Le site de l'histoire érotique
HouriaBenSalem
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
38 Messages

maillot une pièce... mari jaloux... je me fais une raison même si je ne pense pas que je pourrai me mettre seins nus comme ça en public un jour...


Pas une écrivaine donc soyez indugent :-)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

HouriaBenSalem :

maillot une pièce... mari jaloux... je me fais une raison même si je ne pense pas que je pourrai me mettre seins nus comme ça en public un jour...

Change de mec.
Mets ce que tu veux, il se fera une raison.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-06-2022 à 20h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
paullemagne
Compte Supprimé

Point de vue très sain, si j'ose dire.

Je montre, donc j'assume qu'on me regarde.
Si je n'assume pas, je ne montre pas.

xx-hush-xx :

Bonjour à tous,

Alors personnellement, les femmes qui font du topless ne me dérange pas sur les plages publiques mais par contre on ne peut pas se plaindre d'être regarder quand on le pratique. C'est comme quand on s'habille de façon provocante.. même moi en tant que nana, je regarde ! Bien sur que ça ne doit inciter aucunement à la haine ou quoi que ce soit mais nous avons des yeux et si ce que l'on voit nous plait, on regarde. Donc je comprend que ça puisse mettre mal à l'aise de sentir tous ces regards mais j'ai envie de dire "c'est le jeu" ! lol Puis ce ne sont que des regards... bienveillants ou non, il faut passer outre. Par contre, il n'est pas normal d'avoir peur pour ta sécurité ! La c'est que certaines limites sont dépassées. Ce n'est que mon point de vue bien sur mais voila wink

Coquin0072
Membre banni définitivement

Romaiinn :

Je suis un homme donc je ne peux pas réellement ressentir ton sentiment, mais en tout cas j'ai l'impression que montrer sa poitrine de nos jours est devenu tabou.
Quand j'étais petit je me souviens qu'il y avait énormément de femmes qui bronzaient seins nus en juillet sur les plages publiques, et ça ne dérangait absolument personne.

Aujourd'hui si les femmes font ça, des familles vont se plaindre, alors que ce n'est qu'un bout de peau.
Je n'ai jamais compris comment les mentalités ont pu autant changées.

Ce qui est d'autant plus aberrant, c'est que du temps de nos parents ou grands parents c'était tabou. Je me souviens aussi quand quand nous allions passé nos vacances à la mer pendant mon enfance, il y avait beaucoup de femmes de tout âge qui bronzaient seins nu. Maintenant on en arrive à avoir des personnes qui soient choquée parce que leurs enfants voient les seins de ses femmes. Mais ses mêmes enfants regardent peut être des scènes un peu hot à la TV ou des revues coquine trouver dans la chambre des parents. Là les parents trouvent sa tout à fait normal. Comme c'est tout à fait normal que dans ses même familles les enfants jouent à touche pipi ou d'autres jeux beaucoup plus osé voir incestueux. Quand j'entends certains enfants parler de sexualité souvent avec des mots très crus et ce ne sont pas forcément des jeunes ados. Alors je me pose la question de savoir ce qui est le plus choquant entre voir une femme seins nu sur une plage ou qui allaitent son bébé et le fait que certains enfants voient des images pornographiques ou même pour certains voir leurs parents faire l'amour sans intimité. Alors qu'a l'heure d'aujourd'hui que certaines personnes soi offusquée parce que leur progéniture vois des seins nu sur une plage sa me fait bien rire. Parce que ces mêmes personnes montre bien pire à la maison.

Thibou67
Compte Supprimé

Vous allez en Allemagne des gens a poil bronzent a côté d enfants en maillot de bains
Pourquoi ça choque pas ?
Nudité n'est pas associé à sexualité dans l'espace public.
Et les enfants allemands sont pas plus déséquilibrés
On est revenu à des tps puritains d'un côté mais plus lubriques en même temps.

Le temps de Ulla est loin mdr

Ardsy
Compte Supprimé

Là où je vis, ce sont des plages de rivière, et la plupart des "néo-ruraux" affectionnent la baignade nue dans les endroits pas forcément les plus reculés. Au début (il y a quatre ans) ça me mettait mal à l'aise, puis j'ai appris à changer mon regard sur la nudité auprès de copines qui la vivent sans ambiguïté.
Pour moi, je n'ai osé qu'une seule fois le topless avec l'une d'elle, pour l'expérience, mais ce n'est pas mon truc, et elles comprennent que le fait que je reste habillée n'a pas à les mettre mal à l'aise de ne pas l'être.

Par contre, très compliqué pour moi la nudité intégrale dans les lieux de baignade publics, et plus encore celle des hommes. J'essaie de me faire à cette culture d'ici, mais c'est biaisé je trouve, parce que même si de leur côté ça a l'air d'être "safe" comme attitude, on n'est pas dans des lieux réservés et je vois trop souvent un "local" ou l'autre se poser à l'ombre sous un arbre et mater sans voiler son regard. Pour moi il suffit d'un regard de ce type-là pour tout rendre malsain. Si avant son arrivée, je trouve ça beau ce naturel y compris lorsque ce sont des familles, dès qu'un type comme ça débarque, la présence d'enfants me glace, et j'aurais envie que tout le monde se rhabille.
Pareil si une personne vient exprimer une gêne.

Pour le coup, mon homme est pire que moi là-dessus : sur un lieu de rivière publique, s'il voit un mec se mettre nu sans avoir demandé autour, il va le voir et lui demande de cacher son sexe en lui expliquant qu'il ne peut pas savoir l'histoire de vie/ traumas de celles qui pourraient passer ici et le voir.

Bon, envie de finir sur une note plus joyeuse, alors je dirai pour terminer, que globalement, bien que n'ayant pas trop ce rapport-là au corps, j'ai beaucoup d'admiration pour les copines qui se baignent sans haut ou sans rien, quand on est en mixité. :-)

Thibou67
Compte Supprimé

Vous confirmez ce que je dis. Il y a un rapport au corps ou a présent
Nudité= sexualité.
Il y a des lieux pour ça oui. Mais étant frontalier
J'apprécie la notion nudité= nu. sans aucun sous entendu et ou les matteur sont mal vu

Claranoob197
Membre
12-04-2022
62 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Je le fais mais jamais seule. Je préfère qu’une pote enlève aussi le haut pour le faire sinon je suis un peu mal à l’aise

Thibou67
Compte Supprimé

Je comprends votre désir de sécurité