Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

C-Neck :

Ardsy :

Sujet trop intéressant, merciiii !!!! ^^

Grave concernée pour ma part. L'abstinence a une place importante dans ma vie, où elle est périodique, partiellement choisie. Périodes de santé compliquées, là je la subis... mais aussi périodes d'abstinence religieuse, et là c'est chouette, même si c'est pas toujours évident de ne pas s'allumer mutuellement. Par contre, c'est hyper bon à vivre, de solidifier d'autres piliers que le sexe dans ma relation dans ces moments-là, notamment la dimension fraternelle-sororale, encore autre que l'amitié, au plan spirituel.

Concernant le sexe, le retour des rapports ensemble à chaque fois, c'est oufissime avec le manque, la faim de l'autre. Par contre (il faut bien avoir quelque consolation en ce bas-monde), étant dispensée d'abstinence totale à cause de ma santé, je me permets la masturbation... mais pas lui ! Héhé ^^ Du coup, je suis grave gagnante lors des retrouvailles... beaucoup plus de force mentale pour le rendre dingue, et j'en reçois immensément d'amour que les semaines ou mois de distance charnelle ont rendu "sans filtre" lorsqu'il peut enfin sortir s'exprimer.

Par contre, autre expérience associée que j'ai assez mal vécue à ce sujet, ce furent les fiançailles abstinentes. Ca (je sais, c'est d'un autre temps mais oui ça existe encore et pas besoin d'avis, c'est pas la question je crois). Ca a été très excitant par moment, mais au final j'ai comme l'impression d'avoir à la fois perdu du temps de vie sexuelle, et du temps de lui.
Résultat, avec le goût pour la différence d'âge qui s'est ajouté par-dessus, maintenant je fantasme profondément sur le regret de ne pas avoir commencé plus tôt. On en joue ensemble, mais ça me laisse quand même cette amertume parfois... Je ne regrette pas le chemin en soi, mais je ne referais pas le même choix aujourd'hui, même si j'étais sans expérience à mon âge de maintenant.

Je te remercie pour ton témoignage sur le sujet. D'autant plus que j'effectue pour ma part cette abstinence pour des raisons spirituelles. Tu as l'air d'avoir de la chance de connaître une personne qui partage ton point de vue/religion/spiritualité, et malgré certaines difficultés, tu dois être pleinement heureuse dans ta sexualité (hormis les soucis de santé bien sûr). Comme je le disais plus tôt, cela me fait un bien fou d'arriver à maîtriser (plus ou moins soyons honnête) cette envie de sexe.
Ça constitue mon axe principal d'amélioration. J'aime le sexe, mais je souhaite désormais le pratiquer dans d'autres conditions. Et ce n'est pas facile de démonter des années d'envies et de pratiques.

Oui, je crois que quel qu'il soit, le chemin de perfectionnement (tourné.e vers l'autre ou le commun par contre), est hyper bon à vivre... qui plus est dans un domaine encore traditionnellement considéré comme "sale" ou "indigne" par nos cultures collectives, tandis qu'il peut être le lieu de tant de démystification des rapports humains et des ego...

Ram59
Membre
20-11-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pour moi deux jours c'est trop, j aime pas le sentir, j'adore le sex

C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Ram59 :

pour moi deux jours c'est trop, j aime pas le sentir, j'adore le sex

Je comprends totalement. Mais plus le temps avance, plus j’ai besoin de ça sinon je serai esclave de mes désirs jusqu’à la fin de ma vie.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

C-Neck :

Bonjour à toutes et à tous.

Quelle est votre expérience avec l'abstinence totale désirée ? Pour ma part cela va faire un mois sans rapport sexuel ni masturbation. Je me suis rendu compte que j'étais clairement accro au sexe, et même si c'est parfois difficile (j'ai la libido qui explose), j'en perçois plusieurs bienfaits. J'ai beaucoup plus envie de faire plein de chose, j'ai une confiance boostée, mes érections sont plus grosses...

Ce message s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes !

Tu y céderas de nouveau un jour ou l'autre et ce sera l'explosion, du sexe pendant des heures

C-Neck
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-06-2022
28 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Seine et Marne / Haut Rhin

Victoire06 :

C-Neck :

Bonjour à toutes et à tous.

Quelle est votre expérience avec l'abstinence totale désirée ? Pour ma part cela va faire un mois sans rapport sexuel ni masturbation. Je me suis rendu compte que j'étais clairement accro au sexe, et même si c'est parfois difficile (j'ai la libido qui explose), j'en perçois plusieurs bienfaits. J'ai beaucoup plus envie de faire plein de chose, j'ai une confiance boostée, mes érections sont plus grosses...

Ce message s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes !

Tu y céderas de nouveau un jour ou l'autre et ce sera l'explosion, du sexe pendant des heures

Ça risque d’être la folie. Mais en attendant j’apprécie cette douce torture.


Pleurez au début pour sourire à la fin. Du chaos naît l’ordre. Dissoudre pour coaguler. Changer le plomb en or.