Le site de l'histoire érotique
Jean Gaby
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2022
3 Messages

D'abord merci à toutes et à tous pour vos textes. C'est bien connu, la convalo stimule la libido. D'où le plaisir de lire et aussi d'écrire. Mais parfois l'inspiration fait défaut. Je suis donc à la recherche de quelques fantasmes féminins, avouables ou non, sur lesquels j'aimerais essayé de mettre des mots. A+. JG

Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
832 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

Tableau
Ardoise
Calepin
Carnet
Post-it
Écran ordi

Mais pas d'inavouables 😊

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
732 Messages
Lieu: En verte hauteur mais pas trop

Pendant un concert, dans la musique acoustique calme... Fantasme, parce que dans ce type de concerts, c'est de l'ordre du quasi impossible, ou bien du trèèèèès risqué, et chui pas trop une aventurière face à la pudeur des gens ni la mienne. ;-)

S'il est des choses à lire,
Il en est d'autres à faire :
J'en connais dont on peut dire
Que l'art est de bien les taire.
Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
732 Messages

Ah si et un autre tout récent : j'ai vu hier un documentaire Arte sur une culture minoritaire traditionnelle du nord-ouest du Népal, où l'on trouve encore des familles unies en mariage polyandre. Ca m'a fait doucement rêver, car l'épouse qui se racontait semblait heureuse ainsi, plus que l'objet d'une soumission aux mâles de la fratrie, elle paraissait mener la maisonnée depuis les coeurs, et cela pourrait donner quelque chose d'énorme en histoire érotique...

sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Ardsy :

Ah si et un autre tout récent : j'ai vu hier un documentaire Arte sur une culture minoritaire traditionnelle du nord-ouest du Népal, où l'on trouve encore des familles unies en mariage polyandre. Ca m'a fait doucement rêver, car l'épouse qui se racontait semblait heureuse ainsi, plus que l'objet d'une soumission aux mâles de la fratrie, elle paraissait mener la maisonnée depuis les coeurs, et cela pourrait donner quelque chose d'énorme en histoire érotique...

Alors vite à votre clavier, douce Ardsy !

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
732 Messages

sets :

Ardsy :

Alors vite à votre clavier, douce Ardsy !

D'autres projets de plume...

lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages
Lieu: nord

Pendant une fête costumée, un homme et une femme font crac crac boum boum, ils jouent le jeu de ne pas se dévoiler à l'autre mais la voix de l'homme rappelle étrangement une voix bien connue de la femme... Alors elle cherche, elle cherche... Maintenant elle en est sûre à 100%, l'homme ne lui est pas étranger...
Mais qui est il ?
Son mari? Son salop de patron? Sets? 🤔

Dernière modification par lopesa (Le 19-06-2022 à 20h13)

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages

Up

Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

lopesa :

Up

Désolé, je ne pouvais pas répondre : j'étais invité à une fête costumée.
😉

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages

Jymmic :

lopesa :

Pendant une fête costumée, un homme et une femme font crac crac boum boum, ils jouent le jeu de ne pas se dévoiler à l'autre mais la voix de l'homme rappelle étrangement une voix bien connue de la femme... Alors elle cherche, elle cherche... Maintenant elle en est sûre à 100%, l'homme ne lui est pas étranger...
Mais qui est il ?
Son mari? Son salop de patron? Sets? 🤔

Juliette29 avec un gode ceinture en forme de menhir.

Juliette 29 préfère les zanimos...

Dernière modification par lopesa (Le 28-06-2022 à 10h53)