Le site de l'histoire érotique
my_little_piercing
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
18 Messages
Genre : Femme

Coucou,
Petite question qui s'adresse essentiellement aux femmes :
J'aime passer du temps nue au soleil, ce que je fais sans complexe chez moi. Cependant, je ne me sens pas à très à l'aise sur les plages naturistes (plages isolées, trop de regards libidineux du 3e âge, j'ai déjà eu peur pour ma sécurité) mais je n'ose pas non plus me mettre seins nues sur une plage publique (ce qui est légal cependant il me semble ?)
Déjà quand j'y porte un string (on est [trop] peu nombreuse...) je sens des regards bien appuyés et certains réprobateurs (notamment les familles) alors enlever le haut...
Finalement, la seule fois où j'ai osé sur la plage que je fréquente depuis toujours, c'est en juin dernier quand il y avait peu de monde et que plusieurs jeunes femmes seules comme moi bronzaient déjà seins nus. Par contre dès le début des vacances scolaires, tous les hauts de maillot ont retrouvé leur place !
C'est curieux car il me semble que le topless était très pratiqué il y a quelques décennies et je trouve paradoxale que, alors qu'on ose porter des vêtements de plus en plus courts, la pratique ai l'air de disparaître.
Qu'en pensez-vous ?

Romaiinn
Membre
12-09-2021
26 Messages
Genre : Homme

Je suis un homme donc je ne peux pas réellement ressentir ton sentiment, mais en tout cas j'ai l'impression que montrer sa poitrine de nos jours est devenu tabou.
Quand j'étais petit je me souviens qu'il y avait énormément de femmes qui bronzaient seins nus en juillet sur les plages publiques, et ça ne dérangait absolument personne.

Aujourd'hui si les femmes font ça, des familles vont se plaindre, alors que ce n'est qu'un bout de peau.
Je n'ai jamais compris comment les mentalités ont pu autant changées.

Cherryy
Membre
28-01-2020
1070 Messages
Lieu: PACA

J'en pense qu'on devrait être libre de faire ce qu'on veut. Les seins servent à nourrir les enfants, pas à faire des branlettes espagnoles.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir des femmes faire du topless sur une plage "normale" fréquentées par les enfants. La plupart remettent leur maillot quand elles vont se baigner.
En tous cas, ne pas oublier de mettre de la crème solaire, la peau à cet endroit est très fine et sensible.

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
832 Messages
Lieu: Bretagne

Couche d'ozone en ruines tout simplement. Les médias et tout le monde ont prévenu et voilà...

Dernière modification par Juliette29 (Le 19-06-2022 à 00h55)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Cherryy :

J'en pense qu'on devrait être libre de faire ce qu'on veut. Les seins servent à nourrir les enfants, pas à faire des branlettes espagnoles.

Connaissez vous le point commun entre la poitrine des femmes et les trains électriques ?

Les 2 sont pour les enfants mais c'est papa qui joue avec 
😄😄😄

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
236 Messages
Lieu: Paris

Quand je vois que l’on voudrait autoriser le burkini dans certaines piscines, je m’empresse d’être les seins nus et en string à la plage ou même nue lorsque c’est autorisé.
Les regards réprobateurs, les yeux envieux, …. Je m’en moque ! Et sur le sable j’écris ton nom LIBERTÉ !

LN75
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

hélène75 :

Quand je vois que l’on voudrait autoriser le burkini dans certaines piscines, je m’empresse d’être les seins nus et en string à la plage ou même nue lorsque c’est autorisé.
Les regards réprobateurs, les yeux envieux, …. Je m’en moque ! Et sur le sable j’écris ton nom LIBERTÉ !

👍👍👍

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Coquin0072
Membre
30-11-2018
29 Messages

Romaiinn :

Je suis un homme donc je ne peux pas réellement ressentir ton sentiment, mais en tout cas j'ai l'impression que montrer sa poitrine de nos jours est devenu tabou.
Quand j'étais petit je me souviens qu'il y avait énormément de femmes qui bronzaient seins nus en juillet sur les plages publiques, et ça ne dérangait absolument personne.

Aujourd'hui si les femmes font ça, des familles vont se plaindre, alors que ce n'est qu'un bout de peau.

