Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tilia tu nous manques
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jymmic :

Duchesse :

megalosex :

Bon, si vous avez suivi depuis le début, les deux "bannis temporairement" seront de retour vers le 28 juin. Partant du principe que le bannissement est d'un mois et que le dernier message de Lioubov est daté du 28 mai. À moins que Xavier ne les "libère" avant... ?

Il n'avait pas dit que c'était un mois, moi je pensais que ce serait une semaine. A priori c'est un mois, mais va savoir, ça se trouve il se prend l'été de vacances le boss ^^, et on retrouvera notre Titi qu'à la rentrée... Snif.

Je suis surpris que tu ne connaisses pas mieux la Charte. Deuxième bannissement temporaire = un mois.
C'est en tout cas ce que j'ai compris.

Effectivement, je comprends que tu sois surpris, la théorie ne tient pas. Si je ne savais pas c'est qu'à ma connaissance c'est le quatrième de Lioubov et le troisième de Tilia depuis l'instauration de la charte.
Etant donné qu'ils n'ont toujours pas pris leur ban définitif, à ce stade-là je ne suppute rien moi. Quand je dis que si ça se trouve ils ont pris trois mois, je suis moitié sérieuse.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-06-2022 à 22h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Compte Supprimé

Ne vous inquiétez pas pour Tilia.

Je suis certaine qu'elle est ici, parmi nous, avec un de ses nombreux autres comptes.

On a qu'à chercher quelqu'un qui écrit «phatasme», «wook», et je sais plus quoi.

stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Qu’à t’elle donc fait pour être bannie 1 mois?

cachondo
Compte supprimé
16-04-2024
Message

J’ai bu le champagne quand j’ai appris son bannissement. Un nervi de la Duchesse exclus. C’est vrai que c’est calme, pas pour longtemps la meute de hyènes va se déchaîner.

Dernière modification par cachondo (Le 19-06-2022 à 09h13)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

cachondo :

J’ai bu le champagne quand j’ai appris son bannissement. Un nervi de la Duchesse exclus. C’est vrai que c’est calme, pas pour longtemps la meute de hyènes va se déchaîner.

Non c’est moi la nervi de Tilia. Mais je suis un homme de couleur passe en privé chéri on aura des discussions chaudes .

Dire du mal de ceux qui n’ont pas le droit de réponse, c’est se comporter comme une merde. C’est bien parce que ça fait consensus sur le forum.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-06-2022 à 09h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

stgpower :

Qu’à t’elle donc fait pour être bannie 1 mois?

Rien. Y avait un topic sur je ne sais quoi la masturbation ou l’orgasme ou je sais plus exactement, ça rigolait bon enfant.
Elle a fait une blague à propos de la masturbation intellectuelle sans viser personne, elle tombait à pic la blague.

Et « quelqu’un » a signalé que nécessairement ça devait être un sous-entendu pour attaquer Lioubov, que c’était de la provocation. Pourtant c’était bien après des interventions de Lioubov, sans lien et sans le citer.
Donc Lioubov a outrepassé les encarts rouges lui interdisant de citer Tilia et l’a citée pour lui répondre personnellement.

Et paf ça fait des chocapics, les deux ont été ban.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-06-2022 à 09h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Elle Aime :

Ne vous inquiétez pas pour Tilia.

Je suis certaine qu'elle est ici, parmi nous, avec un de ses nombreux autres comptes.

On a qu'à chercher quelqu'un qui écrit «phatasme», «wook», et je sais plus quoi.

Phatasme.... Wook
Je vous ai manque? 😁😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ReadMore7 est demandé à l’accueil également !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lopesa
Compte Supprimé

Duchesse :

ReadMore7 est demandé à l’accueil également !

Tu as raté un épisode , c'est readmore8! Le 7 à été encore plus expéditif que le 5!😆😆😆

cachondo
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Duchesse :

cachondo :

J’ai bu le champagne quand j’ai appris son bannissement. Un nervi de la Duchesse exclu. C’est vrai que c’est calme, pas pour longtemps la meute d'hyènes va se déchaîner.

