Le site de l'histoire érotique
C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Bonjour à toutes et à tous.

Quelle est votre expérience avec l'abstinence totale désirée ? Pour ma part cela va faire un mois sans rapport sexuel ni masturbation. Je me suis rendu compte que j'étais clairement accro au sexe, et même si c'est parfois difficile (j'ai la libido qui explose), j'en perçois plusieurs bienfaits. J'ai beaucoup plus envie de faire plein de chose, j'ai une confiance boostée, mes érections sont plus grosses...

Ce message s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes !


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
Dark13
Compte Supprimé

Comment fais tu pour résister c'est de la torture non ?
Je te félicite je ne pourrais pas moi

C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Dark13 :

Comment fais tu pour résister c'est de la torture non ?
Je te félicite je ne pourrais pas moi

J'admets que ça ressemble à de la torture.. psychique et physique. Mais au final ça me fait du bien. J'essaie de ne plus laisser mes envies prendre toujours le contrôle.
Pas facile avec les beaux jours et toutes ces dames plus légèrement vêtues...


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Je te comprends tout à fait c-Neck ! Ça fait deux mois que je fais ça mais bon, j’ai rencontré une personne au milieu de ce challenge (il va sans dire que j’ai été forcé de l’arrêter haha). Mais du coup le défis a repris depuis et, comme tu dis, ça ressemble à de la torture parfois ^^

Sinon, comme toi je ressens un boost de motivation pour tout, c’est assez grisant je dois dire ! Et puis c’est satisfaisant de voir que je contrôle mon corps et non l’inverse ...


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je trouve ça assez flippant quand même ^^
On dirait moi qui parle de l’arrêt de l’alcool ou du tabac.

J’ai repris le contrôle de ma vie, j’ai beaucoup plus d’énergie et tellement plus de temps qu’avant, j’ai une belle peau et le poil soyeux quand je fais ma toilette au soleil.

Vous aussi vous avez grossi   😆 ?

Non mais bravo les gars 💪

Sinon je veux bien tous les détails de ta petite aventure et un saladier de M&M’S Sexflag 😇

Dernière modification par Duchesse (Le 19-06-2022 à 10h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

SexFlag :

Je te comprends tout à fait c-Neck ! Ça fait deux mois que je fais ça mais bon, j’ai rencontré une personne au milieu de ce challenge (il va sans dire que j’ai été forcé de l’arrêter haha). Mais du coup le défis a repris depuis et, comme tu dis, ça ressemble à de la torture parfois ^^

Sinon, comme toi je ressens un boost de motivation pour tout, c’est assez grisant je dois dire ! Et puis c’est satisfaisant de voir que je contrôle mon corps et non l’inverse ...

Oui pour l'instant j'évite d'entamer une quelconque relation, car il est évident que je craquerai. Je me sens rempli d'énergie, mais parfois trop. Ça restera de la torture tant que je n'arriverai pas à transmuter cette énergie en autre chose. Mais ce dépassement de soi fait du bien.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Duchesse :

Je trouve ça assez flippant quand même ^^
On dirait moi qui parle de l’arrêt de l’alcool ou du tabac.

J’ai repris le contrôle de ma vie, j’ai beaucoup plus d’énergie et tellement plus de temps qu’avant, j’ai une belle peau et le poil soyeux quand je fais ma toilette au soleil.

Vous aussi vous avez grossi   😆 ?

Non mais bravo les gars 💪

Sinon je veux bien tous les détails de ta petite aventure et un saladier de M&M’S Sexflag 😇

Et non pas de prise de poids ! Je suis d'accord avec cette sensation de contrôle, je gagne en estime. Mais en vérité la tentation est partout : dans mon esprit, sur les écrans et surtout dehors...qu'est ce que les femmes sont encore plus belles ! Mais le sexe c'est comme le tabac, l'alcool : c'est une drogue. La meilleure qui soit.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Duchesse :

Je trouve ça assez flippant quand même ^^
On dirait moi qui parle de l’arrêt de l’alcool ou du tabac.

J’ai repris le contrôle de ma vie, j’ai beaucoup plus d’énergie et tellement plus de temps qu’avant, j’ai une belle peau et le poil soyeux quand je fais ma toilette au soleil.

Vous aussi vous avez grossi   😆 ?

