Le site de l'histoire érotique
Furia kunoi
Compte Supprimé

Hello. Si vous souvenez de Playboy et de ses sublimes chili con carne. Vers lequel va votre préférence?
Perso, c'est pour celui avec des épices.

Dernière modification par Furia kunoi (Le 22-06-2022 à 20h24)

The Punisher
Compte Supprimé

Putain. Il a pas fini de me faire chier celui-la.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le chili con carotte dans le cul 😈 C’est les histoires de Doc qui me montent à la tête.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Compte Supprimé

Max80 :

Putain. Il a pas fini de me faire chier celui-la.

Que voulez-vous, c'est l'effet des épices.

The Punisher
Compte Supprimé

Non mais là vous êtes deux à m'insulter et vous voudriez que je vous fasse risette.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Non mais là vous êtes deux à m'insulter et vous voudriez que je vous fasse risette.

D’où je t’insulte ? Max t’as perdu ton second degré. 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Duchesse :

Max80 :

Non mais là vous êtes deux à m'insulter et vous voudriez que je vous fasse risette.

D’où je t’insulte ? Max t’as perdu ton second degré. 🙄

Non pas toi. Juste Hajar et Furia. Avec lesquels je souhaite couper les ponts, et qui visiblement ne cessent de m'ennuyer au plus haut point. Entre une qui te harcèle partout où tu passe, je suis sa tête de turc et un qui te compare sous couvert d'humour à un abominable assassin, le choix est aisé. Je ne cherche pas la bagarre. Seulement qu'ils me lâchent les baskets.

Que ces deux-là fassent comme si je n'existais pas, ça m'arrangerais. J'en ferais de même.

On m'a souvent reproché de montrer mon côté obscur. Pour une fois que je veux l'éviter c'est un comble. Ils font exprès, il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Si quelqu'un veut faire l'arbitre ou le diplomate il est le bienvenu.
Je resterais amical avec tout les autres, ça va de soi.

Dernière modification par Max80 (Le 22-06-2022 à 21h07)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mec, tu décolles plus vite qu'un poussin shooté par Zidane. Tu tombes dans le seau de la rage à la moindre provocation tête la première, les pieds en avant et avec le sourire.
Ça se crame à 10 km que t'as la haine à la moindre remarque et tu démarres plus vite à pondre un topic pour espérer noyer ceux où t'es exclus que la vitesse de réaction d'autres a taper des pavés d'insultes désordonnés.
T'es trop facile à faire vriller.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
The Punisher
Compte Supprimé

Néron :

Mec, tu décolles plus vite qu'un poussin shooté par Zidane. Tu tombes dans le seau de la rage à la moindre provocation tête la première, les pieds en avant et avec le sourire.
Ça se crame à 10 km que t'as la haine à la moindre remarque et tu démarres plus vite à pondre un topic pour espérer noyer ceux où t'es exclus que la vitesse de réaction d'autres a taper des pavés d'insultes désordonnés.
T'es trop facile à faire vriller.

Quand quelqu'un te demande poliment de faire comme si tu n'étais pas là et que tu continue c'est quoi ? Désolé c'est de la provocation. Entre le silence ou la guerre faut choisir. Vous n'aimez pas la guerre et pareil pour le silence. Quand à exclure quelqu'un, c'est la première fois que je le fais tandis que quelqu'un me l'a fait avant. T'as une meilleure option ?

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Le bouton Ignorer.
On ne peut pas imposer aux gens de se taire mais on peut se boucher les oreilles.

A moins que la paranoïa ne dépasse le dégoût de la provocation.
C'est très communiste ce lexique, j'adore. Des provocateurs de toute part.

Max80 :

Quand quelqu'un te demande poliment de faire comme si tu n'étais pas là et que tu continue c'est quoi ?

J'ai répondu (deux fois) que je refusais (poliment) ta demande. Soit tu ne sais pas ce que Non veut dire (attention aux Avengers de la Sororité), soit c'était pas une demande mais un ordre. Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Dernière modification par Sharhajar 8.0 (Le 22-06-2022 à 21h55)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Arrêter de tomber dans le piège et de faire de longs pavés où t'essaies de répondre mais où tu finis par te ridiculiser. Ça me paraît être un bon début.
Parce que tes réponses polies... y a plus de mots que dans le prologue du Seigneur des Anneaux...
C'est évident que t'es fâché tout rouge, ça se voit dans le pavé que tu ponds. Forcément y en a qui se marrent dessus.

Dernière modification par Néron (Le 22-06-2022 à 21h48)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Non mais Max, j'ai l'impression d'avoir mes enfants en face là.... alors on répète :
Arrete de tout prendre au pied de la lettre, essaie de comprendre un peu l'humour sarcastique des membres, le second degré... Tu t'enflammes pour pas grand chose, te faire tourner en bourrique est si facile qu'il ne faut pas s'étonner que ça en amuse quelques uns.
Tu veux qu'ils t'ignorent ? Commence par ne pas leur donner matière et ignore les.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Compte Supprimé

Pas étonnant vu que certaines vipères ont la langue bien pendue.
Je tente pourtant de les ignorer et demande qu'ils m'ignorent. C'est pourtant simple.

Dernière modification par Max80 (Le 22-06-2022 à 22h02)

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Tout ne tourne pas autour de la queue et de la langue Max.
Cesse tes grivoiseries je te prie.