Le site de l'histoire érotique
lopesa
Auteur

Merci beaucoup pour ton commentaire Victor _lepieux... Ce texte est un extrait d'un livre dont vous êtes le héros et il faudrait que je le publie dans son intégralité pour répondre à ta curiosité vis à vis de la section non-humainse dans le sex shop...

lopesa
Auteur

Pisser dans sa culotte, c'est ma spécialité.... On s'y fait très vite....😁
Merci pour ton enthousiasme !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7353 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Ah ! On y croyait hein! C'était trop beau... je le savais ! Et puis c'est pas ton genre, les histoires trop belles ! Fallait bien un truc ! Grrrr !

Bon, alors... ils sont dans la merde là, non ? Tout ça pour un gode... j'te jure... Bon, la belle bête ok, mais quand même...

Et alors, comme ça, le texte est extrait d'un "livre dont vous êtes le héro" que tu as écrit ?!? Ne me dis pas qu'c'est pas vrai ! Tu veux dire que ton truc de fou... y'a d'autres scénarios possibles ? Mais c'est une dinguerie ton truc ! T'aurais pu tout publier du coup, en naviguant entre les chapitres suivant les choix... Mon dieu le délire...

Ah oui, sinon j'ai adoré, comme tu t'en doutes (c'est vrai quoi, un commentaire ça sert à dire qu'on aime (ou pas), alors dans tout mon blabla, faut pas que j'oublie non plus wink).

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des trucs (chiants) à faire quand même. Donc, je garde au chaud les deux prochains chapitres pour plus tard. Aller, bye wink.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 18-12-2022 à 11h47)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Méline
Auteure
19-08-2022
1159 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

WetDreamCatcher :

Ah ! On y croyait hein! C'était trop beau... je le savais ! Et puis c'est pas ton genre, les histoires trop belles ! Fallait bien un truc ! Grrrr !

Bon, alors... ils sont dans la merde là, non ? Tout ça pour un gode... j'te jure... Bon, la belle bête ok, mais quand même...

Et alors, comme ça, le texte est extrait d'un "livre dont vous êtes le héro" que tu as écrit ?!? Ne me dis pas qu'c'est pas vrai ! Tu veux dire que ton truc de fou... y'a d'autres scénarios possibles ? Mais c'est une dinguerie ton truc ! T'aurais pu tout publier du coup, en naviguant entre les chapitres suivant les choix... Mon dieu le délire...

Ah oui, sinon j'ai adoré, comme tu t'en doutes (c'est vrai quoi, un commentaire ça sert à dire qu'on aime (ou pas), alors dans tout mon blabla, faut pas que j'oublie non plus wink).

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des trucs (chiants) à faire quand même. Donc, je garde au chaud les deux prochains chapitres pour plus tard. Aller, bye wink.

Merci beaucoup pour m'avoir lue et pour ton commentaire enjoué Wedreca!
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer es 4 tomes de 4018, d'où j'ai tiré cette petite idiotie.
4018, c'est 5 tomes ( j'ai abandonné le 5eme), un univers avec ses règles, son histoire. 4 livres dont vous êtes le héros.
J'ai abandonné ce projet... Je vais peut être revoir ma copie.


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7353 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Méline :

Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer es 4 tomes de 4018, d'où j'ai tiré cette petite idiotie.
4018, c'est 5 tomes ( j'ai abandonné le 5eme), un univers avec ses règles, son histoire. 4 livres dont vous êtes le héros.
J'ai abandonné ce projet... Je vais peut être revoir ma copie.

Bein le problème, c'est que je ne suis pas sûre de trouver le temps de lire tout ça... hmm Mais moi j'dis que c'est jouable de publier chaque chapitre séparément en faisant des références suivant les choix 🤔. Après, je comprends que quand on est passé à autre chose on est pas toujours motivé pour ressortir un ancien projet 🙄.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member