Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3417 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Environ deux mois après la réforme du système hiérarchique lancée par Marie, les recrutements des nouveaux collaborateurs étaient déjà terminés pour les services ayant pu initier le processus. De leur côté, Marie et David venaient tout juste d'achever le cahier des charges des futurs chefs de servic...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
195 Messages
Lieu: Haguenau

Mouais, j'ai l'impression que le rythme baisse d'intensité. Et on était deja loin d'un réalisme minimum, mais la je trouve un peu facile la façon dont les 2 candidats ont accepté les moeurs de l'entreprise sans sourciller et sont passés aux actes sexuels avec une si grande facilité sur la seule indication "c'est plus physique chez nous"
Un employeur me dit ça, je cherche a comprendre et éclaircir avant de lui montrer ma bite

Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3417 Messages
Lieu: Suisse

langueagile67 :

Mouais, j'ai l'impression que le rythme baisse d'intensité. Et on était deja loin d'un réalisme minimum, mais la je trouve un peu facile la façon dont les 2 candidats ont accepté les moeurs de l'entreprise sans sourciller et sont passés aux actes sexuels avec une si grande facilité sur la seule indication "c'est plus physique chez nous"
Un employeur me dit ça, je cherche a comprendre et éclaircir avant de lui montrer ma bite

Il s'agit là d'une fiction. Du coup, le réalisme est un peu altéré par le côté "sexy" qu'on veut donner à une histoire. Si on parle de réalisme, la grande majorité des textes présents sur ce site ne le sont pas.

Pour en revenir à ce chapitre, il s'agit d'un chapitre de transition qui a pour seul but de faire entrer deux nouveaux personnages dans l'histoire.

Dans le prochain chapitre, l'action reprendra. Merci à toi d'avoir commenté.

La suite sera publiée dans trois jours.

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1384 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

C'est complètement devenu grotesque. Un enchaînement de clichés grossiers et sans plus la moindre crédibilité. Ça fait plusieurs chapitres que je trouvais ça moins bon et en perte de vitesse mais là... c'est consommé pour de bon.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
701 Messages

Qu'importe le manque de crédibilité si le récit présente logique et cohérence.
Reste que l'histoire devient longuette et caduque à force de surexploiter la trame.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
carlitou
Membre
20-05-2011
1187 Messages

vivement la suite

demo01
Membre
16-12-2014
110 Messages

il nous tarde la suite et un retour de lisa avec un god ceinture sur davide   voire un mariage  non

cochon jeje
nanar212121
Membre
22-08-2014
237 Messages

Salut StormX, j'aime beaucoup cette histoire. Les situations, les personnages qui commence a arriver, vont faire repartir l'histoire en mélangeant tous se beau monde.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Super beau et tellement agréable à lire vivement le prochain chapitre