- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Prêt à tout (6)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-12-2021
- 84 Messages
L'histoire «Prêt à tout (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me réveille à dix heures du matin, en sueur, et avec une vive douleur au niveau de ma hanche. Sacrée entaille, mais les sutures tiennent, la plaie est propre. J'avale quelques cachets d'antalgiques et enfile avec difficulté un caleçon et un chandail et me rends à la cuisine faire couler un café....
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 13-03-2022
- 290 Messages
C’est un crève-cœur d’arriver à la fin des chapitres et de devoir attendre la suite.
Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.

- 29-07-2011
- 422 Messages
attendre le chapitre 7 pour nous faire saliver a la fin pour attendre le chapitre 8
que du bonheur, encore s'il vous plais

depuis toujours
- 17-01-2019
- 195 Messages
L'histoire de ce baroudeur viril et de cette fille paumée sonne terriblement juste, ce genre de recit est assez rare sur ce site et ca fait du bien d'avoir une vraie histoire qui ne tourne pas uniquement autour du cul, mais qui s'en sert pour illustrer les peripeties de ce couple improbable...
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 01-12-2021
- 84 Messages
Attention, le prochain opus va être (vraiment) brutal...
Avec surtout une révélation (littéralement infecte) qui va avoir des conséquences quant à la vie (et la mort ?) de certains protagonistes.
Mettez vos casques lourds et ajustez vos gilets pare-balles, bienvenue en enfer !!!
Dernière modification par ericami (Le 22-06-2022 à 20h57)

- 22-08-2014
- 237 Messages
Superbe histoire, j'espère pas trop mortel pour nos personnages, que l'on commence a bien aime

- 13-12-2020
- 3031 Messages
Très très beau chapitre bravo j'ai adoré se super chapitre bravo bravo merci pour se merveilleux partage j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo
Pages: 1