Le site de l'histoire érotique
Laulauw
Membre
18-06-2022
6 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: La Valette

Malikdu75 :

Pokaline :

Monsieur Fred :

Bienvenue, effectivement les fautes d orthographe m ont également surpris mais qui sait bien écrire en français de nos jours ?

Pour une enseignante, ça pique les yeux, et je ne connais aucun libertin qui écrit libertain, même les plus incultes lol

Le niveau chute de plus en plus. Et certains jeunes sont bien pire, je dis certains car il y a des plus âgés qui sont encore pire.

C'est simplement que quand je suis ici je fais beaucoup moins attention au faute comme je peut être moi même


Venez discuter en priver
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Laulauw :

Malikdu75 :

Pokaline :


Pour une enseignante, ça pique les yeux, et je ne connais aucun libertin qui écrit libertain, même les plus incultes lol

Le niveau chute de plus en plus. Et certains jeunes sont bien pire, je dis certains car il y a des plus âgés qui sont encore pire.

C'est simplement que quand je suis ici je fais beaucoup moins attention au faute comme je peut être moi même

Ha oui quand même !!!


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Mouss78
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bienvenue. Si tu veux parler n'hésite pas

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue à toi sur le site et bonnes lectures.
Néanmoins, je reconnais qu'une personne qui écrit bien et sans faute est beaucoup plus agréable à lire.

Quand je vois le niveau de certains auteurs ici, je suis presque envieux de leur prose et de leur aisance verbale. Certains pourraient se lancer dans l'écriture d'ouvrages ou de romans.

Quant à d'autres, même si le fond de leurs histoires est intéressant, le nombre de fautes altèrent le plaisir ressenti au final. D'où l'importance de travailler la forme. L'un ne va pas sans l'autre.

Faire attention aux fautes et se relire implique une gymnastique intellectuelle parfois chronophage selon la longueur du texte que nous écrivons. Mais cela en vaut la peine. Pour soi-même et ceux qui lisent smile

Je rejoins complètement le point de vue de mes confrères.

Attention à ton orthographe grammaire en toute circonstance jeune femme libertine. smile

Dernière modification par MaxenceC (Le 22-06-2022 à 10h02)


Intelligenti Pauca.
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Welcome smile


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
lesoleilestbeau
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bienvenue à toi