Je confirme ton commentaires.
Quand j'étais gamin tous les ans ont partaient en vacances à la mer.
Il y avait plein de femmes qui bronzait seins nu.
Je prenais bien mon temps de regarder ses paires de seins.
Parfois tu te faisais fusiller du regard, quand la dame ne ce relevait pas d'un bon en nous demandant de filer mes copains et moi.
Bande de petits vicieux si je vois vos parents, je vais leurs dire que vous regardez les poitrines des madames😂😂😂.
On pouvait deviner notre petite queue bien tendues qui déformait notre maillot.
Maintenant, on en serait presque revenu au années de nos grands parents ou montrer le moindre bout de peau était considéré comme vulgaire.
Quoi que l'on pourrait ce poser la question quand on voit la tenue vestimentaire de certaines jeunes filles à l'heure d'aujourd'hui.
C'est presque de la provocation.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9805 Messages

hélène75 :

+1
Moins j’en porte et mieux je me porte ! Free boobs.
Quel tissu de connerie ce burkini putain. 😵‍💫

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9805 Messages

Coquin0072 :

Romaiinn :

Je confirme ton commentaires.
Quand j'étais gamin tous les ans ont partaient en vacances à la mer.
Il y avait plein de femmes qui bronzait seins nu.
Je prenais bien mon temps de regarder ses paires de seins.
Parfois tu te faisais fusiller du regard, quand la dame ne ce relevait pas d'un bon en nous demandant de filer mes copains et moi.
Bande de petits vicieux si je vois vos parents, je vais leurs dire que vous regardez les poitrines des madames😂😂😂.
On pouvait deviner notre petite queue bien tendues qui déformait notre maillot.
Maintenant, on en serait presque revenu au années de nos grands parents ou montrer le moindre bout de peau était considéré comme vulgaire.
Quoi que l'on pourrait ce poser la question quand on voit la tenue vestimentaire de certaines jeunes filles à l'heure d'aujourd'hui.
C'est presque de la provocation.

Y a une charte. La vie sexuelle des enfants, c’est pas tolérable sur un site érotique pour adulte, c’est malvenu. Pour pas dire malsain.

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
832 Messages
Lieu: Bretagne

Duchesse :

hélène75 :

+1
Moins j’en porte et mieux je me porte ! Free boobs.
Quel tissu de connerie ce burkini putain. 😵‍💫

Moi j'suis plus Burkina mais PAS sur les plages 😡

Dernière modification par Juliette29 (Le 17-06-2022 à 14h48)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Victoire06
Membre
18-05-2022
102 Messages

my_little_piercing :

Coucou,
Petite question qui s'adresse essentiellement aux femmes :
J'aime passer du temps nue au soleil, ce que je fais sans complexe chez moi. Cependant, je ne me sens pas à très à l'aise sur les plages naturistes (plages isolées, trop de regards libidineux du 3e âge, j'ai déjà eu peur pour ma sécurité) mais je n'ose pas non plus me mettre seins nues sur une plage publique (ce qui est légal cependant il me semble ?)
Déjà quand j'y porte un string (on est [trop] peu nombreuse...) je sens des regards bien appuyés et certains réprobateurs (notamment les familles) alors enlever le haut...
Finalement, la seule fois où j'ai osé sur la plage que je fréquente depuis toujours, c'est en juin dernier quand il y avait peu de monde et que plusieurs jeunes femmes seules comme moi bronzaient déjà seins nus. Par contre dès le début des vacances scolaires, tous les hauts de maillot ont retrouvé leur place !
C'est curieux car il me semble que le topless était très pratiqué il y a quelques décennies et je trouve paradoxale que, alors qu'on ose porter des vêtements de plus en plus courts, la pratique ai l'air de disparaître.
Qu'en pensez-vous ?

Le topless et le string sont vulgaires provoquants et irrespectueux pour les autres personnes de la plage, notamment les voisins proches.

Claranoob197
Membre
12-04-2022
41 Messages

Je suis plutôt d’accord avec toi. Quand je fais topless je me sens observée ( et ce n’est pas qu’un sentiment). Ma poitrine est assez conséquente on va dire alors les regards viennent de partout. Je me sens plus à l’aise en étant avec un groupe de 3-4 copines

Oceane31
Compte supprimé
01-01-1970
Effectivement je pratique topless en mai juin ou septembre sinon on a des remarques