Le site de l'histoire érotique
Quatre
Compte Supprimé

on se mari en famille chez nous
ma grand mère avec mon grand père
ma mère avec mon père
ma tante avec mon oncle et s'est autorisé

V@lentine
Compte Supprimé

Quatre :

on se mari en famille chez nous
ma grand mère avec mon grand père
ma mère avec mon père
ma tante avec mon oncle et s'est autorisé

Hum, ça doit être à cause de votre âge, 99 ans.
Ça devait être comme ça à votre époque.

De nos jours on est plus civilisé, il y a des choses qui ne se font pas.

Moi, ma grand-mère s'est marié avec mon... Ah ben, avec mon grand-père.
Mais bon, ils sont vieux aussi.

Ma mère, elle, elle s'est marié.. Merde ! Avec mon père !

Putain ! C'est une bande de consanguin !

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Max80 :

Au Pays-Bas avec les travailleuses du sexe en vitrine, des sortes de rues remplies de box avec des pièces attenantes dans lesquels les prostituées font leurs affaires avec les clients, alors qu'en France les clients sont pénalisés. Les travailleuses de France sont dans des hôtels et organisent leurs passes via les petites annonces. Voir sur la voie publique.

Sans oublier qu'un pays africain interdit l'homosexualité. Je l'ai entendu il y peu au informations dans le cadre d'une polémique concernant un joueur du PSG qui a refusé de porter un maillot contre l'homosexualité.

Ton info n'est pas complètement juste. Le joueur en question est Idrissa Gueye. Ce n'est pas qu'il est homophobe, mais plus contraire à sa religion musulmane. Beaucoup de joueurs musulmans dans le championnat anglais ont eut des blessures de complaisance ce jour là pour ne pas porter le tee shirt. Même si on n'est pas d'accord, je respecte leurs convictions.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Furia kunoi
Compte Supprimé

Un footballeur est payé pour jouer et porter les couleurs de son équipe, et non pas pour s'improviser homme-sandwich.

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

C'est débattable.
Y a difficilement plus homme-sandwich qu'un sportif professionnel opérant dans un des sports les plus médiatiques, rentables et gangrénés par la publicité du monde. On rappellera quand même que les championnats portent des noms de marque.

Leur patron c'est pas seulement le club, leur outil de travail c'est pas seulement leurs pieds. Y aussi les marques et l'image de marque qu'ils dégagent. Et si de base je doute qu'un club veuille s'associer avec un joueur affichant un point de vue polémique sur l'homosexualité, alors que dire des marques ? La liberté d'expression d'un joueur, s'il n'est pas assez bon pour se permettre le contraire, ça s'arrête au portefeuille de ses mécènes.

Quand tu joues à une échelle surmédiatique, et que ton travail est inévitablement suivi et consommé par une bonne partie de neuneus à la réflexion limitée, tu évites de faire des vagues avec tes convictions. Religion ou pas. De la même manière que la claque de Will Smith. On ne le paie pas que pour être un bon acteur. On le paie pour son image. Pas étonnant donc que les deux se fassent allumer lorsque des convictions personnelles débordent du cadre de leur personnage de star et affichent un peu trop leur personnage d'homme.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-06-2022 à 08h14)

Furia kunoi
Compte Supprimé

Sauf que Will Smith s'est livré à une voie de fait, alors qu'Idrissa Gueye se voit imposer une obligation non précisée dans son contrat. Le cas échéant, le contenu du contrat ne doit pas excéder les possibilités éthiques de qui consent. 
En outre, l'affaire envenime nos relations avec son pays d'origine. Là aussi, il est question d'intérêts.
Mais comment croire en la sincérité de démonstrations de solidarité basées sur un tel esprit de coercition? D'où nos arbitres des élégances tiennent-ils la recevabilité de leur jugement?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Un footballeur est payé pour jouer et porter les couleurs de son équipe, et non pas pour s'improviser homme-sandwich.

Ça les dérange pas de placer des produits à tous propos et d’être sponsor de marques pendant les matchs. Pourquoi ils ne pourraient pas le faire pour une cause aussi ? Ce n’est pas plus grotesque.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

Mais comment croire en la sincérité de démonstrations de solidarité basées sur un tel esprit de coercition?

Ouais c’est pas faux non plus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Qui croit vraiment à la sincérité des marques/clubs/organisations s'associant aux valeurs des LGBT ? Le capitalisme militant c'est rigolo mais ça s'arrête là.

On rappellera que l'office de tourisme du Qatar est sponsor du PSG. Qatar où l'homosexualité est illégale.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-06-2022 à 19h33)

Furia kunoi
Compte Supprimé

Duchesse :

Ça les dérange pas de placer des produits à tous propos et d’être sponsor de marques pendant les matchs. Pourquoi ils ne pourraient pas le faire pour une cause aussi ? Ce n’est pas plus grotesque.

Peut-être que le renoncement à soi connaît une limite chez ces personnes. La meilleure défense d'une cause me semble la sincérité.

