Le site de l'histoire érotique
val1510
Membre
10-01-2020
16 Messages
Genre : Homme

Avez vous déjà eu un orgasme prostatique ?
Des anecdotes sur comment vous avez découvert ce plaisir ? Et sur comment y arriver ? En solo ou non

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
100 Messages

Essayé seul, pas réussi
Me souviens de ma collègue de travail qui disait que c'était le plaisir ultime des hommes. Juste eu une crampe au doigt

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
val1510
Membre
10-01-2020
16 Messages

Brenda_Trinque_69 :

Essayé seul, pas réussi
Me souviens de ma collègue de travail qui disait que c'était le plaisir ultime des hommes. Juste eu une crampe au doigt

J'ai essayé avec un stimulateur prostatique mais j'ai du faire l'erreur d'acheter le moins cher donc sympa mais sans plus.
J'aimerai qu'il y ai d'autres moyens en solo que d'utiliser un jouet à 200e

omber
Membre
15-06-2022
21 Messages

J'en ai vécu quelques uns au début en couple.
Mais c'est de plus en plus rare,  je ne sais pas bien pourquoi mais le but n'est pas pour moi l'orgasme précisément donc je ne m'en souci pas plus que ça.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
748 Messages
Lieu: Paris

J'ai découvert ce plaisir il y a quelques mois.

C'est vraiment une autre façon de prendre du plaisir.
Je fais cela seul selon mes envies, sans excès.

J'ai fini par acheter deux plugs, dont un vibrant massage prostate et pour finir un gros gode ventouse.
La sensation est totalement différente selon celui que j'utilise. Je continue à utiliser les trois ou le majeur. 

Effectivement, le choix du premier plug est important.
Pour débuter, il faut prendre un petit de 8-9cms de long max avec petit diamètre de la taille du majeur et incurvé au bout.
Mais, un doigt suffit (le majeur) pour trouver la petite noix en remontant vers le ventre, la faire gonfler doucement et appuyer dessus délicatement pour générer de belles sensations. Voire entrainer des éjaculations avant celles provoquées par la masturbation. Le plaisir est très intense en fait.

Prendre un plug n'est pas forcément obligatoire en tout cas. Juste avoir une hygiène irréprochable.

Dernière modification par MaxenceC (Le 22-06-2022 à 10h04)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Baldman
Membre
30-05-2022
20 Messages

Bonjour, je pratique le massage prostatique depuis plusieurs années maintenant, j'ai tout une collection de plugs, godes, masseur prostatique.
Mais le plus important reste la préparation que ce soit physique lavement, bonne douche pour se détendre et se préparer mentalement aussi être vraiment détendu, bien posé confortablement pour être bien en phase avec soi même !! Je pratique seul ou avec madame ce qui rajout énormément d'excitation et décuple le plaisir il ne faut surtout pas se mettre la pression pour avoir absolument un orgasme prostatique c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver.
Quand avec de la pratique on arrive à  réunir les bonnes conditions ce peu permettre de jouir pendant des dizaines de minutes avoir du pré cum qui coule quasiment en continu jusqu'à l'éjaculation qui est vraiment intense longue et fournie le toooopppp

vincent30
Membre
13-01-2021
282 Messages
Lieu: Nimes

En tant qu'homme, j'entend parle de plaisir prostatique, et ça m'interpelle...je n'a jamais eu de partenaire m'initiant et seul je n'ai pa stenté , pas sur de bien faire, alors si quelqu'un qui a eu cette expérience peut en parler...Merci

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
pascal76520
Membre
26-12-2019
142 Messages
Lieu: boos 76520

Bonjour
pas encore je tente souvent j'ai un aneros vibrant pas encore joui de la prostate mais j'avoue que je joui plus fort qu'en je l'installe

le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer
pascal76520
Membre
26-12-2019
142 Messages
Lieu: boos 76520

vincent30 :

En tant qu'homme, j'entend parle de plaisir prostatique, et ça m'interpelle...je n'a jamais eu de partenaire m'initiant et seul je n'ai pa stenté , pas sur de bien faire, alors si quelqu'un qui a eu cette expérience peut en parler...Merci

je l'utilise souvent mais pas encore joui de la prostate

le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer