Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Topic pour briller sur le forum
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Venez venez venez par ici, les narcissiques, les " je me la pète", les Seigneuries et autres Melons.
Ici vous aller pouvoir briller, rayonner, dire du bien de vous et uniquement de vous, et vous avez même le droit de le faire, en anglais, en allemand, en italien, en russe ( non pas en russe, oubliez), en mongol ou en yaourtien, filmer le vent dans les cheveux a danser sur les ailes d'un avion stationné sur le tarmak avec des chemises hawaïenne...

Dernière modification par Slaanesh (Le 17-06-2022 à 23h52)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Max35x
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Paillette

Juliette29
Compte Supprimé

Heu... En tant que chercheuse hautement qualifiée oeuvrant pour Ifremer...
J'ai longtemps chercher l'influence d'une aurore boréale sur la masturbation des pingouins mâles sur les banquises. C'est en fait une étude extrêmement complexe mais tout à fait passionnante....

lopesa
Compte Supprimé

Juliette29 :

Heu... En tant que chercheuse hautement qualifiée oeuvrant pour Ifremer...
J'ai longtemps chercher l'influence d'une aurore boréale sur la masturbation des pingouins mâles sur les banquises. C'est en fait une étude extrêmement complexe mais tout à fait passionnante....

Je suis toute ouïe.
Pour pouvoir plus tard me la péter en société ou en créant un topic sur le sujet sur un site érotique...
Vous remarquerez que j'utilise la langue de Voltaire sans devoir faire un détour par l'affreux dialecte de Geoffrey Chaucer..

Dernière modification par lopesa (Le 18-06-2022 à 00h05)

sets
Compte Supprimé

Un jour, j’ai caressé une chatte mais comme c’était la nuit et que la nuit tous les chats sont gris, c’était peut-être un rat.
Malheureusement Râ était ailleurs et donc bien logiquement occupé à tailler.
Mais à tailler quoi ? Des plumes ou des mines ? À tailler de la chiure de vers à soi mais pour les autres, pas pour Lui ni pour un quelconque Playboy.
Et comme les autres c’est l’enfer, on pourrait extrapoler qu’il avait une main de fer dans un gant de soie.
Or, comme dirait Mister Goldfinger, le fer ne vaut rien hormis chez les menuisiers, les coiffeuses et les lingères.
Mais La encore, qu’elles l’ingèrent est peu probable car elles s’y consumeraient comme du charbon.
Mais c’est bien connu, fer et charbon peuvent forger une alliance bien plus forte qu’or et soie à moins qu’on utilise la soie du pinceau pour enduire d’or le fer forgé afin que celui-ci brille de tous ses feux sous le soleil. soleil qui m’aurait permis de voir qu’effectivement, la chatte était grise.

Dernière modification par sets (Le 18-06-2022 à 00h10)

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Alors pour rester dans la langue de Nabila et approfondir le sujet apprenez que sur la banquise ce ne sont pas des pingouins mais des manchots ce qui ne facilite pas la masturbation.

Juliette29
Compte Supprimé

lopesa :

Juliette29 :

Heu... En tant que chercheuse hautement qualifiée oeuvrant pour Ifremer...
J'ai longtemps chercher l'influence d'une aurore boréale sur la masturbation des pingouins mâles sur les banquises. C'est en fait une étude extrêmement complexe mais tout à fait passionnante....

Je suis toute ouïe.
Pour pouvoir plus tard me la péter en société ou en créant un topic sur le sujet sur un site érotique...
Vous remarquerez que j'utilise la langue de Voltaire sans devoir faire un détour par l'affreux dialecte de Geoffrey Chaucer..

Nan... J'te cause pas à toi. Tu sais pas briller 🤣🤣

sets
Compte Supprimé

takashi_é :

Alors pour rester dans la langue de Nabila et approfondir le sujet apprenez que sur la banquise ce ne sont pas des pingouins mais des manchots ce qui ne facilite pas la masturbation.

Le manchot ne vaut que s’il est bandit car dès lors il se fait caresser le manche, tirer la poignée jusqu’à ce qu’il éjacule ses jetons.
Dès lors l’ambiance devient électrique, la chaleur monte et se répand tout autours.
Mais attention, Partouche à la Barriére au risque de devenir une oie qui se fait plumer après avoir été gavée.

lopesa
Compte Supprimé

Juliette29 :

lopesa :

Vous remarquerez que j'utilise la langue de Voltaire sans devoir faire un détour par l'affreux dialecte de Geoffrey Chaucer..