Non mais bravo les gars 💪

Sinon je veux bien tous les détails de ta petite aventure et un saladier de M&M’S Sexflag 😇

Hahaha c’est vrai que dit comme ça, on dirait qu’on parle de l’arrêt d’une dépendance ! Mais tu sais Duchesse, j’ai participé à des réunions de branleurs anonymes haha. On disait des trucs du style « c’est vrai, hier soir je n’ai pas pu résister ... mais c’est la dernière fois je vous jure! »

Ah tu veux savoir big_smile Je ne sais pas si je peux raconter, sachant que cette personne se trouve sur le site (elle m’a recontacté via Xstory). Je me vois mal relater toutes les nuits qu’on a passées ensemble, aussi dingues c’eût été. Je peux même dire que c’était très certainement mes plus chouettes aventures sexuelles ! Ohlala, rien que d’y repenser ...


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

C-Neck :

Oui pour l'instant j'évite d'entamer une quelconque relation, car il est évident que je craquerai. Je me sens rempli d'énergie, mais parfois trop. Ça restera de la torture tant que je n'arriverai pas à transmuter cette énergie en autre chose. Mais ce dépassement de soi fait du bien.

Ah oui, c’est important de la transposer autre part, genre dans un projet perso ou du sport ... Enfin, important, c’est un bien grand mot. Je trouve juste que si tu t’ennuies, c’est plus dur de résister haha


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

SexFlag :

C-Neck :

Oui pour l'instant j'évite d'entamer une quelconque relation, car il est évident que je craquerai. Je me sens rempli d'énergie, mais parfois trop. Ça restera de la torture tant que je n'arriverai pas à transmuter cette énergie en autre chose. Mais ce dépassement de soi fait du bien.

Ah oui, c’est important de la transposer autre part, genre dans un projet perso ou du sport ... Enfin, important, c’est un bien grand mot. Je trouve juste que si tu t’ennuies, c’est plus dur de résister haha

C'est sûr que l'ennuie déclenche souvent des envies... irrésistibles. Mais ça apprend aussi à être seul avec soi même. Pour l'instant je n'ai pas prévu de date d'arrêt, j'essaie de tenir le plus longtemps possible, on verra bien.
Une chose est sure, si je craque avec une femme et non pas avec ma main, elle va être déçue du voyage ; je risque de durer... 3 secondes !


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

C-Neck :

SexFlag :

C-Neck :

Oui pour l'instant j'évite d'entamer une quelconque relation, car il est évident que je craquerai. Je me sens rempli d'énergie, mais parfois trop. Ça restera de la torture tant que je n'arriverai pas à transmuter cette énergie en autre chose. Mais ce dépassement de soi fait du bien.

Ah oui, c’est important de la transposer autre part, genre dans un projet perso ou du sport ... Enfin, important, c’est un bien grand mot. Je trouve juste que si tu t’ennuies, c’est plus dur de résister haha

C'est sûr que l'ennuie déclenche souvent des envies... irrésistibles. Mais ça apprend aussi à être seul avec soi même. Pour l'instant je n'ai pas prévu de date d'arrêt, j'essaie de tenir le plus longtemps possible, on verra bien.
Une chose est sure, si je craque avec une femme et non pas avec ma main, elle va être déçue du voyage ; je risque de durer... 3 secondes !

Haha sinon le challenge ultime serait de t’occuper d’elle uniquement ! Ça ce serait beau et assez incroyable que tu y parviennes !

Pour ma part, j’ai déjà prévu de revoir là-dite personne donc c’est mort que je continue le défi ad vitam eternal wink


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

SexFlag :

C-Neck :

SexFlag :


Ah oui, c’est important de la transposer autre part, genre dans un projet perso ou du sport ... Enfin, important, c’est un bien grand mot. Je trouve juste que si tu t’ennuies, c’est plus dur de résister haha

C'est sûr que l'ennuie déclenche souvent des envies... irrésistibles. Mais ça apprend aussi à être seul avec soi même. Pour l'instant je n'ai pas prévu de date d'arrêt, j'essaie de tenir le plus longtemps possible, on verra bien.
Une chose est sure, si je craque avec une femme et non pas avec ma main, elle va être déçue du voyage ; je risque de durer... 3 secondes !

Haha sinon le challenge ultime serait de t’occuper d’elle uniquement ! Ça ce serait beau et assez incroyable que tu y parviennes !

Pour ma part, j’ai déjà prévu de revoir là-dite personne donc c’est mort que je continue le défi ad vitam eternal wink

Je craquerai c'est sûr. Même il m'est arrivé à mainte reprises de m'occuper seulement de ma partenaire. Mais je n'étais pas en abstinence depuis un mois !


