Le site de l'histoire érotique
Jcl
Membre
09-12-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Strasbourg

Herm22 :

Ça fait un moment maintenant, je peux pas combattre ça, je meurs d'envie de me faire lécher par un chien, voir de le sucer et pour un cheval pareil de le sucer, branler... Voir m'insérer sa queue...
Ça fait 1 mois que je me masturbe devant des vidéos où des femmes font ça, je n'arrête pas !
Est-ce que je suis normale?

D'après toi??


Truie Salope à petite bite.Soumis à EXHIBER à EXPOSER à REPUBLIER–Envoyer des SMS pour l’humilier le dégrader le pourrir le rabaisser le détruire et le soumettre sans empathie à tous vos fantasmes les plus pervers
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Jcl :

Herm22 :

Est-ce que je suis normale?

D'après toi??

Non!
Ah pardon j'ai répondu sans lever la main 🤭

SophieA94
Membre
29-06-2019
9 Messages

J'ai déjà eu recours à ce genre de pratique suite à la demande de mon maître.

Je ne critique personne d'aimer ou de détester.
L'important c'est d'être bien dans sa tête

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

La vache ! Dans la tête aussi ?

Vario76
Compte Supprimé

EdenPlaisirs :

La vache ! Dans la tête aussi ?

Ptdr

Lemaitre68
Membre
04-02-2023
1 Message

Bonjour à toi Je suis un homme très dominant je trouve cela normal ta recherche tu as connue peut être beaucoup de chose dans ta vie simple ou extrême aujourd'hui tu cherche à découvrir tes limites si tu en as ceci fait parti de chaque humain ce cotée animal qui est en nous certain où certaine l'écoute et ce laisse guider par ces pensé certain n'écoute pas ou cela ne les intéresse pas ne les écoutes pas tu es une femme normal qui écoute sont corps et ces envie animal tu te sens parfois plus une femme animaliser que une humaine c'est normal rien d'inquiétant la dedans faut le vivre pleinement et ce laisser guider par un dominant pour apprécier cela à 100% si tu souhaite me contacter pour mieux en discuter j'attends avec impatience tes messages je répondrais à toute tes questions sans tabou sans limites et promis tu n'a pas besoins de psy juste un dominant qui te comprenne et qui ne te juge pas pour pouvoir être toi même .
Bisou Pascal

Misthios
Compte Supprimé

Lemaitre68 :

Bisou Pascal

Tant de bienveillance, ça me fait fondre.
Bisou à toi aussi Pascal.

Bon maintenant que c'est dit, où se cache le chien? Je vais t'apprendre à obéir moi tu vas voir!

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Lemaitre68 :

Bonjour à toi Je suis un homme très dominant je trouve cela normal ta recherche tu as connue peut être beaucoup de chose dans ta vie simple ou extrême aujourd'hui tu cherche à découvrir tes limites si tu en as ceci fait parti de chaque humain ce cotée animal qui est en nous certain où certaine l'écoute et ce laisse guider par ces pensé certain n'écoute pas ou cela ne les intéresse pas ne les écoutes pas tu es une femme normal qui écoute sont corps et ces envie animal tu te sens parfois plus une femme animaliser que une humaine c'est normal rien d'inquiétant la dedans faut le vivre pleinement et ce laisser guider par un dominant pour apprécier cela à 100% si tu souhaite me contacter pour mieux en discuter j'attends avec impatience tes messages je répondrais à toute tes questions sans tabou sans limites et promis tu n'a pas besoins de psy juste un dominant qui te comprenne et qui ne te juge pas pour pouvoir être toi même .
Bisou Pascal

Pourrais-tu me contacter en mp ? J'ai envie de me faire picorer le clito par un oiseau. Je sais que je suis clean dans ma tête hein. Mais je sais pas quel oiseau choisir. Et comme tu es de bon conseil alors...

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 04-02-2023 à 13h06)

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

EdenPlaisirs :

Lemaitre68 :

Bonjour à toi Je suis un homme très dominant je trouve cela normal ta recherche tu as connue peut être beaucoup de chose dans ta vie simple ou extrême aujourd'hui tu cherche à découvrir tes limites si tu en as ceci fait parti de chaque humain ce cotée animal qui est en nous certain où certaine l'écoute et ce laisse guider par ces pensé certain n'écoute pas ou cela ne les intéresse pas ne les écoutes pas tu es une femme normal qui écoute sont corps et ces envie animal tu te sens parfois plus une femme animaliser que une humaine c'est normal rien d'inquiétant la dedans faut le vivre pleinement et ce laisser guider par un dominant pour apprécier cela à 100% si tu souhaite me contacter pour mieux en discuter j'attends avec impatience tes messages je répondrais à toute tes questions sans tabou sans limites et promis tu n'a pas besoins de psy juste un dominant qui te comprenne et qui ne te juge pas pour pouvoir être toi même .
Bisou Pascal

Pourrais-tu me contacter en mp ? J'ai envie de me faire picorer le clito par un oiseau. Je sais que je suis clean dans ma tête hein. Mais je sais pas quel oiseau choisir. Et comme tu es de bon conseil alors...

Pour un bon picorage du clito, je dirai un pivert. Ça fait un peu mal je pense, mais ça devrait t'apporter beaucoup de plaisirs 😁


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Je comprends un peu car je partage aussi la meme envie depuis peu ...


Mes Limites sont les tiennes ...
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hmmm!

J'adore ce sujet...  smile


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Anaïg bzh
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un cheval ...quand j étais ado une ami avait masturbée son cheval devant nous ... C était incroyable la quantité de semence 🥴..

Anaïg bzh
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Quand j étais ado une amie avait masturbée son cheval devant nous ... C'était incroyable la quantité de semence..

Scott69
Membre
10-11-2022
160 Messages

Anaïg bzh :

Quand j étais ado une amie avait masturbée son cheval devant nous ... C'était incroyable la quantité de semence..

Il y a pas que la quantité mais surtout la taille qui est impressionnante j’ai bossé en élevage et enlever les bouchon c’était impressionnant XD