Nan... J'te cause pas à toi. Tu sais pas briller 🤣🤣

Pourtant, je fais des efforts 🌞

Juliette29
Compte Supprimé

takashi_é :

Alors pour rester dans la langue de Nabila et approfondir le sujet apprenez que sur la banquise ce ne sont pas des pingouins mais des manchots ce qui ne facilite pas la masturbation.

Nanmeoh ! T'es chercheur chez Ifremer toi ?
Ben tu vas m'trouver taleur 😳

Ardsy
Compte Supprimé

sets :

Un jour, j’ai caressé une chatte mais comme c’était la nuit et que la nuit tous les chats sont gris, c’était peut-être un rat.
Malheureusement Râ était ailleurs et donc bien logiquement occupé à tailler.
Mais à tailler quoi ? Des plumes ou des mines ? À tailler de la chiure de vers à soi mais pour les autres, pas pour Lui ni pour un quelconque Playboy.
Et comme les autres c’est l’enfer, on pourrait extrapoler qu’il avait une main de fer dans un gant de soie.
Or, comme dirait Mister Goldfinger, le fer ne vaut rien hormis chez les menuisiers, les coiffeuses et les lingères.
Mais La encore, qu’elles l’ingèrent est peu probable car elles s’y consumeraient comme du charbon.
Mais c’est bien connu, fer et charbon peuvent forger une alliance bien plus forte qu’or et soie à moins qu’on utilise la soie du pinceau pour enduire d’or le fer forgé afin que celui-ci brille de tous ses feux sous le soleil. soleil qui m’aurait permis de voir qu’effectivement, la chatte était grise.

Bataille même pas, gentil rêveur : mon herbe est meilleure que la tienne : elle pousse dans un parc national... Elle va même m'endormir maintenant.

Dernière modification par Ardsy (Le 18-06-2022 à 00h32)

sets
Compte Supprimé

lopesa :

Juliette29 :

lopesa :

Vous remarquerez que j'utilise la langue de Voltaire sans devoir faire un détour par l'affreux dialecte de Geoffrey Chaucer..

Nan... J'te cause pas à toi. Tu sais pas briller 🤣🤣

Pourtant, je fais des efforts 🌞

Enfiles toi un rosebud avec un gros brillant et pointes ton cul vers le soleil
Tu vas peler du derche mais tu auras brillé

😁😁😁😁

Dernière modification par sets (Le 18-06-2022 à 00h32)

Juliette29
Compte Supprimé

lopesa :

Juliette29 :

lopesa :

Vous remarquerez que j'utilise la langue de Voltaire sans devoir faire un détour par l'affreux dialecte de Geoffrey Chaucer..

Nan... J'te cause pas à toi. Tu sais pas briller 🤣🤣

Pourtant, je fais des efforts 🌞

Cémieu 🤣

sets
Compte Supprimé

Ardsy :

sets :

Un jour, j’ai caressé une chatte mais comme c’était la nuit et que la nuit tous les chats sont gris, c’était peut-être un rat.
Malheureusement Râ était ailleurs et donc bien logiquement occupé à tailler.
Mais à tailler quoi ? Des plumes ou des mines ? À tailler de la chiure de vers à soi mais pour les autres, pas pour Lui ni pour un quelconque Playboy.
Et comme les autres c’est l’enfer, on pourrait extrapoler qu’il avait une main de fer dans un gant de soie.
Or, comme dirait Mister Goldfinger, le fer ne vaut rien hormis chez les menuisiers, les coiffeuses et les lingères.
Mais La encore, qu’elles l’ingèrent est peu probable car elles s’y consumeraient comme du charbon.
Mais c’est bien connu, fer et charbon peuvent forger une alliance bien plus forte qu’or et soie à moins qu’on utilise la soie du pinceau pour enduire d’or le fer forgé afin que celui-ci brille de tous ses feux sous le soleil. soleil qui m’aurait permis de voir qu’effectivement, la chatte était grise.

Bataille même pas, gentil rêveur : mon herbe est meilleure que la tienne : elle pousse dans un parc national... Elle va même m'endormir maintenant.

Repose sereinement, toi dont le prénom m’évoque un roman surgi du fond de mon enfance, roman qui me fit voyager dans le temps et l’espace.
Que de rêves je fis au pays des pharaons et des dieux aux noms si exotiques.
Je me voyais descendant de Champollion découvreur de trésors enfoui.
Bien des années plus tard, ce sont tes écrits qui me font voyager.