Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tilia tu nous manques
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Comme quoi finalement j'ai été mauvaise langue. La charte est moins flexible qu'avant avec le noyau dur du forum.

Désolée du dommage collatéral comme je l'avais annoncé.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 01-07-2022 à 12h46)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 8.0 :

Comme quoi finalement j'ai été mauvaise langue. La charte est moins flexible qu'avant avec le noyau dur du forum.

Désolée du dommage collatéral comme je l'avais annoncé.

Xavier t’a fait un mail pour te dire qu’il avait traité ton signalement et qu’elle est ban ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Xavier t’a fait un mail pour te dire qu’il avait traité ton signalement et qu’elle est ban ?

Aucune idée, j'ai plus accès au mail de mon compte je crois.
Je spécule juste, je vois pas d'autre raison pour laquelle elle aurait été bannie. Mais l'aspect spéculatoire est en effet pas du tout clair dans mon message archi affirmatif krkrkrkr

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 01-07-2022 à 13h38)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sharhajar 8.0 :

Comme quoi finalement j'ai été mauvaise langue. La charte est moins flexible qu'avant avec le noyau dur du forum.

Désolée du dommage collatéral comme je l'avais annoncé.

Juliette29 fait pas vraiment partie du noyau dur, elle est encore nouvelle

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

lopesa :

Que s'est-il passé avec Juliette ? C'est un zoo qui l'a signalé ? Quelqu'un s'est senti frustré de ne pas avoir assez de répondant ?
Max, tkt, je vais prendre le relais pour lancer des menhirs !
J'suis vraiment vénère ! 😠😠😠😠

😂😂😂😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Il faut reconnaître qu'elle a souvent insulté ces derniers temps.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Il faut reconnaître qu'elle a souvent insulté ces derniers temps.

Ouais et même si je la trouve sympa pour ma part, elle est en passe d’être intronisée noyau dur. Elle est dans l’antichambre,  en mode noyau ferme déjà.
On a un devoir d’exemplarité si on a pas envie que les ouin-ouin fassent les victimes du noyau dur qui aurait des passe-droits. Pis après on va tous s’insulter sur la voix publique toussa-toussa. L’éternel a tranché, dans le vif.

Juliette si tu me lis, c’est une consécration en fait : bienvenue dans le noyau dur. Sacrifiée sur l’autel de la probité du noyau dur 🍾
Sinon tu fais comme moi, tu t’ouvres une quinzaine de comptes wink

Toute façon je vous rappelle que le ban définitif n’est qu’une légende donc on risque pas grand-chose 🤓

Dernière modification par Duchesse (Le 01-07-2022 à 20h47)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Tilia TV :

Coucou les petites loulouttes!
Comment ça va ? Je suis de retour mais pas beaucoup, j'ai pas mal d'occupation irl en ce moment.
Merci pour vos messages sur le sujets, ♥ Blueberry89, c'est toujours touchant de se rendre compte que malgré l'anonymat d'internet nous pouvons nous sentir proche les autres et les autres, et c'est toujours amusant de lire les rageux ^^

Contente de te retrouver !
Comme tu peux le voir, on t'a inondée d'amour 💕
Le reste c'est du bonus 😉😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Blueberry89 :

Tilia TV :

Coucou les petites loulouttes!
Comment ça va ? Je suis de retour mais pas beaucoup, j'ai pas mal d'occupation irl en ce moment.
Merci pour vos messages sur le sujets, ♥ Blueberry89, c'est toujours touchant de se rendre compte que malgré l'anonymat d'internet nous pouvons nous sentir proche les autres et les autres, et c'est toujours amusant de lire les rageux ^^

Contente de te retrouver !
Comme tu peux le voir, on t'a inondée d'amour 💕
Le reste c'est du bonus 😉😄

Oui, il faudra un jour que je rende tout cet amour que vous m'avez donné, sinon je risque d'exploser !