Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Lady Klit.  (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Effectivement ma mère entre dans la chambre à peine quelques instants plus tard, alors que je suis toujours à quatre pattes sur son lit, et son maintien un peu rigide qui me montre qu'elle n'était pas tout à fait rassurée change aussitôt qu'elle me voit. À présent beaucoup plus détendue, elle me dem...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Dame Conteuse, merci pour cette suite ou la dernière a dégusté 4 sodomies.  Bien content d'avoir lu cette suite, que nous réservera le chapître suivant.
A suivre
Merci beaucoup


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

Ce dernier chapitre est à l'image des précédents : tout bonnement divin. Merci, bravo et vivement la suite.


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Moi69100
Membre
18-05-2022
10 Messages

Bravo pour le soucis des détails apportés qui ne gâchent pas la lecture attendus qu'ils ne sont en rien vulgaires.

J'aime votre façon d'écrire mais je crois que je vous l'avais déjà indiqué ailleurs... ;-)

Merci de nous faire partager ce qui doit, pour partie être de vos phantasmes... Sinon, cela me parait difficile de si bien l'exprimmer.

Belle journée à vous,

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Conteuse

Finalement la théorie que j'ai mentionner en commentaire dans le précédent chapitre n'ai pas totalement fausse ni totalement vrais a vrais dire ses plutôt du cas par cas vue que Léo et Louis se sont montrer délicat avec leur petite sœur et que Lucas à étais le plus brutale des trois mais je pense qu'il a agis ainsi parce que sa petite sœur lui a donner sont approbation pour cette sodomie douloureuse qui n'a pas étais apprécier par leur mère mais en temps normale il doit surement lui aussi être délicat comme ses frangins.

L'expression les chiens ne font pas des chats porte bien sont non vue que notre protagoniste féminin principal a hériter du fort caractère de sa génitrice et apparemment également le physique au vue des dire des garçons de la famille.

Merci pour ce nouveau chapitre et vivement le suivant.

miam69miam69
Membre
04-09-2015
8 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Saint Nazaire

Merci pour vos délicieuses histoires,  vraiment hâte de lire les autres. Merci


Tendrement votre.
carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite j'adore

luneas
Membre
17-02-2022
4 Messages

j adore

ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

Merci très chère conteuse. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Euphrasia :

Dame Conteuse, merci pour cette suite ou la dernière a dégusté 4 sodomies.  Bien content d'avoir lu cette suite, que nous réservera le chapître suivant.
A suivre
Merci beaucoup

Eh bien, Euphrasia, ne vous attendez pas à ce que le rythme reste tout le temps aussi intense, car je vais rester fidèle à mes habitudes...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Manekenpiss :

Ce dernier chapitre est à l'image des précédents : tout bonnement divin. Merci, bravo et vivement la suite.

Merci pour ce retour Manekenpiss, et j'espère que la suite ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Moi69100 :

Bravo pour le soucis des détails apportés qui ne gâchent pas la lecture attendus qu'ils ne sont en rien vulgaires.

J'aime votre façon d'écrire mais je crois que je vous l'avais déjà indiqué ailleurs... ;-)

Merci de nous faire partager ce qui doit, pour partie être de vos phantasmes... Sinon, cela me parait difficile de si bien l'exprimmer.

Belle journée à vous,

Vous avez absolument raison Moi69100, car n'étant pas non plus une voyeuse (ou si peu smile), s'il s'agissait de vécu je ne pourrais pas décrire les choses avec autant de précision. Puisqu'il est évident que dans ces moments-là, les émotions submergent même les esprits les plus observateurs.

Nous sommes dont effectivement dans le domaine des fantasmes...

Dernière modification par Conteuse (Le 23-06-2022 à 20h06)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonsoir Conteuse

Finalement la théorie que j'ai mentionner en commentaire dans le précédent chapitre n'ai pas totalement fausse ni totalement vrais a vrais dire ses plutôt du cas par cas vue que Léo et Louis se sont montrer délicat avec leur petite sœur et que Lucas à étais le plus brutale des trois mais je pense qu'il a agis ainsi parce que sa petite sœur lui a donner sont approbation pour cette sodomie douloureuse qui n'a pas étais apprécier par leur mère mais en temps normale il doit surement lui aussi être délicat comme ses frangins.

L'expression les chiens ne font pas des chats porte bien sont non vue que notre protagoniste féminin principal a hériter du fort caractère de sa génitrice et apparemment également le physique au vue des dire des garçons de la famille.

Merci pour ce nouveau chapitre et vivement le suivant.

Effectivement Julien, les chiens ne font pas des chats smile.

Maintenant, quand il s'agit de sexe dans ce genre je préfère parler de rudesse que de brutalité, car cette dernière est pour moi synonyme de violence.

Quant à la douleur amenant à un plaisir plus intense, certains pensent que tout comme le point G c'est un mythe.
Mais ce sont les mêmes, qui il y a 1000 ans affirmaient que la terre était plate...

Dernière modification par Conteuse (Le 23-06-2022 à 20h11)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4479 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

miam69miam69 :

Merci pour vos délicieuses histoires,  vraiment hâte de lire les autres. Merci

Merci à vous de continuer à me lire, miam69miam69.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Louis a eu plus de chance, mais c'est le petit dernier (des frères) et il a besoin de réconfort après sa querelle avec son frère. Bien décrit, intéressant à lire, mais attention aux fautes de frappe


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...