Le site de l'histoire érotique
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super chapitre tellement beau et si agréable à lire bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Waouh, fan de cette histoire, encore merci Conteuse.

Merci à vous, nanar212121.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Quel super chapitre tellement beau et si agréable à lire bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

Merci d'avoir apprécié, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

j'ai aimé mais, pour moi, il est étonnant de faire intervenir les grands parents, mais bon c'est mon avis et malgré cela je continue

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

brandu :

j'ai aimé mais, pour moi, il est étonnant de faire intervenir les grands parents, mais bon c'est mon avis et malgré cela je continue

Cette histoire a été publiée il y a 18 mois et écrite encore avant brandu, par conséquent je ne me souviens pas de tous les détails, car j'ai rédigé bien d'autres choses depuis.

Je ne pense pas non plus, que quelqu'un avant vous se soit plaint dans cette histoire incestueuse, de la participation des grand-parents de mon personnage principal.

C'est quoi votre problème alors, vous n'aimez pas les vieux ? smile
Ou c'est juste que depuis quelques temps, vous avez décidé d'être désagréable avec moi ? smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.