- Forum
- » Discussions Sexy
- » Canicule

- 05-06-2022
- 4 Messages
Suis je la seule à subir les effets désastreux de la canicule ? Le chaud me rends non stop hot hot hot....je passe ma vie sur le site alors que je n'y allais qu'une fois par semaine habituellement....ca risque d'empirer plus on se rapproche du vrai été. La chaleur vous émoustille t'elle aussi ?
Dernière modification par DarkPrincess13 (Le 18-06-2022 à 17h51)
here to have so much fun ;p

- 13-03-2022
- 261 Messages
Tu es comme moi j'ai très envie et j'ai personne pour me soulager plus il fait chaud et plus j'ai envie
La femme est l'avenir de l'homme

- 24-04-2019
- 711 Messages
Il faut commencer par enlever tous tes vêtements pour ne pas avoir trop chaud.
Bien sûr, tu risques d'avoir envie de te toucher

- 05-06-2022
- 4 Messages
Sam56 :
Tu es comme moi j'ai très envie et j'ai personne pour me soulager plus il fait chaud et plus j'ai envie
c l'enfer
here to have so much fun ;p

- 15-06-2022
- 12 Messages
A fond oui purée.... TOUTE LA JOURNEE j'ai envie de faire jouir une femme... toute la journée j'ai envie de donner des orgasmes et d'en recevoir. saleté de chaleur? tu es comme moi princesse?
- 20-03-2022
- 831 Messages
C'est fou hein... Moi j'ai vidé mon bac congélo pour me coller les fesses dedans 😊
Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.

- 24-04-2019
- 711 Messages
Juliette29 :
C'est fou hein... Moi j'ai vidé mon bac congélo pour me coller les fesses dedans 😊
Et la glace du congélateur a fondu?

- 24-04-2019
- 711 Messages
DarkPrincess13 :
Suis je la seule à subir les effets désastreux de la canicule ? Le chaud me rends non stop hot hot hot....je passe ma vie sur le site alors que je n'y allais qu'une fois par semaine habituellement....ca risque d'empirer plus on se rapproche du vrai été. La chaleur vous émoustille t'elle aussi ?
Tu vis seule? Personne pour t'arroser?

- 24-04-2019
- 711 Messages
Priapus Magnus :
Bien sûr, tu risques d'avoir envie de te toucher
Tu as suivi mon conseil?
- 08-11-2020
- 9805 Messages
Les canicules s’emballent et nous n’avons malheureusement pas le choix dans la date
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

- 13-03-2022
- 261 Messages
Je suis à poil depuis hier soir et j'ai toujours envie
La femme est l'avenir de l'homme

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-10-2011
- 1759 Messages
Priapus Magnus :
Priapus Magnus :
Bien sûr, tu risques d'avoir envie de te toucherTu as suivi mon conseil?
Calme toi et essuie la bave autour de ta bouche. Tu paraîtras moins flippant
Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
- 08-11-2020
- 9805 Messages
Sam56 :
Je suis à poil depuis hier soir et j'ai toujours envie
Non mais on voulait savoir si ça changeait quelque chose par rapport à d’habitude.
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-10-2011
- 1759 Messages
Duchesse :
Les canicules s’emballent et nous n’avons malheureusement pas le choix dans la date
Demain y a une date importante pour l'écologie et la lutte contre le réchauffement climatique ✌
Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)