellement illimité pour me noyer dans la capitale du champagne et délaisser cette pauvre âme qu'est Laura au profit de mon goût pour les bulles.

Évidemment

Un plan très ingénieux et mûrement réfléchis il y a cependant un problème de taille: je n'aime pas le champagne alors je ne te serais d'aucune utilité. Oui, une champenoise qui n'aime pas le champagne, ça existe.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Laurapassion :

Un plan très ingénieux et mûrement réfléchis il y a cependant un problème de taille: je n'aime pas le champagne alors je ne te serais d'aucune utilité. Oui, une champenoise qui n'aime pas le champagne, ça existe.

Excellent ça, ça m'economise un ticket de bus pour faire des visites de château. Un plan parfait je vous dis !

Par contre en toute sincérité, je suis profondément triste que tu n'aimes pas le champagne. Ça se ne voit pas mais je tiens mon chapeau contre mon coeur en signe de deuil

Dernière modification par Néron (Le 23-06-2022 à 15h20)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Mr_A
Membre
31-10-2021
100 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Avignon

Bienvenue Laura !

Une très bonne présentation qui pose les bases. Au plaisir de te lire ! smile


#MMM
rere09
Membre
05-05-2020
69 Messages

Bienvenue ma belle au plaisir d'échanger avec toi en privé. Même si la rencontre n'est pas physique elle peut être erotique et épistolaire