Le site de l'histoire érotique
EmmaRose
Membre
05-04-2022
3 Messages
Genre : Femme

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

Fantalice
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2022
38 Messages

Le maillot de bain est forcément échancré, à quoi bon en porter un s'il est aussi couvrant que nos vêtements de tous les jours ?

Pour moi les limites sont celles de la nudité complète, et pour ça, il y a de plages nudistes. Ceux qui veulent se dénuder y vont et abandonnent les plages où les maillots sont d'usages, peu importe lesquels.

J'aime me baigner les seins nus mais ne veux choquer personne, alors je vais sur les plages nudistes par exemple.

Dernière modification par Fantalice (Le 22-06-2022 à 00h27)

Toujours à la recherche de ce qui est inconnu.
Suivez moi sur twitter : @FantaliceX
Laurapassion
Membre
17-06-2022
15 Messages
Lieu: Reims

Il fallait leur dire que c'est fini les années 40-50, et que si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à retourner dans leur maison de retraite..
Plus sérieusement, et comme le dit Fantalice, les limites à la plage c'est la nudité, si ton maillot te couvrent les seins et parties intimes, ils n'ont rien à dire. On a le droit de porter des maillots plus court que d'autre pour tout un tas de raisons ( pour être à l'aise, bronzer sans avoir à retirer son maillot, ou alors vouloir être sexy).
Désolée pour la violence du premier paragraphe, mais ça m'énerve les petits vieux qui se plaignent de ce qu'on fait aujourd'hui, comme si eux étaient parfaits à leur époque.

Dernière modification par Laurapassion (Le 22-06-2022 à 06h41)

Profiter de la vie, en croquer chaque instant et chaque plaisir, voilà la vie que j'essaie de mener.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2520 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Emma Rose :

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre
Merci à vous, Emma

Donc tu poses une question sur un forum, mais on doit te répondre en privé ??
Ne penses-tu pas que c'est regrettable pour les personnes que ça intéressent ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Yadou
Membre
09-05-2022
36 Messages

Un avis d’homme. De nature tolérant, j’ai toutefois une certaine gêne quand je vois un bikini triangle trop provocant sur une plage familiale. J’aime ça mais je peux comprendre la gene de certains. Trouver l’équilibre pour le vivre ensemble. Aucun jugement, mon simple et humble avis.

Sharhajar 8.0
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
360 Messages

Fantalice :

Le maillot de bain est forcément échancré

Forcément ?
Non, pas forcément. Les femmes qui font de la natation professionnelle ne sont pas en bikini que je sache. On ne se noie pas si on rajoute du tissu. On peut même supposer qu'on nage mieux puisqu'elles utilisent ces vêtements plus couvrants.

C'est un choix, utilitaire bien sûr pour la bronzette, mais aussi personnel et social.

Après évidemment que la réflexion des deux vieux est une réflexion de gros con. Mais ça je doute que tu trouves énormément d'avis contraires ici. Donc bonne chasse aux MP l'auteur.

Laurapassion :

Désolée pour la violence du premier paragraphe, mais ça m'énerve les petits vieux qui se plaignent de ce qu'on fait aujourd'hui, comme si eux étaient parfaits à leur époque.

Il faut être parfait pour critiquer autrui ?

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-06-2022 à 08h30)

Je déteste les hommes mais mon mépris pour l'intellect des femmes me pousse à coucher avec eux.
Je donne mon avis partout maintenant que les paumes de mon daron sont loin.
Ouvertement une salope, mais moins que certains ici.
T'as fumé quoi comme moquette hajar ? Sinon t'es bourré ? Go to bed. T'en as besoin.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9894 Messages

Sharhajar 8.0 :

Donc bonne chasse aux MP l'auteur.

CQFD

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2520 Messages
Lieu: Val d'Oise

Yadou :

Un avis d’homme. De nature tolérant, j’ai toutefois une certaine gêne quand je vois un bikini triangle trop provocant sur une plage familiale. J’aime ça mais je peux comprendre la gene de certains. Trouver l’équilibre pour le vivre ensemble. Aucun jugement, mon simple et humble avis.

Ben non tu n'es pas complètement tolérant et tu juges...

À partir de quelle taille un maillot de bain ou string est "convenable" pour toi, et cette mesure est-elle la même pour les autres voisins de plage ?

Et on parle des mecs aussi ? Si on voit la bite ou le vire de la plage ? Ha non c'est toujours de la faute des gonzesses😒

Il fait chaud, beaucoup de femmes sortent sans soutien-gorge, c'est provocant et non convenable ou on leur fout la paix ?

Les robes sont légères, on peut deviner les dessous, c'est provocant et non convenable ou on leur fout la paix ?

Je viens de voir un reportage sur les agressions sexuelles sur les femmes en Tunisie, on n'y vit pas, mais putain, que j'ai honte d'être un homme ce matin 😭

Dernière modification par Pokaline (Le 22-06-2022 à 08h47)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gascon32
Membre
06-06-2022
24 Messages
Lieu: Gers

Pour moi la seule limite est simplement de garder le bas, pour les hommes comme pour les femmes bien sur pour une plage traditionnelle.

Après la remarque dont tu a eu droit ne m’étonne pas du tous, notre société est actuellement devenu extrêmement bizarre.

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….
sets
Auteur
29-03-2012
4481 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Sharhajar 8.0 :

Il faut être parfait pour critiquer autrui ?

Évidemment !
Heureusement que c'est mon cas: ça me permet de critiquer à loisir.

😁😁😁

Dernière modification par sets (Le 22-06-2022 à 08h44)

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Juliette29
Membre banni temporairement
20-03-2022
843 Messages
Lieu: Bretagne

En Bretagne, nous nous penchons sur un problème bien plus important. Interdire les plages aux cons. C'est pas facile mais on planche (à voile) dur sur le sujet.

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
omber
Membre
15-06-2022
26 Messages

Bonjour,

J'imagine que ce n'était pas la 1ere fois que tu étais sur la plage habillée dans ce maillot de bain ou dans un autre de même style.
Je comprends qu'une remarque déplacée par un couple impoli te questionne en revanche ce qui me questionne moi, cest pourquoi se concentrer sur une remarque et en ne la mettant pas en perspective des centaines de personnes que n'ont rien dit jamais ?
Tu ne peux être responsable de la résonance que ça à pu provoquer en eux. J'imagine aussi qu'ils ne se sont pas étendus à t'expliquer le pourquoi du comment et qu'ils n'ont été que péremptoire.
J'ai toujours de la peine en voyant des gens qui se permettent d'avoir des opinions très tranchées sur un sujet et qu'ils expriment souvent avec violence ou agressivité.
Ce que fait une personne pour autant qu'il ne nuit pas à l'intégrité physique ou psychologique d'une autre personne ne regarde que lui ou  la sienne (encore que) ne regarde que lui.
Soit toi et souris et remerciant les gens qui te veulent comme eux en les remerciant de te donner leur avis qui n'a aucune valeur smile

Coquin0072
Membre
30-11-2018
31 Messages

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Merci à vous, Emma

Aucune idée du type de maillot que tu portais.
C'est plutôt étrange que des personnes de 40 ans ton dit que c'était choquant. A moins qu'il y avait de jeunes enfants avec ce couple.
Petite anecdote, l'année passée, nous allons passé une journée à la mer avec ma femme et ma fille et à un moment donner nous voyons arriver un homme de 60-70 ans avec son maillot qui pendait entre ses jambes. Quand il est passé devant nous, on pouvait voir tout son matériel.

Myriam66
Compte supprimé
01-01-1970
Moi je pense que sur la plage chacun devrait pouvoir y aller comme il veut