Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

L'histoire «Incroyable famille vue par Nadine (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Monique, la mère de John, avance à petits pas sur le chemin de la luxure : aimer n'est pas péché, le nu est beau, le sexe n'est pas tabou.

[i]Si Nadine, ''l'Audacieuse'', lui fait découvrir les plaisirs de l'amour au féminin, c'est elle,''la Timide'', qui fixe le tempo.




Pendant le m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Bravo Kama, tu nous emmènes une fois de plus dans ton monde … toujours avec beaucoup de délicatesse

On peut imaginer qu’un de ces jours, tout ton petit monde va se retrouver pour une partie fine … et ça, j’attends ça avec impatience… mais pour cela, Monique n’en est qu’à l’initiation … elle va commencer par de petites collines… un jour ce sera le mont blanc … et pour finir par l’Everest

Et à ce moment-là, je pense que Olivier regrettera amèrement de ne pas avoir taillé  le diamant brut qu’il avait épousé et que c’est une autre qui s’en est occupé… et d’ici là, Monique aura découvert le plaisir avec Yanis ? Et elle aura refait sa garde robe ? Peut être avec John ? Comment John fera découvrir son côté « Jane » à sa mère ?

Tu n’as pas fini de nous régaler … pour un bon moment !!


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Elebe :

Bravo Kama, tu nous emmènes une fois de plus dans ton monde … toujours avec beaucoup de délicatesse

On peut imaginer qu’un de ces jours, tout ton petit monde va se retrouver pour une partie fine … et ça, j’attends ça avec impatience… mais pour cela, Monique n’en est qu’à l’initiation … elle va commencer par de petites collines… un jour ce sera le mont blanc … et pour finir par l’Everest

Et à ce moment-là, je pense que Olivier regrettera amèrement de ne pas avoir taillé  le diamant brut qu’il avait épousé et que c’est une autre qui s’en est occupé… et d’ici là, Monique aura découvert le plaisir avec Yanis ? Et elle aura refait sa garde robe ? Peut être avec John ? Comment John fera découvrir son côté « Jane » à sa mère ?

Tu n’as pas fini de nous régaler … pour un bon moment !!

Merci pour ton commentaire ciselé avec délicatesse...
Tu fourmilles d'idées mais laissons le temps au temps
Ravi de plaire à un lecteur tel que toi.


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Bob50
Membre
18-08-2020
95 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans

Vivement la suite

elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

Un texte bien mené,  une situation décrite avec élégance et simplicité. Grand merci à l'auteur

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Monique découvre la jouissance dans les bras de Nadine et accepte enfin son corps.
Nul doute que ce n'est que le début de la transformation que Nadine met patiemment en œuvre smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super excitant et si bien écrit

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Ced6782 :

Super excitant et si bien écrit

Merci


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Merci


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
223 Messages

C'est une magnifique histoire d'amour!

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

OlgaT :

C'est une magnifique histoire d'amour!

La relation féminine est souvent plus sensible


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
PapillonSucube
Membre
17-07-2023
78 Messages

Très intéressant, ce changement de direction de la part de cette quadragénaire

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

PapillonSucube :

Très intéressant, ce changement de direction de la part de cette quadragénaire

Oui à 180 degrés... je te laisse poursuivre sans brûler les étapes et si besoin je te guiderai ou te donnerai plus d'infos
Merci pour ton intérêt


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)