The Punisher
Compte Supprimé

Lois à la con dans certains pays.

1 – À Washington D.C., capitale des États-Unis, la seule position sexuelle tolérée est le missionnaire. Toutes les autres sont illégales...

2 – À Rhode Island (États-Unis), le sexe oral est considéré comme une abomination et un crime horrible contre la nature. La fellation peut vous coûter 7 à 10 ans de prison. Au Nouveau-Mexique, ça peut vous coûter 5 000 dollars et 2 à 3 ans de prison. Dans 13 autres états américains, le sexe oral reste interdit et peut au minimum vous faire ficher comme « délinquant sexuel ».

3 – À Singapour, l’exhibitionnisme peut être puni de trois mois de prison, même si on vous surprend nu à votre fenêtre

4 – En Chine, les femmes ont une interdiction formelle de se balader nue dans leur chambre d’hôtel. Heureusement, elles peuvent le faire dans la salle de bains.

5 – En Arabie Saoudite et au Qatar, il est tout simplement interdit d’embrasser son ou sa partenaire en public. Par ailleurs, en Arabie Saoudite, il est aussi interdit d’embrasser un étranger…

6 – Dans la ville de Bakersfield, en Californie (États-Unis), le port du préservatif est obligatoire si vous voulez faire l’amour avec… Satan !

7 – Pendant ce temps-là, à Connorsville, dans l’État du Wisconsin (États-Unis), un homme ne peut pas tirer au pistolet pendant que sa femme a un orgasme…

8 – En Pologne, il est interdit d’avoir des relations sexuelles plus de deux fois avec… les animaux. En effet, le faire une ou deux fois reste encore autorisé.

9 – Dans l’État de Virgine (États-Unis), il est interdit de faire l’amour en pleine lumière. Il faut obligatoirement éteindre la lumière… Et en pleine journée, doivent-ils s’abstenir ?

10 – Dans l’État du Minnesota (États-Unis), il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec…un poisson mort. Pour les vivants, apparemment, rien n’est précisé…

11 – Dans l’Iowa (États-Unis), les hommes n’ont pas la possibilité de faire l’amour totalement ivre. Lorsqu’ils sont au lit avec une femme, ils ne doivent avoir bu que trois gorgées maximum.

12 – Toujours dans l’Iowa, la loi interdit les baisers de plus de cinq minutes…

13 – En Norvège, afin d’aider les hommes à passer les très longues journées d’hiver, les femmes sont tenues d’assouvir les désirs sexuels de leurs maris.

14 – Au Pérou, il est interdit de manger des sauces épicées en prison. En effet, elles sont considérées comme aphrodisiaques et les autorités préfèrent éviter une partouze générale entre détenus.

15 – Dans l’État du Colorado (États-Unis), il est interdit d’embrasser une femme endormie… C’est raté pour le conte de fées !

16 – À Ventura County, en Californie (États-Unis), les chats et les chiens n’ont pas le droit de faire l’amour sans autorisation préalable… Les pauvres bêtes !

17 – En Indonésie, aucune femme n’est autorisée à être plus grande que son mari. Sinon, on lui coupera une partie de ses jambes…

18 – En Turquie, il est interdit de tomber amoureux du fils et de la femme du voisin, de ses servant(e)s et de ses animaux.

19 – Dans l’État du Maine, un chauffeur de taxi ne peut pas refuser un client qui veut payer sa course en nature, sauf s’il est sous l’emprise de l’alcool.

20 – À Georgetown, en Guyane, il est interdit de faire l’amour nu dans l’eau. Si vous êtes pris en flagrant délit, vous aurez l’honneur (ou l’humiliation) de faire le tour du village nu, peint en rouge et attaché à un âne qui aura l’ordre de ne pas revenir dans la ville. Ça démotive, hein ?

Dernière modification par Max80 (Le 22-06-2022 à 23h25)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ah bun si un jour je fais aux USA j'irai dans le Maine. Je prendrai que des taxi. Je vais prendre qques kilos avec tout ce sirop d'homme


Hakuna Matata
The Punisher
Compte Supprimé

Je n'aimerais pas vivre en Virginie. Le plaisir serait bien moindre en étant privé d'admirer Madame.

The Punisher
Compte Supprimé

En Thaïlande, il est obligatoire de toujours porter des sous-vêtements.

Il est sûr de faire l’amour dans une voiture garé à Cœur d’Alene, dans l’Idaho (Etats-Unis). On ne permet pas à des officiers de police de marcher vers le pare-brise et frapper sur la fenêtre. N’importe quel officier soupçonneux qui pense que le sexe a lieu doit conduire par derrière, klaxonner trois fois et attendre approximativement deux minutes avant de sortir de sa voiture.

Dans l’état du Texas (Etats-Unis), posséder plus de six vibromasseurs peut-être passible d’une amende.

Dernière modification par Max80 (Le 23-06-2022 à 21h09)