- Forum
- » Discussions Sexy
- » Orgasme prostatique
Pages: 1

- 10-01-2020
- 16 Messages
Avez vous déjà eu un orgasme prostatique ?
Des anecdotes sur comment vous avez découvert ce plaisir ? Et sur comment y arriver ? En solo ou non

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-03-2022
- 100 Messages
Essayé seul, pas réussi
Me souviens de ma collègue de travail qui disait que c'était le plaisir ultime des hommes. Juste eu une crampe au doigt
Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).
Des mots posés deci delà pour vous plaire.

- 10-01-2020
- 16 Messages
Brenda_Trinque_69 :
Essayé seul, pas réussi
Me souviens de ma collègue de travail qui disait que c'était le plaisir ultime des hommes. Juste eu une crampe au doigt
J'ai essayé avec un stimulateur prostatique mais j'ai du faire l'erreur d'acheter le moins cher donc sympa mais sans plus.
J'aimerai qu'il y ai d'autres moyens en solo que d'utiliser un jouet à 200e

- 15-06-2022
- 21 Messages
J'en ai vécu quelques uns au début en couple.
Mais c'est de plus en plus rare, je ne sais pas bien pourquoi mais le but n'est pas pour moi l'orgasme précisément donc je ne m'en souci pas plus que ça.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-10-2021
- 748 Messages
J'ai découvert ce plaisir il y a quelques mois.
C'est vraiment une autre façon de prendre du plaisir.
Je fais cela seul selon mes envies, sans excès.
J'ai fini par acheter deux plugs, dont un vibrant massage prostate et pour finir un gros gode ventouse.
La sensation est totalement différente selon celui que j'utilise. Je continue à utiliser les trois ou le majeur.
Effectivement, le choix du premier plug est important.
Pour débuter, il faut prendre un petit de 8-9cms de long max avec petit diamètre de la taille du majeur et incurvé au bout.
Mais, un doigt suffit (le majeur) pour trouver la petite noix en remontant vers le ventre, la faire gonfler doucement et appuyer dessus délicatement pour générer de belles sensations. Voire entrainer des éjaculations avant celles provoquées par la masturbation. Le plaisir est très intense en fait.
Prendre un plug n'est pas forcément obligatoire en tout cas. Juste avoir une hygiène irréprochable.
Dernière modification par MaxenceC (Le 22-06-2022 à 10h04)
J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius

- 30-05-2022
- 20 Messages
Bonjour, je pratique le massage prostatique depuis plusieurs années maintenant, j'ai tout une collection de plugs, godes, masseur prostatique.
Mais le plus important reste la préparation que ce soit physique lavement, bonne douche pour se détendre et se préparer mentalement aussi être vraiment détendu, bien posé confortablement pour être bien en phase avec soi même !! Je pratique seul ou avec madame ce qui rajout énormément d'excitation et décuple le plaisir il ne faut surtout pas se mettre la pression pour avoir absolument un orgasme prostatique c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver.
Quand avec de la pratique on arrive à réunir les bonnes conditions ce peu permettre de jouir pendant des dizaines de minutes avoir du pré cum qui coule quasiment en continu jusqu'à l'éjaculation qui est vraiment intense longue et fournie le toooopppp

- 13-01-2021
- 282 Messages
En tant qu'homme, j'entend parle de plaisir prostatique, et ça m'interpelle...je n'a jamais eu de partenaire m'initiant et seul je n'ai pa stenté , pas sur de bien faire, alors si quelqu'un qui a eu cette expérience peut en parler...Merci
On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.

- 26-12-2019
- 142 Messages
Bonjour
pas encore je tente souvent j'ai un aneros vibrant pas encore joui de la prostate mais j'avoue que je joui plus fort qu'en je l'installe
le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer

- 26-12-2019
- 142 Messages
vincent30 :
En tant qu'homme, j'entend parle de plaisir prostatique, et ça m'interpelle...je n'a jamais eu de partenaire m'initiant et seul je n'ai pa stenté , pas sur de bien faire, alors si quelqu'un qui a eu cette expérience peut en parler...Merci
je l'utilise souvent mais pas encore joui de la prostate
le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer
Pages: 1