Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

Ils ont entièrement raison. Vous nous imposez la vision de vos corps que l'on ne veut pas voir.
Un peu de pudeur.

Allant sur les plages de la Côte d'Azur tout l'été, c'est vraiment dégoûtant d'avoir toute la journée des seins et des fesses sous le nez.
Ça me coupe l'appétit.

Dark13
Compte Supprimé

Victoire06 :

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

Ils ont entièrement raison. Vous nous imposez la vision de vos corps que l'on ne veut pas voir.
Un peu de pudeur.

Allant sur les plages de la Côte d'Azur tout l'été, c'est vraiment dégoûtant d'avoir toute la journée des seins et des fesses sous le nez.
Ça me coupe l'appétit.

Plus c'est cachée plus il y a de l'attirance et du mystère pour moi
Bisous victoire

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

C'est vrai qu'on s'habille avant tout pour engendrer de l'attirance et du mystère.
J'oubliais, je suis sotte.
Bisous.

omber
Membre
15-06-2022
31 Messages

Victoire06 :

Allant sur les plages de la Côte d'Azur tout l'été, c'est vraiment dégoûtant d'avoir toute la journée des seins et des fesses sous le nez.
Ça me coupe l'appétit.

En quoi cela vous gène t il ?
Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas voir mais ne suffit il pas de ne pas regarder ?
N'y voyez ni attaque ni agressivité, ce n'est pas le cas, juste une demande pour ma propre compréhension.

Pika54
Compte Supprimé

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

J’aurais été une femme j’aurais enlever le haut XD

Juliette29
Compte Supprimé

Ah les plages du Sud-est de l'autre truffe. Ça faisait longtemps... Ah ben non... Elle ne cause que de ça ou presque...

Pika54
Compte Supprimé

Victoire06 :

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

Ils ont entièrement raison. Vous nous imposez la vision de vos corps que l'on ne veut pas voir.
Un peu de pudeur.

Allant sur les plages de la Côte d'Azur tout l'été, c'est vraiment dégoûtant d'avoir toute la journée des seins et des fesses sous le nez.
Ça me coupe l'appétit.

Quand on aime pas quelque chose on le regarde pas XD

Juliette29
Compte Supprimé

Le mieux... Enfin c'est ce que je fais moi quand je sens des regards nocifs parce-que je suis seins nus... Tu cherches un peu et tu trouves toujours un gamin avec un saut et une pelle. Tu fais copine avec ses parents. Ensuite, tu demandes au gosse d'aller enquiquiner ceux qui te jettent des regards désaprobateurs...

En vrai. Je suis toujours seins nus et depuis de longues années. Et parfois nue dans un coin tranquille de dunes. Il n'est pas question d'endroits dédiés au naturisme. Des plages normales quoi. Avec du sable. Ni dans un cas, ni dans l'autre, je n'ai jamais ressenti la moindre désapprobation.

Je parle des plages Nord/Sud Finistère...

Dernière modification par Juliette29 (Le 22-06-2022 à 13h51)

lejouretlanuit
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour, je viens de voir le topic pour le maillot de bain sur la plage, je dirai que les personnes s'habillent comment elle veut, jusqu'à temps il ne faut pas dévoiler les parties intimes

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliette29 :

Je parle des plages Nord/Sud Finistère...

Juliette, je pense qu'ils parlent de plage française. Pas d'un pays étranger comme la Normandie.

big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Juliette29
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Je parle des plages Nord/Sud Finistère...

Juliette, je pense qu'ils parlent de plage française. Pas d'un pays étranger comme la Normandie.

big_smile

Ah merde ! J'oublie toujours... 😇

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Je parle des plages Nord/Sud Finistère...

Juliette, je pense qu'ils parlent de plage française. Pas d'un pays étranger comme la Normandie.

big_smile

Tu déclares la guerre aux bretons ? t'es fou ??


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Juliette29
Compte Supprimé

Pokaline :

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Je parle des plages Nord/Sud Finistère...

Juliette, je pense qu'ils parlent de plage française. Pas d'un pays étranger comme la Normandie.

big_smile

Tu déclares la guerre aux bretons ? t'es fou ??

Meunon... On ne lui en voudra pas. Depuis le temps qu'il tourne, tourne et tourne dans sa roue... Le pôv 😇

The Punisher
Compte Supprimé

Tant qu'on n'en montre pas trop ça ne me dérange pas. Chacun ou chacune s'habille comme il ou elle veut.

Ils sont bien les bretons. Vous êtes fou de déclarer la guerre à la Bretagne qui regorge de trésors gustatifs.