- Forum
- » Discussions Sexy
- » J'aime trop le sexe
Pages: 1 2

- 18-05-2022
- 99 Messages
Je l'assume, j'aime provoquer par mes tenues discrètes, sages alors que c'est le feu en dessous.
Reconnaissez-vous aimer faire l'amour parfois ou souvent à plusieurs, entre hommes et femmes ? Entre femmes ?
Quelle stratégie adoptez-vous pour obtenir ce que vous désirez ?
- 20-03-2022
- 809 Messages
J'adore m'exhiber les seins nus dans le Sud-est pour exciter grave touplain de males et faire chier quelques connasses.
C'est ça mon truc. Dans l'Sud-est en tout cas.
Dernière modification par Juliette29 (Le 18-06-2022 à 10h26)
Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.

- 11-05-2022
- 28 Messages
Pour ma part j'aime beaucoup profiter de la vie et de tous ce qu'elle m'apporte en terme de sexe
Surtout rien regretter
J'aime beaucoup faire gémir une femme en me mettant bien en mouvement au moment du rapport
Pour leurs plus grand plaisir
- 20-03-2022
- 809 Messages
Dark13 :
Pour ma part j'aime beaucoup profiter de la vie et de tous ce qu'elle m'apporte en terme de sexe
Surtout rien regretter
J'aime beaucoup faire gémir une femme en me mettant bien en mouvement au moment du rapport
Pour leur plus grand plaisir...
Tu fais quoi comme mouvements ? Le coup du mime Marceau ?
Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.

- 01-01-1970
Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai sourit et dit bonjour et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir
Dernière modification par Ichigo064 (Le 18-06-2022 à 10h45)
- 20-03-2022
- 809 Messages
Ichigo064 :
Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir
Et donc tu te l'es collée sous le bras...
- 08-11-2020
- 9776 Messages
Ichigo064 :
Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir
C’est vraiment dommage que des décennies de domination patriarcale ait rendu cette femme inapte à se défendre face à un sac à merde de prédateur.
C’eût été moi je vous aurais pris en photo et j’aurais déposer plainte pour harcèlement de rue et harcèlement sexuel.
Vraiment regrettable.
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

- 18-05-2022
- 99 Messages
Dark13 :
Surtout rien regretter
Tu as entièrement raison. Je fonctionne exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.

- 11-05-2022
- 28 Messages
Victoire06 :
Dark13 :
Surtout rien regretter
Pour leurs plus grand plaisirTu as entièrement raison. Je fonctionne
exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.
Victoire jour et nuit c'est tellement bon sentir ton corps épuisé des folies de la veille et se réveiller en d'agréables compagnie
Une langue une bouche j'adore
- 20-03-2022
- 809 Messages
Victoire06 :
Dark13 :
Surtout rien regretter
Pour leurs plus grand plaisirTu as entièrement raison. Je fonctionne exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.
Ben et les nibards ? Tu m'oublies ou quoi ?
J'suis déçue pfff

- 29-03-2012
- 4418 Messages
Juliette29 :
Dark13 :
Surtout rien regretter
Pour leurs plus grand plaisirPour leur plus grand plaisir...
Tu fais quoi comme mouvements ? Le coup du mime Marceau ?
😂😂😂
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2022
- 100 Messages
Je me concentre sur le désir de ma partenaire, sur son plaisir, c'est ce qui m'excite le plus et m'a toujours ouvert le plus de portes.
J'ai la chance d'avoir eu des amantes qui me donnaient beaucoup aussi en retour : pipes improbables dans des lieux publics, baise rapide que une terrasse devant la piscine avec le risque d'être surpris par la belle mère, faciale, levrette en pleine forêt...
Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).
Des mots posés deci delà pour vous plaire.

- 10-01-2020
- 16 Messages
Duchesse :
Ichigo064 :
C’est vraiment dommage que des décennies de domination patriarcale ait rendu cette femme inapte à se défendre face à un sac à merde de prédateur.
C’eût été moi je vous aurais pris en photo et j’aurais déposer plainte pour harcèlement de rue et harcèlement sexuel.
Vraiment regrettable.
MERCI !!!
Le pire c'est qu'il est tout fier
A vomir

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-06-2021
- 94 Messages
Victoire06 :
Je l'assume, j'aime provoquer par mes tenues discrètes, sages alors que c'est le feu en dessous.
Reconnaissez-vous aimer faire l'amour parfois ou souvent à plusieurs, entre hommes et femmes ? Entre femmes ?
Quelle stratégie adoptez-vous pour obtenir ce que vous désirez ?
La provoque est la meilleure des stratégie
Pages: 1 2