Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonsoir à tout le monde qui veut échanger sur ses bon souvenirs de plaisir anal partager en couple avec des inconnus, homme et femme , homme et homme, femme et femme, groupe avec trans ou trav ...

Nono64000
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2020
34 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: 64

Salut,
Pour ma part, j’adore m’occuper des culs de mes partenaires quand elles sont d’accord biensur. Il y a plusieurs sensations ressenties en fonction de la partenaire. Si elle en a plus ou moins l’habitude ou pas.


Pour le plaisir...
Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

Le plaisir anal ou les plaisirs !!
Certains, certaines préfère la pénétration profonde, la dilatation, la douceur, la tonicité.
Une belle verge, les sextoys, godes, plugs, dilatateurs ou tout simplement les doigts.
Les plaisirs externes aussi l'anulingus, les baisers, les carresses, les massages peuvent aussi procurer énormément de plaisir !!! Sans parler de la préparation qui pour moi est essentiel pour pouvoir bien profité de ces agréables moment je veux parler des lavements.
À titre personnel j'ai envie de dire que j'aime tout 😋😋😋
Avec une préférence pour l'anulingus, le massage les sextoys et mon pêché mignon la dilatation 😁😁😁
J'aime beaucoup  recevoir et donner encore plus quand je vois ma partenaire prendre un immense plaisir je suis comblé !! 😍😍

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Nono64000 :

Salut,
Pour ma part, j’adore m’occuper des culs de mes partenaires quand elles sont d’accord biensur. Il y a plusieurs sensations ressenties en fonction de la partenaire. Si elle en a plus ou moins l’habitude ou pas.

On peut dire la même chose de la bouche et le sexe non ?

Dernière modification par Pokaline (Le 23-06-2022 à 12h43)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
vincent30
Compte Supprimé

En tant qu'homme, j'entend parle de plaisir prostatique, et ça m'interpelle...je n'a jamais eu de partenaire m'initiant et seul je n'ai pa stenté , pas sur de bien faire, alors si quelqu'un qui a eu cette expérience peut en parler...Merci

pascal76520
Compte Supprimé

dommage cela élimine les solos

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
120 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Porto vecchio

j'ai été initié par une femme ( mon ex ) avec des jeux de langue et des doigts. Puis l'envie n' a fait que grandir de recevoir plus. Jusqu'au jour ou lors d'un trio je me suis laissé prendre par le cul. Ça a été un régal et j'ai même joui très fort ( a mon avis du cul et de la queue presque simultanément ) A tester tant c'est un super souvenir.


J’aime ce site pour la mixité de ses récits.
J’aime beaucoup échanger avec vous tant sur les récits que sur mes expériences dans le libertinage. Bi très ouvert d’esprit n’hésitez pas à m’envoyer un message si l’envie vous prend…
Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

HotPovo :

j'ai été initié par une femme ( mon ex ) avec des jeux de langue et des doigts. Puis l'envie n' a fait que grandir de recevoir plus. Jusqu'au jour ou lors d'un trio je me suis laissé prendre par le cul. Ça a été un régal et j'ai même joui très fort ( a mon avis du cul et de la queue presque simultanément ) A tester tant c'est un super souvenir.

Trio ou quatuor bi un rêve absolu 😍😍😍😍

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
120 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Porto vecchio

Baldman :

HotPovo :

j'ai été initié par une femme ( mon ex ) avec des jeux de langue et des doigts. Puis l'envie n' a fait que grandir de recevoir plus. Jusqu'au jour ou lors d'un trio je me suis laissé prendre par le cul. Ça a été un régal et j'ai même joui très fort ( a mon avis du cul et de la queue presque simultanément ) A tester tant c'est un super souvenir.

Trio ou quatuor bi un rêve absolu 😍😍😍😍

Les rêves sont fait pour être réalisés pas comme les fantasmes !


J’aime ce site pour la mixité de ses récits.
J’aime beaucoup échanger avec vous tant sur les récits que sur mes expériences dans le libertinage. Bi très ouvert d’esprit n’hésitez pas à m’envoyer un message si l’envie vous prend…
Baldman
Membre
30-05-2022
23 Messages

HotPovo :

Baldman :

HotPovo :

j'ai été initié par une femme ( mon ex ) avec des jeux de langue et des doigts. Puis l'envie n' a fait que grandir de recevoir plus. Jusqu'au jour ou lors d'un trio je me suis laissé prendre par le cul. Ça a été un régal et j'ai même joui très fort ( a mon avis du cul et de la queue presque simultanément ) A tester tant c'est un super souvenir.

Trio ou quatuor bi un rêve absolu 😍😍😍😍

Les rêves sont fait pour être réalisés pas comme les fantasmes !

Oui absolument il faut juste trouver les bonnes personnes hihihi