Le site de l'histoire érotique
Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
82 Messages

Bonjour à tous et plus particulièrement à toutes.
Je me demandais si certaines d’entres vous étaient BAB et si oui pourquoi ?

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
776 Messages
Genre : Femme
Lieu: En verte hauteur mais pas trop

Google est amnésique ou il fait son cachottier on dirait bien... Un p'tit éclaircissement siou plait...? ^^

S'il est des choses à lire,
Il en est d'autres à faire :
J'en connais dont on peut dire
Que l'art est de bien les taire.
Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
82 Messages

BAB = blanche à black

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
776 Messages

Merci pour la précision... j'hésitais entre deux. :-x

Emma2001
Membre
04-02-2021
77 Messages

Je dois dire que ta question fait davantage question de mec que de fille. Comme si BAB était une classification  particulière, comme si, fille aimant le sexe, par exemple, voulait dire qu'une filel aimant le sexe, aimerait tous les sexe, j'avoue je trouve ça vraiment restrictif et assez dévalorisant. Une fille "blanche" peut aimer baiser avec un black sans forcément aimer baiser avec tous les blacks, et, sous-entendu, même si le "black" en question n'a pas une bite hors norme...
Alors je sais pas, je suis une fille "blanche", j'aime le sexe, avoir des partenaire variés en origines, âge etc. Difficile de me définir de manière aussi restrictive que BAB

Oceane31
Compte supprimé
01-01-1970
Je suis d'accord avec toi Emma je peux baiser avec des black mais ce n'est pas une fixation si un blanc ou un jaune me pl1it je ne m'interdit pas.

pioupiou83
Membre
15-06-2022
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

moi je suis un Blanc A Blackette lol
j'ai des souvenirs de sexe intensément et mutuellement jouissif avec des femmes blacks

Dernière modification par pioupiou83 (Le 21-06-2022 à 11h15)

Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
776 Messages

Emma2001 :

Je dois dire que ta question fait davantage question de mec que de fille. Comme si BAB était une classification  particulière, comme si, fille aimant le sexe, par exemple, voulait dire qu'une filel aimant le sexe, aimerait tous les sexe, j'avoue je trouve ça vraiment restrictif et assez dévalorisant. Une fille "blanche" peut aimer baiser avec un black sans forcément aimer baiser avec tous les blacks, et, sous-entendu, même si le "black" en question n'a pas une bite hors norme...
Alors je sais pas, je suis une fille "blanche", j'aime le sexe, avoir des partenaire variés en origines, âge etc. Difficile de me définir de manière aussi restrictive que BAB

Je ne connais pas vraiment ce "penchant" sexuel en particulier, mais ne peut-on considérer cela comme un fétichisme chez certain.es personnes ? Avec tout ce que cela implique d'obsessionnel ? (questions sans jugement aucun ^^)

Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
82 Messages

Emma2001 :

Si je pose la question c’est que ça existe et que je me demandais justement pourquoi ? Je suis libertine, inscrite sur un site bien connu avec mon chéri et j’ai moi déjà goûté à tout…
Mais il y a de plus en plus de femme qui ne cherche exclusivement que des blacks et qui se définissent elles même ainsi ! Je n’ai rien inventé. C’était une question qui s’adressait donc à ces femmes la …

sets
Auteur
29-03-2012
4481 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Il y a en effet des femmes qui n'aiment que les blacks. On les qualifie de BAB ou parfois de Queen of Spade. Certaines se font même tatouer un as de pique pour en arborer le symbole.

Dernière modification par sets (Le 21-06-2022 à 11h23)

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Alexandra19ansLille
Membre
27-08-2015
82 Messages

sets :

Il y a en effet des femmes qui n'aiment que les blacks. On les qualifie de BAB ou parfois de Queen of Spade. Certaines se font même tatouer un as de pique pour en arborer le symbole.

Merci pour cette précision

Myriam66
Compte supprimé
01-01-1970
Moi j'aimerais bien mais ma famille n'est pas pour.

Cherryy
Membre
28-01-2020
1092 Messages
Lieu: PACA

Ardsy :

Je ne connais pas vraiment ce "penchant" sexuel en particulier, mais ne peut-on considérer cela comme un fétichisme chez certain.es personnes ? Avec tout ce que cela implique d'obsessionnel ? (questions sans jugement aucun ^^)

Si c'est clairement du fétichisme ahah

Mouss78
Compte supprimé
01-01-1970
Pour ma part j'adore les bab