Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Membre banni temporairement
20-03-2022
843 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

8h00 ce matin.

France infos.

Le dernier Disney/Pixar est sorti.

Buzz L'éclair.

Pich... Buzz l'éclair, le ranger de l'espace, est coincé sur une planète hostile par faute d'un manque de carburant spécial...

Avis du journalisme... Excellent divertissement. Il y un chat très drôle à ne pas rater... Le film a été interdit dans plusieurs pays à cause d'un baiser furtif entre deux femmes...

Je connais vaguement le personnage évidemment. Ce Buzz plaît aux gosses.

Le journaliste parle de baiser furtif. Donc je suppose qu'il évoque un baiser amoureux et non un cunnilingus...

Elle est pas belle la vie ?

Dernière modification par Juliette29 (Le 22-06-2022 à 08h43)

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2527 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Juliette29 :

Avis du journalisme... Excellent divertissement. Il y un chat très drôle à ne pas rater... Le film a été interdit dans plusieurs pays à cause d'un baiser furtif entre deux femmes...

Que des pays où il fait bon vivre surement, avec des mœurs normales, pas un pays de dépravés avec des travelos, des gouines et des pd à tous les coins de rue lol

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Juliette29
20-03-2022
843 Messages

Pokaline :

Juliette29 :

Que des pays où il fait bon vivre surement, avec des mœurs normales, pas un pays de dépravés avec des travelos, des gouines et des pd à tous les coins de rue lol

Je suis totalement d'accord avec toi ! Ici on ne coupe même plus la main avec laquelle le malfrat a volé. C'est fou !

Je vais chercher à savoir de quels pays il s'agit. Ça me fera du bien de passer mes prochaines vacances au calme.

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3097 Messages

Ça me fait penser à la polémique du film "La dernière tentation du Christ"

"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

Juliette29 :

Pokaline :

Juliette29 :

Je suis totalement d'accord avec toi ! Ici on ne coupe même plus la main avec laquelle le malfrat a volé. C'est fou !

Je vais chercher à savoir de quels pays il s'agit. Ça me fera du bien de passer mes prochaines vacances au calme.

Dubaï entre autre. Mais en fait il y en a plein des Disney de censurer un peu partout. Je n’arrive plus à te retrouver la liste car  avec la sortie de Buzz, ça monopolise les réponses de Google.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-06-2022 à 11h57)

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
523 Messages
Lieu: Toulouse

Juliette29 :

Pokaline :

Juliette29 :

A condition de porter un burkini !!

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
3097 Messages

Duchesse :

Juliette29 :

Pokaline :

Dubaï entre autre. Mais en fait il y en a plein des Disney de censurer. Je n’arrive plus à te retrouver la liste car  avec la sortie de Buzz, ça monopolise les réponses de Google.

Je t'envoie un lien

Avec disney plus, je sais que toystory 2 et les aristochars ont été visés.

Dernière modification par Max80 (Le 22-06-2022 à 10h55)

"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking

"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Juliette29 :

Ici on ne coupe même plus la main avec laquelle le malfrat a volé.

Juliette29 :

Je vais chercher à savoir de quels pays il s'agit.

T'en as déjà une petite idée on dirait.

A noter que la Chine fait partie des censeurs. C'est marrant comment l'homophobie peut rassembler des cons et des cons qui mettent des gens dans des camps pour avoir les mêmes croyances que les premiers cons.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-06-2022 à 11h07)

Juliette29
20-03-2022
843 Messages

Je découvre que des dessins animés ont déjà été censurés dans certains pays. Je ne savais pas.

Bon... Pour les Aristochats, je serais plutôt pour la censure. Y a quand même Duchesse dedans quoi. Elle écrit des histoires de fesses ! Je sais de quoi je parle hein ! J'en ai lu deux...

Non... Vous pouvez dire ce que vous voulez... Je reste sur mes positions. De belles vacances dans l'un de ces pays me conviendraient parfaitement. Je n'ai pas encore choisi mais je cherche là...

Je penche pour un pays au climat agréable. La mer c'est un peu râpé je crois...

Et bien sûr j'irai en vacances seule... Parce-que bon...

Dernière modification par Juliette29 (Le 22-06-2022 à 14h16)

Angeliqueetflorian
Membre
02-03-2022
126 Messages

Sharhajar 8.0 :

Juliette29 :

Juliette29 :

A noter que la Chine fait partie des censeurs. C'est marrant comment l'homophobie peut rassembler des cons et des cons qui mettent des gens dans des camps pour avoir les mêmes croyances que les premiers cons.

C'est aussi leurs droits de ne pas en vouloir.

Juliette29
20-03-2022
843 Messages

Angeliqueetflorian :

Sharhajar 8.0 :

Juliette29 :

Juliette29 :

C'est aussi leurs droits de ne pas en vouloir.

Ce qui nous amènerait à parler de choses interdites sur le site 😊

Angeliqueetflorian
Membre
02-03-2022
126 Messages

Tout à fait

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

Juliette29 :

Bon... Pour les Aristochats, je serais plutôt pour la censure. Y a quand même Duchesse dedans quoi. Elle écrit des histoires de fesses ! Je sais de quoi je parle hein ! J'en ai lu deux...

Si tu avais bien choisi, tu saurais que j’écris des contes de Noël moi 😇

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Juliette29
20-03-2022
843 Messages

Duchesse :

Juliette29 :

Si tu avais bien choisi, tu saurais que j’écris des contes de Noël moi 😇

Ouais ben moi j'interdirais bien Noël. Que des menteries à nos chères têtes blondes ! Le père Noël c'est un peu comme un homme intelligent... Ça n'existe PAS !

Merde ! J'avais du lait sur le feu... Je file 🙄