Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Histoires détournées de l'Histoire de France (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Histoires détournées de l'Histoire de France[/center]
[center]Chapitre deux[/center]
[center]La bête du Gévaudan ou La bête entre vos dents[/center]


Le petit matin naissant nous tira de notre torpeur et de nos suées nocturnes. Mes cousines, toujours nues, se trouvaient enlacées à mes...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
lopesa
Auteur

Ce que la vraie bête du Gévaudan aura causé comme pertes humaines sera vite compensée par les nombreuses naissances engendrées par la bête au masque...
De plus en plus décalé, forcément on ne peut qu'attendre avec impatience le troisième épisode!

bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

Belle histoire au verbe de bon aloi,à la plume pleines de gourmandises voluptueuses.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

lopesa :

Ce que la vraie bête du Gévaudan aura causé comme pertes humaines sera vite compensée par les nombreuses naissances engendrées par la bête au masque...
De plus en plus décalé, forcément on ne peut qu'attendre avec impatience le troisième épisode!

Merci à toi. Oui histoire décalée mais c'est le but smile
Toujours sympa tes commentaires, et toujours agréables à lire pour le petit scribouillard que je suis !
Bonne semaine


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

bicokin :

Belle histoire au verbe de bon aloi,à la plume pleines de gourmandises voluptueuses.

Merci, j'ai pris du plaisir à écrire ce texte qui n'a aucune prétention si ce n'est de m'amuser.
Bonne semaine


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Une espièglerie qui vous sied à ravir. Mes félicitations pour la qualité de la langue avec laquelle vous nous avez servi vos marivaudages.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Duchesse :

Une espièglerie qui vous sied à ravir. Mes félicitations pour la qualité de la langue avec laquelle vous nous avez servi vos marivaudages.

Merci Duchesse, j'avoue m'amuser beaucoup dans ces petites histoires détournées. J'étais parti pour un récit avec un chapitre unique et le plaisir aidant, j'en ai écrit bien plus. Pour la prochaine je tenterai de faire plus court smile
En tous les cas, merci pour votre commentaire, de votre part c'est l'un de ceux que je garderai précieusement.
Bien à vous et bonne semaine.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très sympa Bravo

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Ced6782 :

Très sympa Bravo

Merci, la suite demain smile Bonne journée


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars