Le site de l'histoire érotique
Herm22
Membre
28-08-2019
13 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

Non.

Laurapassion
Compte Supprimé

Alors je suis désolée, mais je n'ai jamais compris le délire de la zoo. C'est vraiment quelque chose qui me dépasse, comment on peut avoir envie d'un animal? Chacun ses goûts comme on dit.

Slevin78
Compte Supprimé

Qu'est ce que la normalité hmm
Après comme ma voisine du dessus, je 'ai jamais compris le principe

Juliette29
Compte Supprimé

Je me suis torché les fesses avec ton mp. Et tu es bloqué mon "canard".

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Juliette29 :

Je me suis torché les fesses avec ton mp. Et tu es bloqué mon "canard".

Ça porte des jupesÇa écrit des histoires zoos et après ça vient se plaindre 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
omber
Membre
15-06-2022
31 Messages

Herm22 :

Est-ce que je suis normale?

Normale, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais si c'est réel et que j'étais en proie à ce genre de pensée, je me fendrai de quelques rdv chez un psy, je serai préoccupé pour moi-même.

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

Non. Consulte un psychiatre et laisse les animaux tranquilles. Ne les viole pas.

Juliette29
Compte Supprimé

Duchesse :

Juliette29 :

Je me suis torché les fesses avec ton mp. Et tu es bloqué mon "canard".

Ça porte des jupesÇa écrit des histoires zoos et après ça vient se plaindre 🙄

C'est pas pareil ! Mon histoire est terriblement excitante. Toutes les lectrices et lecteurs le disent 😂

Dernière modification par Juliette29 (Le 23-06-2022 à 10h01)

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Mais bordel c'est quoi le délire avec la zoo. Il ne se passe pas une semaine sans que le sujet ne revienne sur la table dans au moins trois post différents.

Faut vous calmer les enfants.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Mais bordel c'est quoi le délire avec la zoo. Il ne se passe pas une semaine sans que le sujet ne revienne sur la table dans au moins trois post différents.

Faut vous calmer les enfants.

Ici nous avons affaire à une jeune femme de 28 ans qui dégouline de mouille et rêve de se taper un cheval...
Le problème c'est que ce site est plein de pov'types malsains qui veulent se branler sur n'importe quelle nana et plus c'est avilissant et mieux ça leur va. Donc ils sont tous en train d'envoyer des mp à la "nana"  qui a fait ce topic et n'est rien d'autre qu'un autre mort de faim qui a compris qu'en étant un homme il ne choperait jamais aucune discussion.

Du coup y a un bail tacite entre les morts de faim malsains : la moitié d'entre eux joue les jeunes filles zoophiles et l'autre moitié fait semblant d'y croire. Et en attendant ils utilisent le forum pour passer leurs annonces. Voilà, voilà wink

Dernière modification par Duchesse (Le 23-06-2022 à 10h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ouais enfin quand même il y a des limites. Il suffit de vomir regarder son profil pour comprendre qu'on a affaire à un Fake pur jus (si j'ose dire).

Me dis pas que les gogos se laissent prendre quand même.

Dernière modification par takashi_é (Le 23-06-2022 à 10h48)

pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
48 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Duchesse :

Et en attendant ils utilisent le forum pour passer leurs annonces. Voilà, voilà wink

À quand l'opportuniste qui ouvrira un chenil et passera ses annonces sur le forum? wink

Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Si le problème a été identifié et que le contrat est de base établi entre les joueurs de la partie. A quoi bon les pointer du doigt et déranger leur petit manège, si ce n'est pour montrer qu'on se différencie d'eux ?