Non, c'est moi la nervi de Tilia. Mais je suis un homme de couleur passe en privé chéri on aura des discussions chaudes .

Dire du mal de ceux qui n’ont pas le droit de réponse, c’est se comporter comme une merde. C’est bien parce que ça fait consensus sur le forum.

Oups toutes mes excuses. Puis-je vous demander si nervi supporte le féminin ? Je vais abuser et vous demander de ne pas traiter de merde les personnes qui ne sont pas votre avis. Simple respect.
Mes goûts sexuels ne me poussant pas vers les trans même de couleur, je me vois dans l’obligation de décliner votre invitation de MP.

Je ne veux pas entrer dans un échange stérile avec vous, technique que vous maîtrisez à merveille pour pousser à la faute vos contradicteurs. Je vous souhaite une bonne journée. Seule mon indifférence répondra à votre éventuel acharnement.

Dernière modification par cachondo (Le 19-06-2022 à 18h35)

V@lentine
Compte Supprimé

Shit ! Y'a vraiment du monde méchant.

Quelqu'un fait un topic pour dire qu'on s’ennuie de Tilia et eux ne peuvent pas s'empêcher de venir dire qu'ils sont content de son bannissement.

Créez-vous votre propre topic pour vous rouler dans votre fange haineuse si ça vous rend heureux, mais venir dire ça ici, c'est vraiment minable.

V@lentine
Compte Supprimé

takashi_é :

Elle Aime :

Ne vous inquiétez pas pour Tilia.

Je suis certaine qu'elle est ici, parmi nous, avec un de ses nombreux autres comptes.

On a qu'à chercher quelqu'un qui écrit «phatasme», «wook», et je sais plus quoi.

Phatasme.... Wook
Je vous ai manque? 😁😁

Aaaah, Titi !

J'le savais bien.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je trouve sincèrement formidable que le forum crée des amitiés fortes, car c'est son véritable objectif dans le fond. Cependant cela peut générer un biais important dans l'analyse des comportements des uns et des autres.

Que vous appréciez Tilia est une chose, mais le fait est que son comportement méritait une sanction, surtout après de nombreuses fois à flirter avec les limites (ainsi que certains échanges privés que nous avons eus).

Sans doute que j'ai été trop flexible par le passé et que certains ont pensé que je le resterais et qu'ils/elles pouvaient se permettre d'aller plus loin, mais j'ai été très clair sur le sujet : je ne revivrai pas les problèmes de l'été dernier. Les sanctions continueront de tomber à chaque fois que je l'estimerai nécessaire.
Je suis le premier attristé de devoir en arriver là, mais le fait est que pour certains c'est la seule réponse qui fonctionne.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

XStory :

Je trouve sincèrement formidable que le forum crée des amitiés fortes, car c'est son véritable objectif dans le fond. Cependant cela peut générer un biais important dans l'analyse des comportements des uns et des autres.

Que vous appréciez Tilia est une chose, mais le fait est que son comportement méritait une sanction, surtout après de nombreuses fois à flirter avec les limites (ainsi que certains échanges privés que nous avons eus).

Sans doute que j'ai été trop flexible par le passé et que certains ont pensé que je le resterais et qu'ils/elles pouvaient se permettre d'aller plus loin, mais j'ai été très clair sur le sujet : je ne revivrai pas les problèmes de l'été dernier. Les sanctions continueront de tomber à chaque fois que je l'estimerai nécessaire.
Je suis le premier attristé de devoir en arriver là, mais le fait est que pour certains c'est la seule réponse qui fonctionne.

Je confirme. Parfois rien de tel que le bâton surtout quand il faut. Mais dans certains cas la carotte ou le bâton est totalement inefficace. J'ai connu un olibrius qui revenait aussitôt avec un autre compte, et ainsi de suite. Il insultait à tout va. Je n'avais aucun autre choix que de le bannir quasiment quotidiennement.
Contrairement à ceux que j'administre dans le jeu que je ne cite pas, les xstoriennes et xstoriens savent se tenir.

Dernière modification par Max80 (Le 20-06-2022 à 13h43)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.