Le site de l'histoire érotique
Jean Gaby
Compte Supprimé

D'abord merci à toutes et à tous pour vos textes. C'est bien connu, la convalo stimule la libido. D'où le plaisir de lire et aussi d'écrire. Mais parfois l'inspiration fait défaut. Je suis donc à la recherche de quelques fantasmes féminins, avouables ou non, sur lesquels j'aimerais essayé de mettre des mots. A+. JG

Juliette29
Compte Supprimé

Tableau
Ardoise
Calepin
Carnet
Post-it
Écran ordi

Mais pas d'inavouables 😊

Ardsy
Compte Supprimé

Pendant un concert, dans la musique acoustique calme... Fantasme, parce que dans ce type de concerts, c'est de l'ordre du quasi impossible, ou bien du trèèèèès risqué, et chui pas trop une aventurière face à la pudeur des gens ni la mienne. ;-)

Ardsy
Compte Supprimé

Ah si et un autre tout récent : j'ai vu hier un documentaire Arte sur une culture minoritaire traditionnelle du nord-ouest du Népal, où l'on trouve encore des familles unies en mariage polyandre. Ca m'a fait doucement rêver, car l'épouse qui se racontait semblait heureuse ainsi, plus que l'objet d'une soumission aux mâles de la fratrie, elle paraissait mener la maisonnée depuis les coeurs, et cela pourrait donner quelque chose d'énorme en histoire érotique...

sets
Compte Supprimé

Ardsy :

Ah si et un autre tout récent : j'ai vu hier un documentaire Arte sur une culture minoritaire traditionnelle du nord-ouest du Népal, où l'on trouve encore des familles unies en mariage polyandre. Ca m'a fait doucement rêver, car l'épouse qui se racontait semblait heureuse ainsi, plus que l'objet d'une soumission aux mâles de la fratrie, elle paraissait mener la maisonnée depuis les coeurs, et cela pourrait donner quelque chose d'énorme en histoire érotique...

Alors vite à votre clavier, douce Ardsy !

Ardsy
Compte Supprimé

sets :

Ardsy :

Ah si et un autre tout récent : j'ai vu hier un documentaire Arte sur une culture minoritaire traditionnelle du nord-ouest du Népal, où l'on trouve encore des familles unies en mariage polyandre. Ca m'a fait doucement rêver, car l'épouse qui se racontait semblait heureuse ainsi, plus que l'objet d'une soumission aux mâles de la fratrie, elle paraissait mener la maisonnée depuis les coeurs, et cela pourrait donner quelque chose d'énorme en histoire érotique...

Alors vite à votre clavier, douce Ardsy !

D'autres projets de plume...

lopesa
Compte Supprimé

Pendant une fête costumée, un homme et une femme font crac crac boum boum, ils jouent le jeu de ne pas se dévoiler à l'autre mais la voix de l'homme rappelle étrangement une voix bien connue de la femme... Alors elle cherche, elle cherche... Maintenant elle en est sûre à 100%, l'homme ne lui est pas étranger...
Mais qui est il ?
Son mari? Son salop de patron? Sets? 🤔

Dernière modification par lopesa (Le 19-06-2022 à 20h13)

sets
Compte Supprimé

lopesa :

Up

Désolé, je ne pouvais pas répondre : j'étais invité à une fête costumée.
😉

lopesa
Compte Supprimé

Jymmic :

lopesa :

Pendant une fête costumée, un homme et une femme font crac crac boum boum, ils jouent le jeu de ne pas se dévoiler à l'autre mais la voix de l'homme rappelle étrangement une voix bien connue de la femme... Alors elle cherche, elle cherche... Maintenant elle en est sûre à 100%, l'homme ne lui est pas étranger...
Mais qui est il ?
Son mari? Son salop de patron? Sets? 🤔

Juliette29 avec un gode ceinture en forme de menhir.

Juliette 29 préfère les zanimos...

Dernière modification par lopesa (Le 28-06-2022 à 10h53)