Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Lady Klit.  (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
M'man me fait ensuite sucer ses doigts poisseux de ma mouille, bien évidemment devant les autres membres de notre famille qui sont tous restés debout, puis vient le moment d'ouvrir mes cadeaux. En toute logique je commence par le sien, qui est le plus petit en taille car il s'agit d'une simple envel...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Après être couvert de cadeaux place à ça première sodomie tout en douceur pour ne pas la dégouter de la pratique avec sont grand père avoir si les frangins sont tout aussi délicat car on dit souvent que les jeunes sont plus brute que les ancien mais bon ça reste de la théorie et rien de concret en soit .

Merci à toi conteuse et vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 20-06-2022 à 11h01)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Elle a eu de beaux cadeaux et, quatre sodomies à réaliser !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

Quel pied ! Merci conteuse pour ce récit ...
J'ai hâte de lire la suite wink

Carmann
Membre
12-04-2022
31 Messages

Toujours autant fan de tes récits conteuse. J'attends les suites avec impatience

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci pour cette belle histoire

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Après être couvert de cadeaux place à ça première sodomie tout en douceur pour ne pas la dégouter de la pratique avec sont grand père avoir si les frangins sont tout aussi délicat car on dit souvent que les jeunes sont plus brute que les ancien mais bon ça reste de la théorie et rien de concret en soit .

Merci à toi conteuse et vivement la suite.

Elle est excellente cette théorie, Julien smile.

Pour ce qui sera de la pratique, tu découvriras de quelle manière les choses vont se passer très prochainement...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Maxy32 :

Elle a eu de beaux cadeaux et, quatre sodomies à réaliser !

Oui, enfin, à condition que Fantine laisse Pauline aller jusqu'au bout...
Car comme vous devez vous en douter, Lady Klit va surveiller de près l’apprentissage de sa fille.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ratagna36300 :

Quel pied ! Merci conteuse pour ce récit ...
J'ai hâte de lire la suite wink

Eh bien elle arrive, ratagna36300.

Et pour ce qui sera de la suite de la suite, il vous faudra être patients car je n'ai pas eu l'occasion d'écrire pendant plus d'une semaine...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Toujours autant fan de tes récits conteuse. J'attends les suites avec impatience

Merci Carmann.

LES suites vont venir, mais il vous faudra faire preuve de compréhension au sujet des délais, car je ne peux pas être au four et au moulin.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Ça vient, carlitou.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

Merci pour cette belle histoire

Merci à vous de la lire, epicurien35.

Et surtout, de me faire savoir que vous l'aimez.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Waouh, fan de cette histoire, encore merci Conteuse.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super chapitre tellement beau et si agréable à lire bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo