Le site de l'histoire érotique
lopesa
Auteur
Histoire Supprimée
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Pinaise mais qu'est-ce que j'me marre, pinaise, mais qu'est-ce que j'me marre... super lopesa, même si j'ai hâte que tu m'explique ce que sont un Gluond et un Mohawk.

Vivement le troisième épisode, je suis déjà en manque. wink

Dernière modification par Slaanesh (Le 20-06-2022 à 00h06)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
lopesa
Auteur

Merci pour ton commentaire enthousiaste mon cher slaanesh... Il y a des commentaires qui nous touchent particulièrement, celui-ci en fait parti !

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Assez surprenant et à la fois motivant et bon pour le moral... On se rend compte qu'à long terme, soit en 4018, les fantasmes sont toujours là et bien là. Bravo ! smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
lopesa
Auteur

Merci beaucoup pour ton commentaire mon cher Durandal71, cela me touche venant de toi qui manie si bien la plume.
Je trouve que la farce a disparue de l'univers de l'écriture et j'essaie modestement ( je t'assure qu'il n'y a aucune prétention dans ma démarche) non pas de la réhabiliter mais de m'en approcher.

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Mike Brant, Roméo et Juliette sont intemporel comme tous ceux qui prêchent l’amour. Bravo et vivement la suite.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
lopesa
Auteur

Merci beaucoup pour ton commentaire Bombons je suis contente que tu aies passé un bon moment à lire cette histoire potache...

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

C’est bien évidemment drôle et excellent… mais comment s’en étonner ?
Merci pour ton humour lopesa… merci d’être aussi sur ce site et de tous tes commentaires drôles, sensés et intelligents… Salut, moi c’est Quentin, de Montargis.


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
lopesa
Auteur

xenos69 :

C’est bien évidemment drôle et excellent… mais comment s’en étonner ?
Merci pour ton humour lopesa… merci d’être aussi sur ce site et de tous tes commentaires drôles, sensés et intelligents… Salut, moi c’est Quentin, de Montargis.

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche et me fait du bien ( non, ce n'est pas sexuel... Quoique... Il suffirait que je me touche.... Ouhhhhhh là là)smile

V@lentine
Auteur

C'est drôle, j'aime bien l'absurde.
Je suis certaine de passer à côté de certains jeux de mots, mais j'aime bien ton humour quand même.

lopesa
Auteur

Elle Aime :

C'est drôle, j'aime bien l'absurde.
Je suis certaine de passer à côté de certains jeux de mots, mais j'aime bien ton humour quand même.

Merci beaucoup pour ton message, il est important à mes yeux car il provient d'une auteure qui écrit excellemment !

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

(pitite tasse fessant cendrier de fortune sur un phone bancal était pas l'idée du siècle, ni celle de refumer, bref #excuse canicule (Han? qui a fait quoi a ule ?))

Génial,
Je retrouves dans la dynamique et textes, comme à l'époque en MJ de partie de RP. Mais le reflexe c'est de me demander si tu as garde des ivre dont vous êtes le héros vu le début ^^). Je me joins a la cohue des personnes trépignante de la suite des aventures de la braqueuse au gode démesuré cool

(et du coup, correction mode et clope. Je ramasse la tasse et laisses les morceaux a terre sans me couper, de toutes c'est pas 5h du mat')


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
lopesa
Auteur

Morpheen.M :

(pitite tasse fessant cendrier de fortune sur un phone bancal était pas l'idée du siècle, ni celle de refumer, bref #excuse canicule (Han? qui a fait quoi a ule ?))

Génial,
Je retrouves dans la dynamique et textes, comme à l'époque en MJ de partie de RP. Mais le reflexe c'est de me demander si tu as garde des ivre dont vous êtes le héros vu le début ^^). Je me joins a la cohue des personnes trépignante de la suite des aventures de la braqueuse au gode démesuré cool

(et du coup, correction mode et clope. Je ramasse la tasse et laisses les morceaux a terre sans me couper, de toutes c'est pas 5h du mat')

Merci beaucoup pour ton commentaire...
Au départ, 4018 c'est un livre dont vous êtes le héros... J'ai simplement choisi un des scénarios possibles...
Si je puis me permettre, il faudrait quand même ramasser les morceaux, c'est pour la planète ! 😁

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Félicitation pour ce deuxième chapitre, c'est toujours aussi loufoque, et la quête du gode est bien marrante. J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur ce que réservait la section non-humaine du sex-shop cela dit...

lopesa
Auteur

Merci beaucoup pour ton commentaire Victor _lepieux... Ce texte est un extrait d'un livre dont vous êtes le héros et il faudrait que je le publie dans son intégralité pour répondre à ta curiosité vis à vis de la section non-humainse dans le sex shop...