Le site de l'histoire érotique
foreskin380
Auteur
Histoire Supprimée
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore vivement la suite

foreskin380
Auteur

carlitou :

j'adore vivement la suite

Merci, la suite la semaine prochaine.
Madame D va tâter le… terrain…

lopesa
Auteur

Très belle plume, c'est très agréable à lire et suscite irrémédiablement l'impatience de connaître la suite...
Le narrateur est sacrément candide! Je sens que madame va beaucoup s'amuser à lui apprendre les bonnes manières de la haute !

foreskin380
Auteur

lopesa :

Très belle plume, c'est très agréable à lire et suscite irrémédiablement l'impatience de connaître la suite...
Le narrateur est sacrément candide! Je sens que madame va beaucoup s'amuser à lui apprendre les bonnes manières de la haute !

Merci Lopesa pour ce gentil message. Certains commentaires sont des honneurs et des encouragements !
Madame D n’ira peut-être pas à Rome cet été rejoindre son diplomate de mari comme les années précédentes. Ses œuvres de charité la retiennent dans sa propriété familiale.

paullemagne
Auteur

" Mon petit jardin n'attend que vous" , voilà qui promet des labours et ensemencements épiques.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou super génial bravo tellement agréable à lire bravo vivement la suite

fantaflo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
156 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

Très très bien, vivement la suite !

Phoelippe
Membre banni définitivement
02-09-2022
35 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bordeaux

Incroyable....
Les paroles de cette femmes donnent envie...

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Et dire que j'ai connu cette période ou si une femme m'aurait tenue les mêmes propos.... je n'aurai guère était plus malin que ce jeune homme .... Mais lui va avoir la chance dans les chapitres suivants d'en apprendre beaucoup plus et évoluer a vitesse grand V dans le monde de l'érotisme et la sensualité .... et la sexualité bien sur ....

Vivement la suite

17/20 (pour la promesse de la suite )
mimi646487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)