Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
99 Messages

Je l'assume, j'aime provoquer par mes tenues discrètes, sages alors que c'est le feu en dessous.

Reconnaissez-vous aimer faire l'amour parfois ou souvent à plusieurs, entre hommes et femmes ? Entre femmes ?

Quelle stratégie adoptez-vous pour obtenir ce que vous désirez ?

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
809 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

J'adore m'exhiber les seins nus dans le Sud-est pour exciter grave touplain de males et faire chier quelques connasses.
C'est ça mon truc. Dans l'Sud-est en tout cas.

Dernière modification par Juliette29 (Le 18-06-2022 à 10h26)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Dark13
Membre
11-05-2022
28 Messages

Pour ma part j'aime beaucoup profiter de la vie et de tous ce qu'elle m'apporte en terme de sexe
Surtout rien regretter

J'aime beaucoup faire gémir une femme en me mettant bien en mouvement au moment du rapport
Pour leurs plus grand plaisir

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
809 Messages

Dark13 :

Pour ma part j'aime beaucoup profiter de la vie et de tous ce qu'elle m'apporte en terme de sexe
Surtout rien regretter

J'aime beaucoup faire gémir une femme en me mettant bien en mouvement au moment du rapport

Pour leur plus grand plaisir...

Tu fais quoi comme mouvements ? Le coup du mime Marceau ?

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Ichigo064
Compte supprimé
01-01-1970
Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai sourit et dit bonjour et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir

Dernière modification par Ichigo064 (Le 18-06-2022 à 10h45)

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
809 Messages

Ichigo064 :

Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir

Et donc tu te l'es collée sous le bras...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9776 Messages

Ichigo064 :

Avant hier je me suis exhibé nu sur mon balcon alors qu'il y avait une voisine qui promenait son chien en bas elle a vu mes parties je lui ai et elle est partie rouge comme un pivoine ça me procure beaucoup de plaisir

C’est vraiment dommage que des décennies de domination patriarcale ait rendu cette femme inapte à se défendre face à un sac à merde de prédateur.

C’eût été moi je vous aurais pris en photo et j’aurais déposer plainte pour harcèlement de rue et harcèlement sexuel.

Vraiment regrettable.

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Victoire06
Membre
18-05-2022
99 Messages

Dark13 :

Surtout rien regretter

Tu as entièrement raison. Je fonctionne exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.

Dark13
Membre
11-05-2022
28 Messages

Victoire06 :

Dark13 :

Surtout rien regretter

Tu as entièrement raison. Je fonctionne
exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.

Victoire jour et nuit c'est tellement bon sentir ton corps épuisé des folies de la veille et se réveiller en d'agréables compagnie
Une langue une bouche j'adore

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
809 Messages

Victoire06 :

Dark13 :

Surtout rien regretter

Tu as entièrement raison. Je fonctionne exactement comme toi. Je profite de tout ce que le sexe m'apporte, jour et nuit.

Ben et les nibards ? Tu m'oublies ou quoi ?
J'suis déçue pfff

sets
Auteur
29-03-2012
4418 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Juliette29 :

Dark13 :

Surtout rien regretter

Pour leur plus grand plaisir...

Tu fais quoi comme mouvements ? Le coup du mime Marceau ?

😂😂😂

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
100 Messages

Je me concentre sur le désir de ma partenaire, sur son plaisir, c'est ce qui m'excite le plus et m'a toujours ouvert le plus de portes.

J'ai la chance d'avoir eu des amantes qui me donnaient beaucoup aussi en retour : pipes improbables dans des lieux publics, baise rapide que une terrasse devant la piscine avec le risque d'être surpris par la belle mère, faciale, levrette en pleine forêt...

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
val1510
Membre
10-01-2020
16 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Ichigo064 :

C’est vraiment dommage que des décennies de domination patriarcale ait rendu cette femme inapte à se défendre face à un sac à merde de prédateur.

C’eût été moi je vous aurais pris en photo et j’aurais déposer plainte pour harcèlement de rue et harcèlement sexuel.

Vraiment regrettable.

MERCI !!!
Le pire c'est qu'il est tout fier
A vomir

Lea-angie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2021
94 Messages

Victoire06 :

Je l'assume, j'aime provoquer par mes tenues discrètes, sages alors que c'est le feu en dessous.

Reconnaissez-vous aimer faire l'amour parfois ou souvent à plusieurs, entre hommes et femmes ? Entre femmes ?

Quelle stratégie adoptez-vous pour obtenir ce que vous désirez ?

La provoque est la meilleure des stratégie