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
Ardsy
Compte Supprimé

Sujet trop intéressant, merciiii !!!! ^^

Grave concernée pour ma part. L'abstinence a une place importante dans ma vie, où elle est périodique, partiellement choisie. Périodes de santé compliquées, là je la subis... mais aussi périodes d'abstinence religieuse, et là c'est chouette, même si c'est pas toujours évident de ne pas s'allumer mutuellement. Par contre, c'est hyper bon à vivre, de solidifier d'autres piliers que le sexe dans ma relation dans ces moments-là, notamment la dimension fraternelle-sororale, encore autre que l'amitié, au plan spirituel.

Concernant le sexe, le retour des rapports ensemble à chaque fois, c'est oufissime avec le manque, la faim de l'autre. Par contre (il faut bien avoir quelque consolation en ce bas-monde), étant dispensée d'abstinence totale à cause de ma santé, je me permets la masturbation... mais pas lui ! Héhé ^^ Du coup, je suis grave gagnante lors des retrouvailles... beaucoup plus de force mentale pour le rendre dingue, et j'en reçois immensément d'amour que les semaines ou mois de distance charnelle ont rendu "sans filtre" lorsqu'il peut enfin sortir s'exprimer.

Par contre, autre expérience associée que j'ai assez mal vécue à ce sujet, ce furent les fiançailles abstinentes. Ca (je sais, c'est d'un autre temps mais oui ça existe encore et pas besoin d'avis, c'est pas la question je crois). Ca a été très excitant par moment, mais au final j'ai comme l'impression d'avoir à la fois perdu du temps de vie sexuelle, et du temps de lui.
Résultat, avec le goût pour la différence d'âge qui s'est ajouté par-dessus, maintenant je fantasme profondément sur le regret de ne pas avoir commencé plus tôt. On en joue ensemble, mais ça me laisse quand même cette amertume parfois... Je ne regrette pas le chemin en soi, mais je ne referais pas le même choix aujourd'hui, même si j'étais sans expérience à mon âge de maintenant.

Dernière modification par Ardsy (Le 19-06-2022 à 13h55)

C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Ardsy :

Sujet trop intéressant, merciiii !!!! ^^

Grave concernée pour ma part. L'abstinence a une place importante dans ma vie, où elle est périodique, partiellement choisie. Périodes de santé compliquées, là je la subis... mais aussi périodes d'abstinence religieuse, et là c'est chouette, même si c'est pas toujours évident de ne pas s'allumer mutuellement. Par contre, c'est hyper bon à vivre, de solidifier d'autres piliers que le sexe dans ma relation dans ces moments-là, notamment la dimension fraternelle-sororale, encore autre que l'amitié, au plan spirituel.

Concernant le sexe, le retour des rapports ensemble à chaque fois, c'est oufissime avec le manque, la faim de l'autre. Par contre (il faut bien avoir quelque consolation en ce bas-monde), étant dispensée d'abstinence totale à cause de ma santé, je me permets la masturbation... mais pas lui ! Héhé ^^ Du coup, je suis grave gagnante lors des retrouvailles... beaucoup plus de force mentale pour le rendre dingue, et j'en reçois immensément d'amour que les semaines ou mois de distance charnelle ont rendu "sans filtre" lorsqu'il peut enfin sortir s'exprimer.

Par contre, autre expérience associée que j'ai assez mal vécue à ce sujet, ce furent les fiançailles abstinentes. Ca (je sais, c'est d'un autre temps mais oui ça existe encore et pas besoin d'avis, c'est pas la question je crois). Ca a été très excitant par moment, mais au final j'ai comme l'impression d'avoir à la fois perdu du temps de vie sexuelle, et du temps de lui.
Résultat, avec le goût pour la différence d'âge qui s'est ajouté par-dessus, maintenant je fantasme profondément sur le regret de ne pas avoir commencé plus tôt. On en joue ensemble, mais ça me laisse quand même cette amertume parfois... Je ne regrette pas le chemin en soi, mais je ne referais pas le même choix aujourd'hui, même si j'étais sans expérience à mon âge de maintenant.

Je te remercie pour ton témoignage sur le sujet. D'autant plus que j'effectue pour ma part cette abstinence pour des raisons spirituelles. Tu as l'air d'avoir de la chance de connaître une personne qui partage ton point de vue/religion/spiritualité, et malgré certaines difficultés, tu dois être pleinement heureuse dans ta sexualité (hormis les soucis de santé bien sûr). Comme je le disais plus tôt, cela me fait un bien fou d'arriver à maîtriser (plus ou moins soyons honnête) cette envie de sexe.
Ça constitue mon axe principal d'amélioration. J'aime le sexe, mais je souhaite désormais le pratiquer dans d'autres conditions. Et ce n'est pas facile de démonter des années d'envies et de pratiques.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.