Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliette29 :

Meunon... On ne lui en voudra pas. Depuis le temps qu'il tourne, tourne et tourne dans sa roue... Le pôv 😇

Vrai.
J'en ai la tête qui est arrivée au niveau des couilles à force avec le vent dans la tronche qui me repousse.

Pokaline :

Tu déclares la guerre aux bretons ? t'es fou ??

Je pourrais pas !
J'aime trop le beurre doux pour ça...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Juliette29
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Meunon... On ne lui en voudra pas. Depuis le temps qu'il tourne, tourne et tourne dans sa roue... Le pôv 😇

Vrai.
J'en ai la tête qui est arrivée au niveau des couilles à force avec le vent dans la tronche qui me repousse.

Pokaline :

Tu déclares la guerre aux bretons ? t'es fou ??

Je pourrais pas !
J'aime trop le beurre doux pour ça...

Je ne peux plus manger de beurre demi-sel au p'tit dej depuis que j'ai goûté au beurre doux.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

EmmaRose :

Coucou tout le monde,

Alors je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et je vais à la plage tout les jours mais aujourd’hui j’ai été interpellée par un couple qui devait être âgée d’une quarantaine d’année car selon eux mon maillot de bain était je cite « trop provocant dans un lieu public ». Ma question est là suivante selon vous y’a t il des limites à ne pas franchir sur une plage et si oui lesquelles ?

Répondez moi directement par messages privés se sera plus facile pour moi de vous répondre

Merci à vous, Emma

Je peux me tromper, mais il ne me semble pas qu'il y ait de maillots de bain interdits (or burkini) sur la plage. Le naturisme est autorisé sur les plages dédiées.
Après, ce qu'on déteste, ce sont les touristes qui viennent de la plage et se baladent en maillot dans la ville.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Juliette29 :

Je ne peux plus manger de beurre demi-sel au p'tit dej depuis que j'ai goûté au beurre doux.

T'as bien raison. C'est meilleur pour la santé en plus...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Je ne peux plus manger de beurre demi-sel au p'tit dej depuis que j'ai goûté au beurre doux.

T'as bien raison. C'est meilleur pour la santé en plus...

Hérésie... on devrait interdire le beurre doux et le considérer comme incompatible avec la convention de Geneviève...

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout. Rien qu'a voir dans tous les concerts et festivales de France et de Navarre, y en a pas un où tu vois pas un drapeau à hermine... même il y a quelques années, lorsque l'Islande s'était hisser jusqu'en demi-finale ou finale de je sais plus quelle compétition de foot... ils avaient fêter leur équipe dans une grand messe viking impressionnante... y avait pleins de drapeaux bretons wink wink wink... on est partout je vous dis... hahahahahaha


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Slaanesh :

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout.

Ah mais ne me dis pas que toi aussi t'es Picar... Euh Normand ?!
Ça fait beaucoup !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Slaanesh :

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout.

Ah mais ne me dis pas que toi aussi t'es Picar... Euh Normand ?!
Ça fait beaucoup !

MMMMMWWWWWOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... (teuf teuf teuf... )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
sets
Compte Supprimé

Slaanesh :

KikiLeHamster :

Juliette29 :

Je ne peux plus manger de beurre demi-sel au p'tit dej depuis que j'ai goûté au beurre doux.

T'as bien raison. C'est meilleur pour la santé en plus...

Hérésie... on devrait interdire le beurre doux et le considérer comme incompatible avec la convention de Geneviève...

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout. Rien qu'a voir dans tous les concerts et festivales de France et de Navarre, y en a pas un où tu vois pas un drapeau à hermine... même il y a quelques années, lorsque l'Islande s'était hisser jusqu'en demi-finale ou finale de je sais plus quelle compétition de foot... ils avaient fêter leur équipe dans une grand messe viking impressionnante... y avait pleins de drapeaux bretons wink wink wink... on est partout je vous dis... hahahahahaha

Quand un breton nait, on sait qu'il sera soit marin-pecheur soit éleveur de porc ou de volaille, soit militaire.
Et parfois certains tournent mal....
😂

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

sets :

Slaanesh :

KikiLeHamster :


T'as bien raison. C'est meilleur pour la santé en plus...

Hérésie... on devrait interdire le beurre doux et le considérer comme incompatible avec la convention de Geneviève...

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout. Rien qu'a voir dans tous les concerts et festivales de France et de Navarre, y en a pas un où tu vois pas un drapeau à hermine... même il y a quelques années, lorsque l'Islande s'était hisser jusqu'en demi-finale ou finale de je sais plus quelle compétition de foot... ils avaient fêter leur équipe dans une grand messe viking impressionnante... y avait pleins de drapeaux bretons wink wink wink... on est partout je vous dis... hahahahahaha

Quand un breton nait, on sait qu'il sera soit marin-pecheur soit éleveur de porc ou de volaille, soit militaire.
Et parfois certains tournent mal....
😂

Genre un militaire-éleveur de volaille-pêcheur?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
sets
Compte Supprimé

Slaanesh :

sets :

Slaanesh :


Hérésie... on devrait interdire le beurre doux et le considérer comme incompatible avec la convention de Geneviève...

Quand à  déclarer la guerre aux bretons, impossibles on est partout. Rien qu'a voir dans tous les concerts et festivales de France et de Navarre, y en a pas un où tu vois pas un drapeau à hermine... même il y a quelques années, lorsque l'Islande s'était hisser jusqu'en demi-finale ou finale de je sais plus quelle compétition de foot... ils avaient fêter leur équipe dans une grand messe viking impressionnante... y avait pleins de drapeaux bretons wink wink wink... on est partout je vous dis... hahahahahaha

Quand un breton nait, on sait qu'il sera soit marin-pecheur soit éleveur de porc ou de volaille, soit militaire.
Et parfois certains tournent mal....
😂

Genre un militaire-éleveur de volaille-pêcheur?

Ou genre qui bosse à la SNCF....
😁

lesoleilestbeau
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Je dirai soit toi même

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Comment passer du bikini au beurre doux... Au fait, il est d'où ce beurre ?   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Juliette29
Compte Supprimé

Y en a qui se tartine de crème solaire alors que ça coûte un bras. Nous on se beurre la peau sur nos plages. C'est moins cher et écologique 😡

Mais ça fouette un peu 😁

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Juliette29 :

Y en a qui se tartine de crème solaire alors que ça coûte un bras. Nous on se beurre la peau sur nos plages. C'est moins cher et écologique 😡

Mais ça fouette un peu 😁

Au moins comme ça tu es prête à passer à la casserole. 😉